Le Forum Sexe de MrSexe : Sexe Web Cam !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sexe Web Cam
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Sexe Web Cam Répondre en citant

Vous etes vous déja masturbé ou plus, peut etre fait l amour, devant votre web cam ? Est ce que les voyeurs vous en ont montré autant ?

Avec ma cherie on l'a fait avec un couple qui en fesai autant, c'était une expérience très agréable, très torride...mmmmm
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raconte alors, donne nous deux trois details
suis tres tres curieuse Embarassed
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a cherché pendant longtemp, un couple qui voulait bien s'exiber avec nous devant la cam, et après de multiples voyeurs solitaires mithomanes, on a trouvé un couple trés simpatique qui était plutôt dans l échangisme mais qui fesait des visio-hot avant, ils ont bien voulu renouveler l'expérience juste pour nous, super simpa. Malgrés la qualité médiocre de la webcam, c'était bien exitant, ma chérie a pris autant de plésir que moi à matter et être matté.
mimi1982
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:00 am    Sujet du message: web cam Répondre en citant

j'ai souvent pratique la visio sur msn avec une fille est était pas timide du tout et en plus on se faisait des scénarios coquin pour pas dire digne d'un film x, ont ne sait jamais rencontre en vrai, mais notre corp n'avait plus de secret l'un pour l'autre, depuis elle s'est caser et elle en fait plus ce qui est bien dommage
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible d'envisager ça, ma Douce est trop prude. Mais ça doit être assez cool. Dommage que les images web cam ne soient pas géniales
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

il ya 2 jour je rentre du taf et je decide de la prendre comme ça sans enlever mes vetements (elle adore ça, elle m'attendait en nuisette) donc ça commence sur le canapé et durant la bagare elle se retrouve sur le fauteuil juste devant l'ordi pour une ptite levrette fort agréable... apre tout ça elle m'a dit qu'a ce moment là elle avait pensé au fait que la cam soit allumée mais juste penser c'est tout...mais ça ne l'aurai pas derangé à ce moment precis...

moi perso ça me derangerai pas du tout mais je pense qu'elle n'est pas encore prete a 100%
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit faire un drole d'effet quand on s'apercois que la cam est peut etre restée allumer!

en se qui me concerne je suis déjà tombé sur des personnes qui m'ont proposé d'echanger msn pour se genre de chose et je dois avouer que je les ai rembarer a chaque fois Confused
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

clara a écrit:
en se qui me concerne je suis déjà tombé sur des personnes qui m'ont proposé d'echanger msn pour se genre de chose et je dois avouer que je les ai rembarer a chaque fois Confused

Idem pour moi ... avant j'allais aussi dans les salons de chat mais on en revient toujours aux mêmes questions : "tu peux me montrer tes seins ?", "tu peux me montrer ton cul ?" et surtout "on peut se voir pour tirer un coup ??"

Alors les cams pour moi ... bof bof ...
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'etait justement sur les tchats que je tombais sur des questions comme ça aussi , c'est pour ça que j'y vais vraiment très rarement
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement, je n'ai pas de Webcam...
Deuxièment, si un jour j'en ai une, je pense que chéri et moi, sommes assez ouvert d'esprit pour peut-être tenter l'expérience...
tota68
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ca m'est arrivé de me masturber devant ma webcam, il y'avait un couple en face........délicieux!
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'une certaine façon,
c'est du voyeurisme...

L'expérience doit être assez excitante...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xx

Dernière édition par Guêpe_hier le Ven Nov 24, 2006 5:34 pm; édité 1 fois
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas.....curieusement, ça m'intimide d'y penser. D'autant que je serais seul, hors de question que ma Douce y participe (hostile). Je connais très bien le visu direct, mais avec cam???? Il faut essayer.
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de webcam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6