Le Forum Sexe de MrSexe : probleme à comprendre ce qu'est le sexe !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
probleme à comprendre ce qu'est le sexe

Auteur Message
lilie72130
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 7:39 pm    Sujet du message: probleme à comprendre ce qu'est le sexe Répondre en citant

Bonjour, je suis assez jeune 18 ans, donc je débute on va dire ds le sexe^^ mais je suis perturbé en ce moment, mon copain actuel à eu disons pas mal de fille avant moi, il a 23 ans, dc un peu plus vieux, mais je l'aime profondément, et pourtant ca me dégoute ce qu'il a pu faire dans son passé, et en discutant avec un ami, il me dit (pour faire simple ^^) que quand j'ai faim je mange, et que pour un homme quand il a envie de baiser, il baise... J'aimerais pouvoir comprendre, prendre ca comme quelque chose de normal, j'ai pas envie de quitter mon copain pour ca, mais je n'arrive pas a comprendre comment vous les hommes vous percevez le sexe, jvoudrai aussi avoir l'avis des femmes biensur ^^
je vous remercie d'avance... Smile
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lilie,

Dans un premier temps, pourrais tu aller te présenter dans la rubrique Présentation ? Je te remercie par avance.

Aussi, n'oublies pas de lire la charte ...

charte du forum
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de choses en peu de phrases....
Mon constat brut de fonderie est que tu es jeune..18 ans ! Ce n'est pas forcément l'âge où tout peut s'accomplir. Je pense que tu as le temps de te préparer à cela et que même par sentiments, tu n'es pas obligée de te soumettre à si peu de considération de la femme.
Les mecs sont de vrais barbares (pas tous et fort heureusement) et au vu de ce que tu écris, ne sont pas très respectueux. N'oublies pas une chose : le respect de chacun avant tout.
Tu écris que tu l'aimes, soit, mais lui ? Comment te considère t il ? S'il t'aime vraiment, il saura te respecter, peu importe ce qu'il a fait avant, 23 ans n'est pas si vieux que ça. Il est sensé te comprendre, te soutenir, t'aider à franchir certains caps.
Il serait bien effectivement qu'en personne de sexe féminin puisse te répondre sur ce point.
Il y a une rubrique Papotage et ton post pourrait peut être y être déplacé, enfin, c'est les modos de la rubriques qui décideront.
Dans tous les cas, je suis persuadé qu'ici, tu trouveras quelques éléments de réponses. Donc pas pas de panique petite Lilie.... Wink
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prends peut être le problême à l'envers, il est possible que les hommes éprouvent le besoin de se calmer lorsqu'ils ont trouvé enfin l'ame soeur. Quelle importance la collection qu'il a pu avoir auparavent, beaucoup de filles en font autant. Un garçon ou une fille ne peut être pollué par toutes ses "conquètes", dès lors où ce sont des actes physiques, cela ne devient dangereux que lorsqu'il y a perversion ou tromperie morale . Ton copain t'aime, il cesse donc ses "galipètes", c'est certainement une super déclaration d'amour qu'il te fait là, le reste n'est qu'expérience et ne justifie pas ton dégout. Vis ton bonheur présent, laisse le passé où il est. A toi de rester à la hauteur. Tous mes voeux de réussite.
lilie72130
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces réponses^^, mais qu'entend tu par "essaie de rester à la hauteur"?, tu me fais peur là lol... Rolling Eyes
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rester à la hauteur de tes sentiments et ressentis. Essaie de ne pas sombrer dans un ressenti issu de ta sensiblité d'adolescente dépourvue d'expérience. Pour l'instant tu es directement en contact avec ce que tu idéalises et ce n'est pas toujours la réalité. Le sexe est la plus belle chose qui soit car c'est un myen d'union des êtres. Il peut être utilisé de mille et unes façons. Chacun la sienne. Ton option semblerait être celle de la tendresse et de la fidèlité; c'est la plus belle car elle est emprunte d'amour et de respect de l'autre et elle peut conduire à des extases incomparables.
Sois heureuse.
Les hommes sont ce qu'ils sont, ils sont souvent le reflet de celles qu'ils aiment.
lilie72130
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien daccord que je suis encore un peu jeune et ds le romantisme d'une ado lol, j'ai une image idéalisé comme tu le dis, je comprend bien quand tu dis que c'est un moyen de s'unir a l'autre, mais moi ce que j'ai du mal à encaisser c'est le fait justement qu'on puisse se donner à n'importe qui, (je parle de mon homme en l'occurence^^) juste pour un soir ou quelque jour :s c'est cette réalité là que je ne comprend pas... Crying or Very sad et qui gache un peu ma relation avec lui car je n'arrive pas à m'y faire...
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis persuadé que tu n'as pas de problème avec le sexe, ce côté là des choses est très simple, sois sincère et ouvre ton coeur et tes sens, cela se fera tout seul; c'est seulement le fait de n'être pas la seule à avoir connu ton ami. Qu'elle importance? laisse aller! c'est le présent qui compte, aime le beaucoup et il te le rendra.
Les Louloutes du site te répondront demain cela t'aidera (le dimanche elles sont à appliquer ce qu'elles nous ont dit dans la semaine.... Laughing
lilie72130
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, oki.. en tout cas merci beaucoup pour tes réponses qui me rassure Smile
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux faire confiance à Vers l'aisne, l'un de nos plus sage conseiller à mon gout (félicitation au passage pour la justesse de ton raisonnement qui aidera beaucoup Lilie à mon avis)

Il y a cependant un point que je souhaiterai éclaircir, lorsque l'on se dit aimer une personne, je pense qu'il s'agit d'une attirance pour plusieurs qualitées aussi bien physiques, que mentales. Quand un comportement ne convient pas ou qu'une vision des choses n'ai pas partagé, il est toujours risqué de s aventurer dans une relation. Je m'expliques plus simplement avec un exemple concret : si ma partenaire pratique ou est fortement attirée par l'échangisme alor que je ne l envisage pas et que je n'ai aucune intention de m'y adonner, c'est une raison sufisante pour abandonner la relation. Effectivement il est à mon avis dangereux de se forcer à faire des choses que l'on ne supporte pas même par amour, c'est un risque de se détruire soit même pour faire vivre un couple qui n'a pas lieux d'être.

Pour en revenir à ton cas, Lilie, chacun a sa vision et ses limites sexuelles, je pense que la personne qui te correspondra ne peut avoir que deux comportement : soit il a les mêmes limites sexuelles que toi, dans ce cas vous serez libres d'évoluer à votre rithme ; soit il est suffisamment amoureux pour te donner l'envie de découvrir toutes les merveilles du plaisir à ton rithme aussi.

Une dernière chose, chacun découvre la sexualité suivant ses propres envies, elles ne doivent en aucun cas être forcées par quelqu'un d'autre, mais je t assures que lorsque l'on y a pris gout, on ne peut plus s'en passer, c'est que du bonheur !! Wink

Les quelques mots de ma signature ne sont pas négligeables également... Wink

Voilà mon humble avis de novice...
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis flatté d'une telle considération, merci. De plus je suis entièrement d'accord avec ton approche sur le respect des opinions et pratiques. Autrement, c'est ni plus ni moins du suicide (moral tout au moins)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1