Le Forum Sexe de MrSexe : Défauts !!! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Défauts !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 3:42 am    Sujet du message: Défauts !!! Répondre en citant

Deux de mes défauts, c'est mon manque d'imagination lors de la baise et la peur de prendre les devants et de me faire rejeter...

C'est ce que mon chéri me reproche...

Mais ça part de loin...

À vrai dire, je ne sais pas trop quoi faire pour changer ces petits défauts...

Est-ce que vous avez des trucs à me proposer pour aller au-delà de mes gênes (si je peux appeler ça comme ça)...

Merci !!!
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deviens cérébrale, excite toi dans la journée, vois des scènes et des actes sexuels dans ta tête, chauffe toi, mais ne te masturbes pas et quand tu passeras à l’acte tu seras tellement excitée et demandeuse que tu te lâcheras … sûrement …

Je pense aussi qu’il faut être bien dans sa peau … bien avec son corps et sa tête … oublier les complexes (ça c’est facile à dire mais pas à faire RIRESSsss) .

Je pense aussi a un verre d’alcool, ça détend , et puis après tu peux toujours te dire c’est la faute de ce maudit alcool ………

De toute façon tu veux te lâcher et ton partenaire demande pas mieux , alors il n’y a pas d’obstacle , va doucement quand même , juste pour laisser a ta morale le temps d’accepter la nouvelle Toi …

Citation:
Deviens ce que tu es, fais ce que toi seul peux faire. Frederic Nietzsche
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Lilith, souvent tout cela vient d'un manque de confiance en soi et de sa capacité à se lacher. Même si la consommation d'alcool est pas forcement bonne, un petit verre et quelques heures d'attente avec une idée derrière la tête devraient d'aider ...
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à rajouter Razz
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses...

Mais c'est pas que je ne suis pas ouverte d'esprit...
Au contraire, depuis que je suis avec chéri, je suis ouverte d'esprit plus que jamais...

Je ne dis pas ça pour me défendre, mais dans le passé, j'ai pas eu de très bonnes expériences sexuelles et aujourd'hui, je suis un peu gênée de montrer à chéri ce que j'ai le goût de lui faire... C'est stupide parce que chéri est très ouvert lui aussi et je ne sais juste pas comment lui montrer... Et c'est pour cela que je vous demandais des trucs...
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de secret ou de truc dans les relations sexuelles.
Si il y a des choses que tu souhaites faire, commence par une seule, pas
trop difficile et vas-y doucement. Tu vas voir comment ton chum va
réagir et si ça fonctionne bien, la fois d'après, tu fais une autre chose un
peu plus exigeante et ainsi de suite.
Une dernière chose, essaies de lui en parler, soit verbalement, ou si tu
es trop gênée, par écrit. La communication est très importante dans
un couple. On est pas obligé de TOUT se dire, mais lorsque quelque
chose nous tracasse, je pense que c'est important de l'exprimer.
Aies confiance en toi, tu es capable.
Cool
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis à la place de ton chéri. Ma femme ne s'exprime pas et ne réclame pas (je l'attache de temps en temps, mais j'ai peur qu'elle porte plainte... Laughing ).
Nous discutons rarement de choses sérieuses également.
Bref, depuis plusieurs mois, je lui tends des perches par messagerie, ca marche plus ou moins, mais c'est pas ça encore.
Il est vrai que j'en ai marre, que c'est sources de disputes mais cela va faire 10 ans que je suis avec elle ! Donc si ton chéri t'aime comme j'aime ma moitié et si il a la même patience que moi, tout s'arrangera. Pour preuve est qu'aujourd'hui, nous faisons des choses que je ne pensais jamais faire avec elle et elle commence à entreprendre...
Je suis désolé de parler de moi mais je ne peux pas parler pour ma femme.
sistoy
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut;
Chacun de nous exprime differement ses envies. Pour autant, quand une vrai relation c'est instoré entre deux partenaires, pourquoi ne pas se laisser aller? Tu peux, comme décris auparavent, imaginer des scenarios durant la journée et les mettre en pratique le moment venu. Si tu n'ose pas de trop, alors fait toi un petit scénario sympa mais qui sorte un peu de l'ordinaire. Là, tu verras la réaction de ton partenaire et au fur et à mesure tu pimente un peu tes scenes. Tu doit y aller progressivement et essaye de savoir si ça lui a plu. De toute façon, il faut que ça lui plaise car sinon ce n'est pas la peine d'aller plus loin! Comment pourrais-tu entreprendre et laisser libre cours à ton imagination s'il n'est pas plus participant que ça?
Une autre solution est d'arriver à te lacher pendant l'acte. Là, tu pourras essayer "des nouveautés" qui te passent par la tete sur l'instant. Je sais que ce n'est pas facile de se lacher, mais là, pour le coup, tu lui en bouchera surement un coin! Et ça m'etonnerait beaucoup que ça lui déplaise. Parce que c'est ça ton soucis: la peur du ridicule. Tu as tord, car le ridicule n'existe pas en amour. Encore une fois, c'est à toi de connaitre ses préferences et d'essayer de trouver un point commun avec les tiennes. A partir de là, tu peux pimenter un peu.
Par exemple: si tu adore les cunnis et que, lui, a l'habitude de t'en faire alors, plutot que de rester allongés dans le lit, pourquoi ne pas aller dans le canapé? Toi, assise au bord et cambrée vers l'arriere, lui, agenouillé à terre entre tes cuisses. La fois d'après, vous pouvez le faire dans la cuisine: toi, allongée sur la table, les jambes écartées et les pieds posés sur deux chaises écartées, lui, penché vers "le sanctuaire des sanctuaires". De là, vous pouvez enchainer sur d'autres choses nouvelles, naturellement. C'est un exemple basique mais la démarche est la meme dans tous les niveaux. A vous de situer à quel niveau vous en etes.
Franchement, si ton mec te dis que c'est pas trop son truc, ne te sens pas ridicule car ce sera lui qui n'aura rien compris! Et en plus, il ne se sera pas apercu qu'il passe vraiment à coté de quelque chose!
Bisous.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jezzie_00 a écrit:
je suis un peu gênée de montrer à chéri ce que j'ai le goût de lui faire... C'est stupide parce que chéri est très ouvert lui aussi et je ne sais juste pas comment lui montrer... Et c'est pour cela que je vous demandais des trucs...

LILITH C'est une urgence, faut lui redonner le lien vers ton jeu et le petit livre pour écrire ses envies ...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Jezzie_00 a écrit:
je suis un peu gênée de montrer à chéri ce que j'ai le goût de lui faire... C'est stupide parce que chéri est très ouvert lui aussi et je ne sais juste pas comment lui montrer... Et c'est pour cela que je vous demandais des trucs...

LILITH C'est une urgence, faut lui redonner le lien vers ton jeu et le petit livre pour écrire ses envies ...

il suffit de demander Laughing : http://www.mrsexe.com/forum/about1024.html
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci maintenant je pense Jezzie va pouvoir raconter toutes ses envies à son mari et enfin s'assouvir complètement ... Very Happy
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme frustré qui a besoin que sa chérie soit plus entreprenante devient désagréable et se lasse pour finir par chercher quelqu'un qui subviendra à ses envies... crois moi...bouge toi, c'est que du bonheur...
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
Deviens cérébrale, excite toi dans la journée, vois des scènes et des actes sexuels dans ta tête, chauffe toi, mais ne te masturbes pas et quand tu passeras à l’acte tu seras tellement excitée et demandeuse que tu te lâcheras … sûrement …

je pense egalement la meme chose, tu seras tellement chauffé que tu te lacheras
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alien a raison, mais il faut savoir qu'un homme aime aussi être surpris par les entreprises de sa partenaire (ou alors c'est un blain..) Ne réfléchis pas au risque ou gène, mais au plaisir que tu vas lui procurer et à toi même. Pour t'aider, fais comme si c'était une maladresse puis selon sa réaction reviens en arrière ou insiste. Excite toi bien avant. C'est super une fille excitée. Fais toi un cinéma d'enfer (Ecoute bien nos petites Louloutes, elles en connaissent un rayon). Lance toi c'est le premier pas qui compte et on est tous avec toi. Fonce
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à vous féliciter tous de cette discussion... comme quoi qur un forum de sexe, on peut déconner et en parler sérieusement...
C'est aussi le but de ce forum...
Un Grand merci à vous tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3