Le Forum Sexe de MrSexe : petit sex shop hors ligne !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
petit sex shop hors ligne
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
julie et marina
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 11:50 am    Sujet du message: petit sex shop hors ligne Répondre en citant

j'ai fait mes premiers achats sur Lien refusé, en craignant la confidentialité du colis... et donc non, pas de soucis... j'y es été avec un code de reduc que j'avait trouvé sur internet.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 4 3 2 1 pan lien censuré ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, il menait à une page d'erreur Very Happy Very Happy .
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas j'ai meme pas tester le lien, et pendant que je tapais ma petite phrase, notre Grand PsychoSexe est passer par là et à censurer le lien ... Laughing
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ça et je me suis bien marrer... Plus vif que l'éclair... mais pas éjaculateur précoce... Smile Smile Smile

Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle allait le faire... petite cachottière, va !!! Smile
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire quoi ??? censuré le lien ??? je peux pas, je suis pas modo de cette section ... je peux juste faire des petites phrases assassines qui de toute manière ne servent en fait à rien puisque la personne qui poste ne revient jamais de toute manière ... Rolling Eyes
PsychoSexe

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rôôôôô un petit brin de nostalgie Lavalrie Confused
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils passent, nous polluent, et ne reviennent jamais. Tiens cela me rappelle le reportage d'hier soir sur le camping sauvage avec les nudistes et les gens habillés qui ne faisaient que passer pour se rincer l'oeil et laissaient toutes leurs ordures sur le site. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
PsychoSexe

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous dirais-tu par là, que tu es nue quand tu es sur le forum ??? Attention tu vas échauder les esprits Cool Cool Cool
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela est déjà arrivé (que je sois nue en participant au forum) ... Laughing Twisted Evil
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Cela est déjà arrivé (que je sois nue en participant au forum) ... Laughing Twisted Evil

et tu lisais quel post ce jour là
raconte ..... ou tu visualisais quel film du site
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot la rubrique histoires de cul et fantasme et ensuite j'étais allée faire un tour dans la section des photos Embarassed Embarassed avant de me satisfaire toute seule car encore un soir où monsieur était avec ses copains de sortie ...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Plutot la rubrique histoires de cul et fantasme et ensuite j'étais allée faire un tour dans la section des photos Embarassed Embarassed avant de me satisfaire toute seule car encore un soir où monsieur était avec ses copains de sortie ...

ahhhh ces copains,
ils savent pas nos très cher mari ce qu'il manque des fois quand il sont occupés avec leurs copains ,
tu sais le mien c'est boulot et ce n'est mieux que les copains des fois ...
mais heureusement , on a notre petit jardin secret et ces petites habitudes de jeunes filles pour occuper les longues soirées
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vive nos mains !!!!!! Laughing Laughing

Et en plus, j'ai toujours gardé le forum pour moi, je ne lui ai jamais dit que je venais ici et que je participais. C'est en quelque sorte mon truc perso.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Oui vive nos mains !!!!!! Laughing Laughing

Et en plus, j'ai toujours gardé le forum pour moi, je ne lui ai jamais dit que je venais ici et que je participais. C'est en quelque sorte mon truc perso.

un jardin secret , moi mon mari crois que ce sont des interminables parties d'echec
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Liens sympas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2