Le Forum Sexe de MrSexe : qui aime les orgies !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
qui aime les orgies
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, comme vous êtes gentils: L'Atlantide
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

lieux parisien et nous pauvre provinciaux

Pour information, juste par hasard : ils n'ont pas une succursale Lyonnaise ou Genevoise ???
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coquine, tu sais trés bien où tu peux trouver d'autres liens Very Happy Very Happy
Et il est à noter que les établissements libertins les plus en vue sont en province. Pas partout il est vrai, ni dans le centre, la Bretagne ou la Picardie. Mais PACA, Jura, Nord, frontière Espagnole, Lorraine .........
Cherchez et vous trouverez.

( Allez, des lieux Exclamation Exclamation connus de rencontres. Mais il y en a bien d'autres : Quelques lieux ).
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Coquine, tu sais trés bien où tu peux trouver d'autres liens Very Happy Very Happy
Et il est à noter que les établissements libertins les plus en vue sont en province. Pas partout il est vrai, ni dans le centre, la Bretagne ou la Picardie. Mais PACA, Jura, Nord, frontière Espagnole, Lorraine .........
Cherchez et vous trouverez.

( Allez, des lieux Exclamation Exclamation connus de rencontres. Mais il y en a bien d'autres : Quelques lieux ).

coquine , j'adore quand tu me traite de coquine ......
par contre ta liste de parking ca fiche la trouille, je situe très bien un des lieux indiqué pour ma region, je te dirais que meme la nuit je n'oserai même pas y passer en voiture de peur de tomber en panne ...
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof bof, ça ne me tente pas
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:

oui c'est une information, le fait que ce soit commercial on s'en doute ... dans le sexe il y a pas grand chose de gratuit .........

Mon corps, lui il est gratuit Exclamation Exclamation Exclamation

Laughing Laughing Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:

Merci c'est à retenir, cela pourrait servir un jour ou l'autre ... on aurait des chances de s'y rencontré ou pas ??
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
bathory a écrit:

... on aurait des chances de s'y rencontré ou pas ??

Moi non c'est trop loin ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais participé à orgie...
Je ne pense que c'est dans mes cordes...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2