| Auteur |
Message |
slies Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mar Oct 24, 2006 2:07 pm Sujet du message: Question sur penis |
|
|
| Bonjour , je me suis fait circonsit quand j'étais plus jeune mais comparé a tous ce que j'ai pu voir on dirait que mon penis ne c pas fait circonsit comme les autres et avant d'aller voir kelkin je prefer en parler sur un forum , mais en expliquant vous allez pas voir commen c donc je voudrais savoir si c possbile de mettre une foto ? |
|
|
 |
|
|
 |
fanfan74 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 27 Localisation: rhone-alpes Points: 35 |
Posté le: Mar Oct 24, 2006 2:23 pm Sujet du message: Re: Question sur penis |
|
|
| slies a écrit: | | Bonjour , je me suis fait circonsit quand j'étais plus jeune mais comparé a tous ce que j'ai pu voir on dirait que mon penis ne c pas fait circonsit comme les autres et avant d'aller voir kelkin je prefer en parler sur un forum , mais en expliquant vous allez pas voir commen c donc je voudrais savoir si c possbile de mettre une foto ? |
je pense en effet qu'il est possible de mettre des photos, a voir avec les modos, mais je pense qu'il ni aura pas de probleme.tu peux quand meme commencer par l'expliquer puisqu'il le faudra de toutes facon, afin d'expliquer tes photos.
cela te pose t'il un probleme?ou es ce que c'est uniquement esthetique et d'infos?
dans l'attente
@+ |
|
|
 |

Posté le: Mar Oct 24, 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
nan sa me cause pas de probléme , sa me fait pas mal , pour coucher ya aucun soucis , c juste par rapport a l'esthetique!
aprés pour expliquer c assez dur, vous aler avoir du mal a capter c pour sa que jvoudrais poser une photo |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mar Oct 24, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mettre une photo, il faut que tu l'héberges quelque part et ensuite que tu mettre un lien dans ton post vers cette photo. Pour mettre le lient tu utilises le bouton "Img" au dessus de la zone de saisie du texte.
Par contre attend la réponse des plus vieux (sur le forum) pour avoir une adresse pour héberger ta photo ... |
|
|
 |

Posté le: Mar Oct 24, 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah j'ai retrouvé, faut aller sur http://www.imageshack.us/ pour mettre ta photo et ensuite tu inserts le lien que l'on te donne dans ton post ... |
|
|
 |

Posté le: Mar Oct 24, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
| merci Lavalrie , je vais le faire de suite |
|
|
 |

Posté le: Mar Oct 24, 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
CLOSED
Dernière édition par slies le Jeu Oct 26, 2006 1:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Posté le: Mar Oct 24, 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Euh je suis pas experte mais je le trouve "bizarre", je n'ai jamais vu de sexe circoncis en vrai, juste des photos mais cela ne ressemblais pas au tien ... attends de voir ce que vont dire les autres ... |
|
|
 |

Posté le: Mar Oct 24, 2006 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que "normalement" le reste de peau du preduce ne doit pas etre "soudé" au gland.
mais je pense que lors de la cicatrisation la peau s'est "collée" au gland.etrange que le chirurgien ni est pas pris garde
ce n'est pas grave en sois.mise à par "l'esthetique" comme tu le dit
je pense par contre qu'un bon chirurgien peut "reparer" cela, sans trop de probleme.
@+ |
|
|
 |

Posté le: Mar Oct 24, 2006 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | Euh je suis pas experte mais je le trouve "bizarre", je n'ai jamais vu de sexe circoncis en vrai, juste des photos mais cela ne ressemblais pas au tien ... attends de voir ce que vont dire les autres ... |
un sexe circoncis ressemble à un sexe non circoncis decalotté. |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Oct 24, 2006 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
je comprends pas bien, après ton opération tu as bien du avoir un suivit medical , qu'en disait le medecin ?
ma question : cela te pose t il un problème pendant les rapports ou la masturbation si tu n'as jamais eu de rapport ... |
|
|
 |

Posté le: Mar Oct 24, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith slie a dit que ca ne lui faisait pas mal pendant les rapport c'etait juste esthetique ^^^^ |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Oct 24, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| fanfan74 a écrit: | | lilith slie a dit que ca ne lui faisait pas mal pendant les rapport c'etait juste esthetique ^^^^ |
c'est vrai que j'ai lu un peu vite .... |
|
|
 |

Posté le: Mar Oct 24, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | | fanfan74 a écrit: | | lilith slie a dit que ca ne lui faisait pas mal pendant les rapport c'etait juste esthetique ^^^^ |
c'est vrai que j'ai lu un peu vite .... |
pas grave mais c'est vrai que c'est etrange que les medecins n'est pas detecter ca! |
|
|
 |

Posté le: Mar Oct 24, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'ai deja coucher (depuis mes 16ans) donc sa commence faire quand meme quelque temps lol et j'ai aucun soucis, c'est juste par rapport a l'esthetique! si j'ai eu un suivis? je sais pas j'etais tous petit , je devais meme pas etre en maternelle!
Sinon j'ai envie de me refaire operé , quel medecin doije consulter en premier ??
é merci pr vos reponse |
|
|
 |
|