Le Forum Sexe de MrSexe : Comment vous y prenez-vous ??? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Comment vous y prenez-vous ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Comment vous y prenez-vous ??? Répondre en citant

Quand vous voulez faire une fellation à votre chéri,
comment vous y prenvez-vous ???

Est-ce que vous préparer un scénario, ça se fait comme ça tout naturellement ou encore à la demande de votre chéri ???

Quelles sont vos techniques pour que votre chéri arrive à l'orgasme ???

Dernière édition par Jezzie_00 le Mer Oct 18, 2006 8:32 pm; édité 1 fois
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas répondre, mais j'espère que vous nous demanderez aussi comment nous on aime Very Happy Very Happy .
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais suivre ce post de trés prêt... (bien joué Jezzie Wink )
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les fellations ...

J'aime beaucoup le surprendre, par exemple le soir devant la télé pendant le film, où le matin quand on traine un peu au lit ... mais j'avoue que j'irai pas trop lui faire comme cela dans des lieux insolites, dans ces cas là c'est plus à sa demande.
Quand je le surprend devant la télé, en général il est en caleçon pour être à l'aise, je commence par jouer au travers du fameux caleçon avec ma main pour savoir comment il est positionné (son sexe dedans) et après je joue avec ma langue au travers sur le gland pas encore décaloter, puis je lui baisse son caleçon pour lui faire parcourrir ma langue tout le long pendant plusieurs aller/retour. Après je redescend vers ses coui... pour les lécher doucement tout en le masturbant. Ensuite j'alterne parcours de la verge avec la langue et les coui...
Vient le moment ou je décalote, je joue avec le bout de ma langue sur le haut de son gland. Puis vient la prise en bouche avec de long regard dans les yeux pour l'excitation ... Parfois je retire ce que je porte afin d'être ou nue ou torse nue pour venir lui carresser le sexe avec le téton et par moment lui faire aussi une sorte de branlette espagnole (j'ai pas une si grosse poitrine pour bien la faire Crying or Very sad ).
Après c'est une alternance de tout cela (caresses avec les seins, suçage, léchage etc...). Si on fait que cela, ou qu'il se retient pas assez c'est lui qui me dit ou il veut se finir en général, sauf si j'ai pas encvie de cette endroit, je change à mon gré. La plupart du temps, il demande la bouche, mais régulièrement en faciale aussi ou sur les seins, parfois il me demande de me retourner pour finir sur mes fesses. Ensuite vient la dernière mise en bouche et les derniers coups de langue pour le "nettoyage" ...

Et après c'est à moi de partir pour le 7ème ciel sous l'activité de sa langue et de ses mains ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Encoooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee Exclamation Exclamation Exclamation Mr. Green Mr. Green Mr. Green
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chacune son tour ……

moi j'aime deja le prendre bien en main , le flatter ………….
(bien sur quand cela est possible , car quand je suis menottée et a genoux j'ai bcp de mal )

puis

puis

puis ..........
maintenant je vais manger je reprendrai plus trard Laughing
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pa honte de nous laisser comme ça?
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers l'aisne a écrit:
Tu n'as pa honte de nous laisser comme ça?

en cherchant d'autres photos pour faire la suite je suis tombée sur un article très intessant de :
je vais ouvrir un post article de presse et le mettre dedans
http://www.mrsexe.com/forum/post-12171.html#12171
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Ah les fellations ...

J'aime beaucoup le surprendre, par exemple...

Quelle talent !!! C'est ... comment dire ... attends ... j'ai trouvé : PARFAIT . Le plus beau c'est que ton récit respire le plaisir partagé, et ça c'est très très exitant... Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une petite suite mais en couleur

Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, surtout là........
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers l'aisne a écrit:
Oh oui, surtout là........

et encore une suite .........
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis obligé d'arrêter, le chargeur est vide (eh oui mon grand age) Rolling Eyes Je recommence demain.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alien a écrit:
lavalrie a écrit:
Ah les fellations ...

J'aime beaucoup le surprendre, par exemple...

Quelle talent !!! C'est ... comment dire ... attends ... j'ai trouvé : PARFAIT . Le plus beau c'est que ton récit respire le plaisir partagé, et ça c'est très très exitant... Wink

J'aime faire plaisir et je pense que c'est le plus important dans l'amour ...
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Je ne peux pas répondre, mais j'espère que vous nous demanderez aussi comment nous on aime Very Happy Very Happy .

on attend tjrs Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2