Le Forum Sexe de MrSexe : Facon sexe …. F’faut que ça bouge !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Facon sexe …. F’faut que ça bouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Facon sexe …. F’faut que ça bouge Répondre en citant

En ce moment je transpire sous ce rythme , MP3 dans les oreilles,volume au maxi et en avant , je mets cette chanson en boucle …et hop je tiens au moins ¾ d’heure sur le vélo …….

Je vous donne pas les paroles rien de bien intéressant si ce n’est le refrain :

Refrain)
J’veux qu’tout le monde bouge ses fesses,
Qu’les femmes oublient leurs complexes,
Façon sexe, oh ouais.
Oui maintenant faut qu’ça bouge,
Que tout le monde soit dans l’move,
Façon sexe, oh ouais.
(bis)

RAP

Pour l’ecouter il faut cliquer sur le lien mais avant il faut désactiver le bloqueur de fenêtres
"Façon Sex" Clip : http://fr.music.yahoo.com/video/default.asp?vid=35841170
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien lilith, tu vas être en forme. Very Happy
Ton homme doit te trouver excitant lorsque tu as fini le vélo et
que tu es toute en sueur....
Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

betedesexe a écrit:
C'est bien lilith, tu vas être en forme. Very Happy
Ton homme doit te trouver excitant lorsque tu as fini le vélo et
que tu es toute en sueur....
Wink

nonnnnn c'est du velo elliptique , c'est trop cardio , et après je suis HS et toute rouge et je file a la douche ...........et la musique c'est juste pour me motiver .......
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Re: Facon sexe …. F’faut que ça bouge Répondre en citant

lilith a écrit:
En ce moment je transpire sous ce rythme , MP3 dans les oreilles,volume au maxi et en avant , je mets cette chanson en boucle …et hop je tiens au moins ¾ d’heure sur le vélo …….

Je vous donne pas les paroles rien de bien intéressant si ce n’est le refrain :

Refrain)
J’veux qu’tout le monde bouge ses fesses,
Qu’les femmes oublient leurs complexes,
Façon sexe, oh ouais.
Oui maintenant faut qu’ça bouge,
Que tout le monde soit dans l’move,
Façon sexe, oh ouais.
(bis)

RAP

Snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad le genre de musique qui me donne des crises de spasmophilie... mais bon si ça te fait bouger j'écouterai en me rinçant l'oeil !!! Wink Cool
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Re: Facon sexe …. F’faut que ça bouge Répondre en citant

Alien a écrit:

Snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad le genre de musique qui me donne des crises de spasmophilie... mais bon si ça te fait bouger j'écouterai en me rinçant l'oeil !!! Wink Cool

essaye le magnésium , c'est bon contre la spasmophilie Laughing Laughing Laughing
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les paroles ne sont pas tres rechercher lol, au debut je n'aimais pas trop mais avec le temps...puis ca bouge bien
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Re: Facon sexe …. F’faut que ça bouge Répondre en citant

lilith a écrit:

essaye le magnésium , c'est bon contre la spasmophilie Laughing Laughing Laughing

Promis j'y pense au magnésium, merci du conseil Lilith Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Argh j'avais pas reconnu les paroles, beurk ... enfin si vous cela vous plait ...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas dit que ca me plaisait , j'ai juste dis que ca me faisait bouger ............
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

AH bah je bouge même pas ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1