Le Forum Sexe de MrSexe : Sexe Web Cam !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sexe Web Cam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai dèja fait de la cam mais jamais en couple trop prudes en même temps chacun a ses propres envies et inhibitions il faut savoir respecter les limites de l'autre.

mais j'aurait trouvé ca très excitant
DarK
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis la si tu veux Rolling Eyes
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je suis la si tu veux

si ce message m'est destiné a mon avis tu t'es mépris sur ma sexualité mec je suis un homme est hétéro.
eric59
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me touche souvent en cam devant h ou f ou cpl......très excitant!
en cam à cam
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es un sacré client Toi...Mr sexe voit sa famille de "branleur-voyeur exhib" s'agrandir.... Embarassed Embarassed Embarassed
eric59
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Tu es un sacré client Toi...Mr sexe voit sa famille de "branleur-voyeur exhib" s'agrandir.... Embarassed Embarassed Embarassed

tes commentaires m'insupportes!
et je me fous de savoir tes pensées! suis-je clair?
Fever
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend ... perso ça ne me branche pas trop ... mais je suis ouvert aux nouvelles expériences ...
toto sexuel
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tenté l'experience, mais je pense que ca doit être vraiment moins génant et moins difficile qu'avec des vrais gens autour... Ecran oblige... Alors si en plus on est regardé par des inconnus.... ca peut même être rigolo ou ludique... Laughing
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eric59 a écrit:
serpu a écrit:

ph reste zen serpu t enerve c est normale il fait ca a tout le monde (tien serpu prend toi ca) mais au bout d un temp tu va t habituer et il a meme une chance de t amuser (au rare heure ou il fait pas la sieste.il est pas corse pour rien)
eric59
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
eric59 a écrit:
serpu a écrit:

ph reste zen serpu t enerve c est normale il fait ca a tout le monde (tien serpu prend toi ca) mais au bout d un temp tu va t habituer et il a meme une chance de t amuser (au rare heure ou il fait pas la sieste.il est pas corse pour rien)

je nesuis pas à sa dispo!!!!!!!!!!!!!!!
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas pour avoir l air de te faire chier mais t es aussi agressif que lui la voir meme plus
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
c est pas pour avoir l air de te faire chier mais t es aussi agressif que lui la voir meme plus

Merci....

On a beau avoir un age plein de raison..mais des fois il suffirais simplement de bien lire mes post..et surtout abandonner les imaginations qui peuvent naitre d'une vie sans saveur................................ et pleines de rancoeurs!!!!!!!!

A bon entendeurs salut!!!! Gerbe
talia et tilou
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toto sexuel a écrit:
j'ai pas tenté l'experience, mais je pense que ca doit être vraiment moins génant et moins difficile qu'avec des vrais gens autour... Ecran oblige... Alors si en plus on est regardé par des inconnus.... ca peut même être rigolo ou ludique... Laughing

alors n'hesites pas à nous rejoindres on est une vraie bande
d'exibitioniste et en plus tu seras regardés par des inconnuEs Wink
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

talia et tilou a écrit:
toto sexuel a écrit:

Alors vas sur le sujet ou il faut montrer ta chatte.... on attend Wink Wink Wink
talia et tilou
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
talia et tilou a écrit:
toto sexuel a écrit:

Alors vas sur le sujet ou il faut montrer ta chatte.... on attend Wink Wink Wink

il est ou le sujet?
mais la ca ne bougera pas serpu Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6