Le Forum Sexe de MrSexe : Ce soir, que feriez-vous ??? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ce soir, que feriez-vous ???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trains ou avions.

elle habite à la frontiere franco-belge et moi perpignan Crying or Very sad .
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio a écrit:
trains ou avions.

elle habite à la frontiere franco-belge et moi perpignan Crying or Very sad .

A ton retour j'espère que tu nous raconteras ...
c'est une rencontre internet ? , ou vous connaissez vous déjà ...?
donne nous dejà quelques details , ce que tu comptes lui faire sur le quai de gare ou a l'aéroport enfin tu vois le genre de details qu'on adore ici ....... Laughing Laughing
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une chose est sur, c' est que je suis fou d' elle...........

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur kel coté de la frontiere car j'y habite (ardennes)?

sinon un conseil, si tu prend le train, prend le TGV, sinon c'est interminable. je l'ai deja fait car j'ai de la famille sur canet.

j'y vais souvent en vacances.
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

SUK a écrit:
c'est sur kel coté de la frontiere car j'y habite (ardennes)?

sinon un conseil, si tu prend le train, prend le TGV, sinon c'est interminable. je l'ai deja fait car j'ai de la famille sur canet.

j'y vais souvent en vacances.

je prennent le TGV direction lille, puis lille - jeumont, plus de 9h de trajet Laughing .

pour ELLE je suis meme pret à passer ma vie dans un train s' il le faut Embarassed

PS: la photo de mon avatar a ete prise sur la plage de canet Wink , et sur canet habite le plus gros culto français, le docteur NATAF (oui il est docteur le monsieur).
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9h ça va, en train normal tu en as pour 12h

pas mal le doc, je l'ai jamais vu celui là sur la plage, il est maitre nageur sauveteur je suppose...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs, Messieurs c'est la rubrique papotages de femmes ici, la rubrique sport se trouve ... euh ... ben ... a zut y en a pas ... Laughing
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Messieurs, Messieurs c'est la rubrique papotages de femmes ici, la rubrique sport se trouve ... euh ... ben ... a zut y en a pas ... Laughing

mes excuces madame Wink

Arrow à vous mes dames.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum de la galanterie ... en plus il sait parler aux femmes ... tout pour lui le petit nouveau ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2