| Auteur |
Message |
OneMan Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Jeu Oct 26, 2006 11:49 am Sujet du message: Stérilet |
|
|
Allez une nouvelle fois je vous demande conseil
Lors des rapports je touche le stérilet de ma femme... Pas très agréable comme sensation, je voulais savoir si c'était déjà arrivé à certains...
Je n'ai pourtant pas la prétention d'avoir un organe démesuré
Après vérification auprès de son gynéco, il s'avère que le stérilet est bien placé.
C'est un peu contraignant lors du rapport car je suis obligé de "manoeuvrer" différemment  |
|
|
 |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé. Fais avec ou change de système. Ca n'est pas trop contaignant. En principe, si tu le touche ta partenaire n'en souffre pas.
Dernière édition par Vers l'aisne le Jeu Oct 26, 2006 1:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Posté le: Jeu Oct 26, 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3490 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4950 |
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 7:09 pm Sujet du message: x |
|
|
xx
Dernière édition par Guêpe_hier le Ven Nov 24, 2006 5:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Posté le: Jeu Oct 26, 2006 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Bonsoir One Man !
Je suppose que tu touches le fil du sterilet de ton épouse (?)
Si c'est le cas, il serait peut être utile que ta petite femme consulte son gynécologue.
Il peut s'agit d'un tout petit détail , le fil sortant par le col de l’utérus dans le vagin est peut être trop long et pourrait être raccourci ce qui ferait disparaître cette petite gêne.
Bisous XXL |
Heuu je ne sais pas exactement ce que je touche mais çà fait un peu mal à la longue...
Son gynéco lui a dit que il n'y avait pas de problème, il n'a pas évoqué le fil du stérilet...
A voir alors
Merci !  |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Effectivement, c'est ce qui s'est passé pour nous. La gynéco a raccourci le fil et tout est rentré dans l'ordre |
|
|
 |

Posté le: Jeu Oct 26, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Vers l'aisne a écrit: | | Effectivement, c'est ce qui s'est passé pour nous. La gynéco a raccourci le fil et tout est rentré dans l'ordre |
Ok
Bon ou est ma paire de ciseaux ?
Merci  |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
j'ai le même problème avec femme, et d'après son gényco, ca vient du fil. Elle l'a coupé un peu, mais le problème persiste. Donc, nous avons évoqué le retrait du stérilet...
Et d'accord avec toi, ca fait mal... |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
En parlant de stérilet,
ma gényco ne veut pas m'en installer un parce qu'elle dit que je suis encore jeune et que pendant les règles,
ça intensifie les douleurs menstruels ???
Est-ce vrai ???? |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3490 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4950 |
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Jezzie_OO !!
Pourquoi ton médecin te déconseille t’il le stérilet ? Il existe actuellement des stérilets prévus pour des utérus qui n’ont pas encore vécu de grossesse. A mon époque (je te parle d’il y a 30 ans !) les stérilets n’étaient jamais posés à des femmes n’ayant pas eu d’enfants. Les risques d’infections étaient importants et occasionnaient souvent une stérilité à terme. Beaucoup de progrès ont été faits dans le domaine de la contraception par « stérilet » et les risques sont limités mais pas exclus.
En ce qui concerne les règles, elles peuvent être abondantes et longues avec certains stérilets (pas avec le stérilet au progestatif au contraire des stérilets en cuivre) et en ce qui concerne les douleurs, c’est variable d’une femme à ,l’autre.
Parles-en encore ouvertement avec ton gynéco !
Bisous XXL ! |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Hello Jezzie_OO !!
Pourquoi ton médecin te déconseille t’il le stérilet ? Il existe actuellement des stérilets prévus pour des utérus qui n’ont pas encore vécu de grossesse. A mon époque (je te parle d’il y a 30 ans !) les stérilets n’étaient jamais posés à des femmes n’ayant pas eu d’enfants. Les risques d’infections étaient importants et occasionnaient souvent une stérilité à terme. Beaucoup de progrès ont été faits dans le domaine de la contraception par « stérilet » et les risques sont limités mais pas exclus.
En ce qui concerne les règles, elles peuvent être abondantes et longues avec certains stérilets (pas avec le stérilet au progestatif au contraire des stérilets en cuivre) et en ce qui concerne les douleurs, c’est variable d’une femme à ,l’autre.
Parles-en encore ouvertement avec ton gynéco !
Bisous XXL ! |
Merci à toi pour les infos...
Très utiles...
Et pourtant, je ne comprends pas, j'ai eu 2 grossesses et c'est au mois de juillet dernier que je lui en ai parlé... |
|
|
 |
|