Le Forum Sexe de MrSexe : Oups, ça change déjà de présentation!!!! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Oups, ça change déjà de présentation!!!!

Auteur Message
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Oups, ça change déjà de présentation!!!! Répondre en citant

Mais c'est trés bien, un forum il faut que ça vive.
Vive le Forum de Mr. Sexe
Alors, une petite présentation, bien que j'aie commencé dans la rubrique fantasmes.
Je suis né deux ans avant que Mr. Sexe devienne professionnel. Je suis un adorateur de la beauté féminine et du sexe en général. Posteur fou, je suis le deuxième sur un forum de sexualité complèmentaire à celui-ci, et je suis modérateur de la partie + de dix-huit ans d'un tout nouveau forum d'humour qui en un mois et demi en est à 8500 posts avec seulement les 15 à 20 premiers inscrits!! Nous ne nous ouvrons à tous que début avril dés que le rodage sera effectué.
Je suis également auteur débutant d'un petit roman X où j'essaye d'aborder tous les sujets autres que ceux déjà cités dans fantasmes que je refuse vigoureusement.
Merci à Mr. Sexe de son accueil. Bonjour à tous.
MrSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'avais pas vu ta présentation Embarassed
Ben ... bienvenue alors Wink même si ça fait déjà un moment
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roulez-vous toutes et tous dans l'herbe, bonne journée Very Happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1