Le Forum Sexe de MrSexe : La plus belle fille du monde... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
La plus belle fille du monde...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Laetitia
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 4:21 pm    Sujet du message: La plus belle fille du monde... Répondre en citant

Messieur qu'elle est le genre de femme que vous aimé Question
MisterPostal
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une femme sensible, douce, tendre, câline, qui aime les soirées en tête à tête, et les câlins (pas de sexe là). Qui aime aussi que l'on s'occupe d'elle, et qu'elle apprécie de ce faire cajolée...

Voilà ma définition de la femme parfaite.
erotix
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien a ajpouter !
si juste quelques critères physiques ( - de 450kgs , pas plus de 65 caries et moins de 3 m de préférence )
Dirt Devil
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1
surtout celle qui s'appellent laetitia ou lilith ou hermione lavalrie ... Embarassed
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dirt Devil a écrit:
+1
surtout celle qui s'appellent laetitia ou lilith ou hermione lavalrie ... Embarassed

C'est gentil tout plein ... mais tu ne m'as jamais vu, tu pourrais être déçu et regretté ta phrase ...
MisterPostal
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais enfin, je suis sur que tu es vraiment belle et mignonne.
Et ça ne concerne pas seulement ton physique mais aussi sur ce que tu es Embarassed .
Dirt Devil
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MisterPostal a écrit:
Mais enfin, je suis sur que tu es vraiment belle et mignonne.
Et ça ne concerne pas seulement ton physique mais aussi sur ce que tu es Embarassed .

tout a fait daccord Laughing

lavalrie a écrit:

C'est gentil tout plein ... mais tu ne m'as jamais vu, tu pourrais être déçu et regretté ta phrase ...

ca reste a voir Embarassed
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'un jour je vais finir par mettre une photo mais avec le visage un peu flouté et on verra les réactions ...
MisterPostal
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux tu n'as cas envoyé ta photos à quelques personnes du forum, et tu verras, ils te confirmeront à qu'elle point tu es jolie Embarassed

Mais euh... Je l'aimerais bien moi, la photos Embarassed ...

Dernière édition par MisterPostal le Sam Sep 30, 2006 9:33 pm; édité 1 fois
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant je m'attendais un peu à ce genre de réponse ... je crois qu'il va falloir que je fasse des MPs à la chaine avec la photo dedans ...
MisterPostal
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, tu as juste à envoyé à deux ou trois personne que tu apprécies, ça suffit pour avoir un avis objectif Wink.
Dirt Devil
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MisterPostal a écrit:
Non, non, tu as juste à envoyé à deux ou trois personne que tu apprécies, ça suffit pour avoir un avis objectif Wink.

j'ai plus qu'a aller prier pour en avoir une
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Pourvu qu'on soit appréciés Embarassed Embarassed Embarassed
Dirt Devil
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Pourvu qu'on soit appréciés Embarassed Embarassed Embarassed

c clair Embarassed Embarassed Embarassed
MisterPostal
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'aimerais bien la photos ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2