Le Forum Sexe de MrSexe : Question sur penis !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Question sur penis
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
slies
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Question sur penis Répondre en citant

Bonjour , je me suis fait circonsit quand j'étais plus jeune mais comparé a tous ce que j'ai pu voir on dirait que mon penis ne c pas fait circonsit comme les autres et avant d'aller voir kelkin je prefer en parler sur un forum , mais en expliquant vous allez pas voir commen c donc je voudrais savoir si c possbile de mettre une foto ?
fanfan74
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Re: Question sur penis Répondre en citant

slies a écrit:
Bonjour , je me suis fait circonsit quand j'étais plus jeune mais comparé a tous ce que j'ai pu voir on dirait que mon penis ne c pas fait circonsit comme les autres et avant d'aller voir kelkin je prefer en parler sur un forum , mais en expliquant vous allez pas voir commen c donc je voudrais savoir si c possbile de mettre une foto ?

je pense en effet qu'il est possible de mettre des photos, a voir avec les modos, mais je pense qu'il ni aura pas de probleme.tu peux quand meme commencer par l'expliquer puisqu'il le faudra de toutes facon, afin d'expliquer tes photos.
cela te pose t'il un probleme?ou es ce que c'est uniquement esthetique et d'infos?
dans l'attente

@+
slies
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan sa me cause pas de probléme , sa me fait pas mal , pour coucher ya aucun soucis , c juste par rapport a l'esthetique!
aprés pour expliquer c assez dur, vous aler avoir du mal a capter c pour sa que jvoudrais poser une photo
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mettre une photo, il faut que tu l'héberges quelque part et ensuite que tu mettre un lien dans ton post vers cette photo. Pour mettre le lient tu utilises le bouton "Img" au dessus de la zone de saisie du texte.

Par contre attend la réponse des plus vieux (sur le forum) pour avoir une adresse pour héberger ta photo ...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai retrouvé, faut aller sur http://www.imageshack.us/ pour mettre ta photo et ensuite tu inserts le lien que l'on te donne dans ton post ...
slies
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Lavalrie , je vais le faire de suite
slies
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CLOSED

Dernière édition par slies le Jeu Oct 26, 2006 1:41 pm; édité 1 fois
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je suis pas experte mais je le trouve "bizarre", je n'ai jamais vu de sexe circoncis en vrai, juste des photos mais cela ne ressemblais pas au tien ... attends de voir ce que vont dire les autres ...
fanfan74
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que "normalement" le reste de peau du preduce ne doit pas etre "soudé" au gland.
mais je pense que lors de la cicatrisation la peau s'est "collée" au gland.etrange que le chirurgien ni est pas pris garde
ce n'est pas grave en sois.mise à par "l'esthetique" comme tu le dit
je pense par contre qu'un bon chirurgien peut "reparer" cela, sans trop de probleme.

@+
fanfan74
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Euh je suis pas experte mais je le trouve "bizarre", je n'ai jamais vu de sexe circoncis en vrai, juste des photos mais cela ne ressemblais pas au tien ... attends de voir ce que vont dire les autres ...

un sexe circoncis ressemble à un sexe non circoncis decalotté.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas bien, après ton opération tu as bien du avoir un suivit medical , qu'en disait le medecin ?

ma question : cela te pose t il un problème pendant les rapports ou la masturbation si tu n'as jamais eu de rapport ...
fanfan74
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith slie a dit que ca ne lui faisait pas mal pendant les rapport c'etait juste esthetique ^^^^
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fanfan74 a écrit:
lilith slie a dit que ca ne lui faisait pas mal pendant les rapport c'etait juste esthetique ^^^^

c'est vrai que j'ai lu un peu vite ....
fanfan74
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
fanfan74 a écrit:

c'est vrai que j'ai lu un peu vite ....

pas grave mais c'est vrai que c'est etrange que les medecins n'est pas detecter ca!
slies
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai deja coucher (depuis mes 16ans) donc sa commence faire quand meme quelque temps lol et j'ai aucun soucis, c'est juste par rapport a l'esthetique! si j'ai eu un suivis? je sais pas j'etais tous petit , je devais meme pas etre en maternelle!
Sinon j'ai envie de me refaire operé , quel medecin doije consulter en premier ??
é merci pr vos reponse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2