Le Forum Sexe de MrSexe : coucou !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
coucou

Auteur Message
SandraJayde
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 1:53 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou

Dernière édition par SandraJayde le Mer Mar 07, 2007 7:42 pm; édité 1 fois
MrSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sandra Jayde Razz
Je suis content que les filles/femmes viennent aussi participer au Forum Smile

Sinon, très sympa ton blog, bravo !

A très bienôt
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Re: kikoo je suis nouvelle Répondre en citant

SandraJayde a écrit:
kikoo tous le monde, justement sur mon blog j'ai lancé un sujet ou je propose aux visiteurs dont mes photos les escitent, de m'envoyer des fan fiction, ces histoires que vous inventé d'une partie de jambe en l'air avec vous comme acteur et moi comme actrice, ainsi je pourrais voir le fantasme de chacun, et proposer des photos en fonction pour chacun, car j'aime beaucoup m'inspirer de l'attente des autres pour faire des photos (soumission, bourgeoise coincée, secretaire baffoué etc). J'adore jouer un rôle, de tout type, je suis très chaude.

Alors, à vos claviers, n'hésitez pas à m'envoyez vos oeuvres, allez faire un tour sur mon blog pour en savoir plus.

Bisous.
SandraJayde
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
Mais je ne suis pas une femme, mais une travestie Wink
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et une travestie qui choisit fort bien ses bas, c'est excitant à souhait.
MrSexe

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

SandraJayde a écrit:
Merci Wink
Mais je ne suis pas une femme, mais une travestie Wink

Ah zut, il faudrait que je rajoute cette possibilité pour le choix des sexe dans le profil ... Idea
SandraJayde
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce serais bien, et puis je peux fournir des photos et vidéos de moi pour votre site car il manque cruellement de travestie sur votre site (trans et trav c'est différent).
MrSexe

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

SandraJayde a écrit:
Oui ce serais bien, et puis je peux fournir des photos et vidéos de moi pour votre site car il manque cruellement de travestie sur votre site (trans et trav c'est différent).

Je sais bien que c'est différent ... malheureusement, on a pas assez de galeries trav pour lancer la catégorie dans la rubrique PHOTOS. Mais t'inquiète, tu vas bientot pouvoir poster des photos Cool
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il faudra que j'aille voir si l'original est bien conforme Very Happy Very Happy Very Happy
SandraJayde
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis une petite photo de moi en avatar ou je m'occupe de mon gode "realistic chair". Bon je n'ai pas encore ma perruque alors j'ai ma coupe de garçon (un peu retravaillé pour faire féminin notemment sur les côtés), légèrement maquillé. L'arriere fond droit (en haut à droite) gommé car on voyait une partie d'un meuble de ma chambre, et le tout est légèrement flouté pour pas qu'on me reconnaissance non plus trop facilement Wink

Prochainement, dès que j'ai ma perruque, des photos de moi entiere et de qualité.

Bisous Wink
SandraJayde
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jours de ma présentation sur mon blog, je vous fais profiter ici aussi ( les photos en moins ).

Présentation version "Soft", douceur et réalisme (la vrai image de moi même)....
blablabla
Présentation version "Ultra HOT", le fantasme à son parogsysme (on sent bien mes fantasmes). ....
blablabla

... voir le lien vers le site en bas.
PsychoSexe

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SandraJayde a écrit:
Mise à jours de ma présentation sur mon blog, je vous fais profiter ici aussi ( les photos en moins ).

Présentation version "Soft", douceur et réalisme (la vrai image de moi même)....
blalblabla
Présentation version "Ultra HOT", le fantasme à son parogsysme (on sent bien mes fantasmes). ....
blalblabla
... voir le lien vers le site en bas.

La présentation complète étant sur le blog de sandrajayde, il ne me parait pas utile de le poster ici. Smile
Veuillez donc aller si vous êtes intéressée sur son site (liens ci-dessous)
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir ton blog et c'est vrai que certaines photos font féminines ... mais je vois qu'une page est ce normal ?
GrIvOiS
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1