Le Forum Sexe de MrSexe : Carnet Rose de Mr sexe !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Carnet Rose de Mr sexe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Auteur Message
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fricote avec personne ici....je peux rien raconter.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Qui veut fricoter avec moi ???? (Messieurs, s'abstenir !)
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
pas d'autres confessions !!!!! il y a que moi qui fricote ici !!
vous me bloquez .....je vais pas oser tout dire .........

Mais !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Qu'as-tu fait de guèpe-hier et Versl'aisne Question Question
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée...
Je ne fricotte pas !!!
Mais j'ai reçu un MP et je ne me souviens pas de qui !!!
Pas un régulier en tout cas...
Et je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas !!!
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
lilith a écrit:
pas d'autres confessions !!!!! il y a que moi qui fricote ici !!
vous me bloquez .....je vais pas oser tout dire .........

Mais !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Qu'as-tu fait de guèpe-hier et Versl'aisne Question Question

rien du tout, Exclamation ils ont surtout pas besoin de moi ........ snifffffffffffffff
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Very Happy Very Happy Devinette Very Happy Very Happy

Twisted Evil
tu veux pas le dire toi, alors je le fais !!!

Devinette !!! Deviner le secret de Polichinel ?? Je pense que tous ici le savent déjà ….
Dire ici
Mon amour de fricotage , dire qui est Bibi ?

Un jour je suis venue par hasard chez mr sexe, je cherchais un site où écrire mes histoires , pas spécialement un forum, je connaissais même pas les forums ou si peu ……. et en lisant le forum (très masculin a l’époque) quelqu'un m’a intrigué , c’était BatHory ,
mon but premier était de l’intriguer à mon tour ,
ça a très bien marché Laughing et je suis restée chez mr sexe a cause de Bathory
avec qui j’ai maintenant des relations épistolaires , un peu ici, par mail, par MP, et surtout sur un blog privé ou nous écrivons à 4 mains nos désirs clavier , c’est virtuel, si bon … et puis qui sait …

Je vois déjà vos sourires disant « !!! Peuffffff … du virtuel !!!!

Des fois dans la rue je repense a nos echanges et les passants qui me croisent alors doivent se demander ce qui m'arrive à me voir rire ou sourire ainsi toute seule !
Ensuite boulot, amis, la réalité. Alors bathory est moins présent dans mes pensées, les images ne viennent plus , mais souvent le soir ou a des moments de la journée , lorsque je suis enfin seule je vais le chercher.
Parce que j'aime cette célébration de la masturbation, non pas solitaire, vulgaire mais offrande et hommage à l'empire érotique que cet échange de textes peut et quelque fois sait exercer sur moi.

Et puis le virtuel n’est pas antonyme du réel , c’est même l’inverse ………..

Maintenant que j’ai tout dis , à vous ………….
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Alors j'avoue aussi Embarassed Embarassed J'aime Very Happy Very Happy .
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilith, petite (1,75m) coquine (je ne sais plus qui t'avait appelé coquine et cela t'avait plu...) comment peux tu dire qu'il n'y a pas fricottage. Tu le fais exprès, tout le monde cherche à t'envouter et toi tu te débats comme une diablesse. Laisse toi aimer.... Very Happy
J'adore votre histoire à toi et Bathory
En terme de fricottage, je crois qu'en fait mon Abeille est un peu timide ou réservée. En tout cas j'aime beaucoup ce qu'elle représente, de plus je ressens chez Elle un vrai plaisir d'évoluer au sein du forum qui, par ailleurs est on ne peut plus plaisant.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La guêpe et le frelon.

La dernière poire de la saison,
Faisait envie à une guêpe et un frelon.
"_ Elle est à moi! Dit le frelon.
_ Non, j'étais là avant répondit le moucheron."
Pendant la longue discussion,
Arriva un petit garçon tout maigrichon.
Les deux dangereux vagabonds
Ne virent pas le garçon, prendre la poire sous le tronc.
Et vite s'enfuir vers sa maison.

Moralité :Mieux vaut partager sans longue conversation,
Que de perdre ce qui est bon.

Ta petite abeille réservée et timide !!

Bisous XXL !
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passais dans le coin, et je voulais juste vous faire un coucou....
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
bathory a écrit:
Very Happy Very Happy Devinette Very Happy Very Happy

Twisted Evil
tu veux pas le dire toi, alors je le fais !!!

Devinette !!! Deviner le secret de Polichinel ?? Je pense que tous ici le savent déjà ….
Dire ici
Mon amour de fricotage , dire qui est Bibi ?

Un jour je suis venue par hasard chez mr sexe, je cherchais un site où écrire mes histoires , pas spécialement un forum, je connaissais même pas les forums ou si peu ……. et en lisant le forum (très masculin a l’époque) quelqu'un m’a intrigué , c’était BatHory ,
mon but premier était de l’intriguer à mon tour ,
ça a très bien marché Laughing et je suis restée chez mr sexe a cause de Bathory
avec qui j’ai maintenant des relations épistolaires , un peu ici, par mail, par MP, et surtout sur un blog privé ou nous écrivons à 4 mains nos désirs clavier , c’est virtuel, si bon … et puis qui sait …

Je vois déjà vos sourires disant « !!! Peuffffff … du virtuel !!!!

Des fois dans la rue je repense a nos echanges et les passants qui me croisent alors doivent se demander ce qui m'arrive à me voir rire ou sourire ainsi toute seule !
Ensuite boulot, amis, la réalité. Alors bathory est moins présent dans mes pensées, les images ne viennent plus , mais souvent le soir ou a des moments de la journée , lorsque je suis enfin seule je vais le chercher.
Parce que j'aime cette célébration de la masturbation, non pas solitaire, vulgaire mais offrande et hommage à l'empire érotique que cet échange de textes peut et quelque fois sait exercer sur moi.

Et puis le virtuel n’est pas antonyme du réel , c’est même l’inverse ………..

Maintenant que j’ai tout dis , à vous ………….

Je trouve ça très chouette pour vous deux...
Est-ce qu'il y aura une suite ????
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy L'avenir est impossible à connaitre. Heureusement dailleurs, c'est si bon d'aller de découverte en découverte. Mais pour l'instant Jezzie00 il n'est en rien prévu de mettre un frein à notre recherche commune.
Razz Razz
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Very Happy Very Happy L'avenir est impossible à connaitre. Heureusement dailleurs, c'est si bon d'aller de découverte en découverte. Mais pour l'instant Jezzie00 il n'est en rien prévu de mettre un frein à notre recherche commune.
Razz Razz

Je trouve ça super...
Est-ce possible un jour qu'il y aura rencontre pour vous deux ???
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jezzie_00 a écrit:
bathory a écrit:
Razz Razz

Je trouve ça super...

C’est pas mon but premier …….
Mais bien sur que l’envie de se croiser est présente , comme l’envie de savoir si les gestes peuvent etre aussi beaux que les mots.
Bien sur qu’après tous nos échanges, croiser un regard, s’effleurer, se sentir, peut etre une frustration délicieuse

J’ai longtemps chercher cet echange de mots et j’ai peur de perdre ce que j’ai déjà . j’ai surtout peur de perdre cette réalité , c’est-à-dire moi rêvant de Bathory.
Mais il nous faudra avancer , et là seule une rencontre peut avoir un effet bénéfice ou désastreux
Il faudra que nous soyons prêt aux deux éventualités .

Souvent rêves et écrits sont cette première rencontre
Avec toutes les variantes possible , et ça va du simple effleurement de mains sans un mot , jusqu’aux cris et gémissements de jouissances d’un croisement érotiques ou l’autre connait tous les désirs et tous les souhaits de l’autre, se connaître par cœur avant de croiser le fer , je crois qu’il y a pas mieux , enfin j’espère …
À suivre comme tu dis ………
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jezzie_00 a écrit:
bathory a écrit:
Razz Razz

Je trouve ça super...

Un trés profond fantasme. Et comme toujours cette question récurrente. Faut-il ou non réaliser ses fantasmes ??. Ce que nous avons en ce moment est si beau. Il suffit d'un micro-déclic pour faire tout basculer d'un coté ou de l'autre.
( Pour l'instant Jezzie00, il y a une ébauche de projet Very Happy Very Happy . Mais à assez long terme. Chuuut !!! ).
A suivre Very Happy Very Happy
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cette histoire super !!!
À vous lire tous les deux,
je vois bien qu'il se passe quelque chose de vraiment
spécial et c'est ce qui fait le charme de
cette histoire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5