Le Forum Sexe de MrSexe : probleme à comprendre ce qu'est le sexe !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
probleme à comprendre ce qu'est le sexe

Auteur Message
lilie72130
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 7:39 pm    Sujet du message: probleme à comprendre ce qu'est le sexe Répondre en citant

Bonjour, je suis assez jeune 18 ans, donc je débute on va dire ds le sexe^^ mais je suis perturbé en ce moment, mon copain actuel à eu disons pas mal de fille avant moi, il a 23 ans, dc un peu plus vieux, mais je l'aime profondément, et pourtant ca me dégoute ce qu'il a pu faire dans son passé, et en discutant avec un ami, il me dit (pour faire simple ^^) que quand j'ai faim je mange, et que pour un homme quand il a envie de baiser, il baise... J'aimerais pouvoir comprendre, prendre ca comme quelque chose de normal, j'ai pas envie de quitter mon copain pour ca, mais je n'arrive pas a comprendre comment vous les hommes vous percevez le sexe, jvoudrai aussi avoir l'avis des femmes biensur ^^
je vous remercie d'avance... Smile
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lilie,

Dans un premier temps, pourrais tu aller te présenter dans la rubrique Présentation ? Je te remercie par avance.

Aussi, n'oublies pas de lire la charte ...

charte du forum
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de choses en peu de phrases....