Le Forum Sexe de MrSexe : Jeux !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Jeux
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

avez vous des jeux ?
histoire de réveiller la libido de votre partenaire, et surtout pour que la lassitude ne s'installe pas dans votre couple

Voici mon préféré :

Mon jeu préféré : celui du fantasme

Tout d'abord :
Chacun des deux doit etre consentant
Il faut avoir un confiance dans son couple, et si possible avoir déjà un dialogue sur la sexualité .
A aucun moment il faut que l’un des deux se sente embarqué dans un sujet qui lui plait pas ou qu’on ne sens pas capable de vivre.
Par contre un fois le fantasme élaboré il est interdit d’en reparler

Puis
Expliquer son fantasme à son partenaire , en décrivant scène et détails.
L’autre écoute , demande et pose des questions et peut éventuellement ajouter des détails qui lui convient.
Comme un cahier de doléance , avec chacun ses propres limites.
Si ceci ne peut pas se faire oralement on peut le faire par écrit en echange mail, courrier, sms ,
Personnellement je conseil ce mode indirect de communication c’est plus facile que quand on a la personne physiquement en face de soit
Poser souvent des questions, et reformuler la scène pour etre sur que l’autre a bien compris les souhaits
Une fois le fantasme verrouillé, validé , mettre en place un mot , ou une phrase code qui lance le debut du fantasme.

Un conseil commencer par un fantasme simple (du genre se retrouver dans un lieux public pour jouer aux inconnus) et surtout bien respecter le contrat validé
Puis doucement suivant la même méthode appliquer ou mettre en place des fantasmes plus osés qui doucement repoussent les tabous .
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais m'attarder sur ce topic pour mon cas car c'est un très bon sujet....
Cependant, voici pour nous :

rien . nous ne parlons jamais de sexe...ma moitié n'est pas entreprenante...c'est toujours moi qui la cherche comme c'est toujours moi qui essaie d'inover un peu...

Donc vous comprendrez pourquoi j'ai mis cette petite introduction..... Crying or Very sad
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
Je ne vais m'attarder sur ce topic pour mon cas car c'est un très bon sujet....
Cependant, voici pour nous :

rien . nous ne parlons jamais de sexe...ma moitié n'est pas entreprenante...c'est toujours moi qui la cherche comme c'est toujours moi qui essaie d'inover un peu...

Donc vous comprendrez pourquoi j'ai mis cette petite introduction..... Crying or Very sad

c'est de la pudeur, que de la pudeur, et surtout cette éducation judo-chrétiennne qui dès jeune fille nous pose un p..... de carcan.

Essaye par ecrit ... mais un truc tres simple ....
tu sais moi aussi par exemple j'ai horreur quand le lendemain mon mari me parle de ce qu'on a fait la veille , ca me gêne... je n'aime pas mélanger notre sexualité a notre vie familiale ...
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelles-toi, nous avions déjà discute de cela sur un topic....
J'ai tenté la messagerie mais bof ca passe pas.....Elle suit un peu au début et s'arrête....
Non mais je me suis fait une raison...alors je laisse courrir.....
De plus, je suis d'humeur massacrante ces derniers temps et j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle.......et j'ai décidé de ne plus la chercher...on verra bien jusqu'où ca nous menèrea (ca fait une semaine déjà.....)
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis comme toi , de nous deux c'est moi la plus demandeuse, a sa decharge il a beaucoup de travail et c'est vrai que le soir j'ai plus envie l'embeter avec mes désirs ... alors j'attends...
mais c'est pas toujours vivable, alors je fantasme beaucoup et me masturbe alors je suis relativement sereine et pas frustrée...
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme toi, sauf que mes fantasmes se limitent à ce que nous pourrions faire ensemble et que je ne me masture pas...
xtremboy
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dudulo, une exemple a suivre.... enin pour moi
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xtremboy a écrit:
Dudulo, une exemple a suivre.... enin pour moi

j'ai pas compris tu peux developper ou corriger
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi non plus...suis pas sur d'être un exemple à suivre... Wink
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilith a dit :c'est de la pudeur, que de la pudeur, et surtout cette éducation judo-chrétiennne qui dès jeune fille nous pose un p..... de carcan.
Tu as bougrement raison.

Arrow Bien ton jeu, mais il risque de mal passer dans beaucoup de couples surtout les plus vieux. Sous une forme différente, nous avons beaucoup joué, c'était très bien. Les années sont passées, les enfants, les ennuis qui vont avec tout cela amenant une maturité trop importante; un séjour à l'IGR et à présent on se contente du direct, on se rassasie des sentiments au présent avec volupté et gourmandise sans se soucier du routinier.. Peut être que l'age se moque des tue l'amour. C'est vrai que pour cela il faut s'aimer.
En tout cas c'est très pertinent ce que tu as fait et dit.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers l'aisne a écrit:
Lilith a dit :c'est de la pudeur, que de la pudeur, et surtout cette éducation judo-chrétiennne qui dès jeune fille nous pose un p..... de carcan.
Tu as bougrement raison.

Arrow Bien ton jeu, mais il risque de mal passer dans beaucoup de couples surtout les plus vieux. Sous une forme différente, nous avons beaucoup joué, c'était très bien. Les années sont passées, les enfants, les ennuis qui vont avec tout cela amenant une maturité trop importante; un séjour à l'IGR et à présent on se contente du direct, on se rassasie des sentiments au présent avec volupté et gourmandise sans se soucier du routinier.. Peut être que l'age se moque des tue l'amour. C'est vrai que pour cela il faut s'aimer.
En tout cas c'est très pertinent ce que tu as fait et dit.

je prefere te repondre en privé ...

j'adore ce que tu as dit...
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me retrouve un peu dans vos deux témoignages lilith et dudulo.
Mis à part que mon problème n'ai pas la qualité, mais la quantité, je suis peut etre trop demandeur, je sais pas, on se voit généralement que le weekend, et une fois par weekend pour moi c'est léger et quand on fait rien du weekend je suis frustré comme c'est pas permis.
Ma chérie a ses passages , souvent par rapport a ses indispositions, mais je vous avoue que je le vis très mal parce que ça passe de tout à rien. Quand je dis tout c'est qu'on est assez ouvert sur le plan sexuel et quand je dis rien c'est à peine des bisous.
On est en plein dans cette période et je pète un cable littéralement !
En fait c'est pas trop je sujet du post mais cet égarement à été pour moi l occasion de vider mon sac parce que c'est pas trop la joie Crying or Very sad
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout de même curieux que le site papotage de nanas soit presque exclusivement occupé par les gars. Ca prouve vraiment qu'on en a besoin de ces petites nanas, que deviendrait on sans elles, PD, oui ça va bien 5 minutes mais ça lasse.
Bisous à vous toutes.
Ah, un mot: soyez gentilles et patientes avec nous et aimez nous beaucoup...
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère lilith, tu vas devoir jouer la psychologue ou thérapeute
sexuelle Sad .

Ton jeu a viré en consultation. Faudrait partir une rubrique sur les
problèmes d'ordre sexuelles et relationnelles que les gens peuvent
rencontrer. Pas besoin d'offrir des solutions à tout les problèmes.
Juste le fait d'en parler peut faire du bien. Souvent, seul le temps
peut arranger les choses. Dans le cas contraire, on verra si d'autres
membres ont déjà vécu la même situation et de quelle façon ils s'en
sont sortis.
Au fait, la rubrique "SEXOLOGIE" est justement dédiée aux
problèmes que les gens peuvent rencontrer. Il faudrait l'utiliser un peu
plus.

A toi de jouer lilith...

Cool
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

betedesexe a écrit:
Ma chère lilith, tu vas devoir jouer la psychologue ou thérapeute
sexuelle Sad .

Ton jeu a viré en consultation. Faudrait partir une rubrique sur les
problèmes d'ordre sexuelles et relationnelles que les gens peuvent
rencontrer. Pas besoin d'offrir des solutions à tout les problèmes.
Juste le fait d'en parler peut faire du bien. Souvent, seul le temps
peut arranger les choses. Dans le cas contraire, on verra si d'autres
membres ont déjà vécu la même situation et de quelle façon ils s'en
sont sortis.
Au fait, la rubrique "SEXOLOGIE" est justement dédiée aux
problèmes que les gens peuvent rencontrer. Il faudrait l'utiliser un peu
plus.

A toi de jouer lilith...

Cool

mais j'aime bien quand justement d'un sujet on derive sur un autre...ce qui compte c'est de dire les choses ....
mais la psyco de bas étage j'aime pas du tout ...

juste pour le plaisir ma citation preferée et qui me donne la papate.

mettez vous en condition, vous vous mettez à la place du chat de Bathory sur son avatar, , baissez légèrement la tête et le regard levé vers le haut vous dites :

" Ce qui ne me tue pas me rend plus fort " Nietzsche
Et maintenant on repart sur vos jeux sexuels
A vous de m’expliquer un de vos jeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2