Le Forum Sexe de MrSexe : Insatiable maîtresse !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Insatiable maîtresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
sandratvtg
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 11:45 pm    Sujet du message: Insatiable maîtresse Répondre en citant

Insatiable Maîtresse,

C’est dimanche, mon amie Sandra passe la journée avec moi et me demande de lui laisser toutes les initiatives.
Elle aime me dominer et sait que j’adore quand elle m’habille en femme.
Elle prend comme moi beaucoup de plaisir à inverser les rôles.
Je me déshabille fébrilement pendant qu’elle choisit avec soin un ensemble de lingerie dans ma garde robe.
- Je vais te transformer en courtisane, tu ne vas plus te reconnaître, dit-elle en souriant.
Elle m’harnache d’une ravissante guêpière rouge et noire très érotique avec ses quatre jarretelles par côté pour empêcher que mes bas à coutures ne tournent lors de nos ébats.
Elle place avec peine mes prothèses en silicone dans mes bonnets 110c tendus à craquer.
Ma taille élancée me permet de supporter aisément cette poitrine de rêve qui m’aide à me transformer physiquement et mentalement en femme.
Elle roule mes bas et les enfile très haut sur mes cuisses pour les accrocher aux jarretelles.
Avec un regard de braise, elle glisse lentement sur mes jambes des jarretières très glamour et sa main s’attarde avec sensualité à la lisière de mes bas.
Elle me fixe du regard quand elle la remonte lentement vers l’intérieur de mes cuisses en me provoquant volontairement une forte érection.
- Ton gros clito m’impressionne ma belle, je meurs d’envie de le voir couler.
En prévision de nos jeux futurs et pour faciliter l’accès à mon intimité, elle m’enfile un ravissant slip ouvert assorti à ma guêpière, qui expose opportunément mes fesses et met ma queue en valeur.
- Tu seras ainsi toujours prête à satisfaire mes caprices et je t’avoue qu’ils sont nombreux.
Une longue robe de nuit fendue jusqu’à mes hanches, et des escarpins achèvent ma métamorphose.
Très excitée, elle retrousse lentement mes dessous pour m’enfoncer délicatement un plug destiné à m’assouplir l’anneau.
- En attendant mieux ma belle, me dit-elle avec un sourire prometteur.
Puis, elle me fait m’asseoir devant la coiffeuse pour la séance de maquillage.
Je ne résiste pas au plaisir de croiser les jambes pour entendre mes bas crisser et contracte régulièrement mes muscles internes pour sentir le plug vivre en moi.
Elle me maquille savamment les yeux avec du fard à paupières et des faux cils.
Peint généreusement mes lèvres d‘un rouge ardent et me coiffe d’une perruque blonde mi longue très glamour.
Perchée sur mes talons aiguilles, je fais quelques pas devant la glace qui me renvoie l’image troublante d’une Messaline attirante avec ses courbes généreuses.
J’admire ma taille élancée, sanglée dans cette ravissante guêpière qui me comprime les seins.
Je tire sur mes bas et ma main caresse avec sensualité la douceur du voile satiné.
Je contemple sans me lasser le galbe parfait de mes jambes mis en valeur par mes escarpins.
- Tu as maintenant toutes les armes de la féminité pour me séduire, je t’ai transformée en femme fatale, me dit-elle
- C’est une magnifique réussite Sandra. Pour un peu, je me ferai bien l’amour, lui dis-je sérieusement.
- N’en fais rien, je m’en occupe et tu ne seras pas déçue. Je ne vais faire qu’une bouchée de toi ma belle.
A genoux devant moi, la tête sous ma lingerie, Sandra me caresse l’entrejambe et joue avec l’objet qu’elle m’a planté dans l’œillet.
Elle me masturbe également jusqu’à ce que mon sexe atteigne sa taille idéale.
Puis en riant, elle me culbute sur le lit pour me pomper le gland et gober mes bourses l’une après l’autre.
Satisfaite de son effet, elle se lève pour choisir un gode ceinture noir qu’elle plaque avec soin sur son porte jarretelles.
C’est un triple spécial qui lui permet de s’enfoncer un sexe dans chaque trou, le troisième démesuré m’étant réservé.
Elle enfile la culotte en latex en enfouissant les deux premiers godes dans ses orifices et se sangle solidement pour retenir le poids du mandrin qu’elle me destine.
- Tu as des fesses excitantes et un beau petit cul qui me font envie, sourie t-elle
Debout, face à moi, toute habillée de noir, elle a les seins dressés dans un corset, une minijupe de cuir s’arrêtant à la naissance de ses fesses relevée sur le devant par le phallus géant qui pend à sa taille et retombe sur ses cuissardes.
Cambrée sur ses talons qui mettent sa chute de reins en valeur, les cuisses pleines et fermes, dominatrice et sûre d’elle, elle s’approche de moi.
Je frissonne quand je la vois brandir devant mes yeux d’un air décidé ce pieu qu’elle soutient à deux mains en raison de son diamètre.
- Je vais te prendre avec douceur, m’assure t-elle.
Elle m’embrasse avec fougue et pousse sournoisement son genou pour m’écarter les cuisses et me frotter la queue contre ce sexe énorme.
Puis, elle se place derrière moi et le fait coulisser lentement entre mes jambes en me massant le périnée et les bourses à chaque passage.
Pendant qu’elle me lime l’entrejambe, je vois aller et venir cet engin imposant et doute fort de pouvoir l’accueillir dans mes fesses.
Lorsque je suis en pleine érection, elle me retire le plug et se concentre sur ma rosette. Elle passe son doigt sur le pourtour de mon anus et sent un léger renflement qui lui indique ma longue pratique de la sodomie.
Eh bien ma petite cochonne, tu aimes bien te faire enfiler. Tu vas être gâtée, me dit-elle.
Elle pointe le gode à l’entrée de mon anneau en l’excitant de petites pressions successives.
Je sais qu’elle va m’enculer profondément car elle me fait prendre la position en levrette qui est la mieux adaptée aux pénétrations extrêmes.
Avec un sourire carnassier, elle s’accroche à ma taille et tente sans succès de faire rentrer ce gode impressionnant dans ma grotte.
Déçue par cet échec, elle l’enlève de sa fixation avec un fort bruit de succion et le lubrifie abondamment d’un regard ambigu.
- Tu ne perds rien pour attendre ma chérie.
J’entends un bruit sec quand elle l’emboîte à nouveau sur son socle.
Je frémis devant son air pervers quand elle le redresse à deux mains et s’avance vers moi d’un pas décidé.
Elle écarte délicatement la dentelle de mon slip ouvert, pointe avec détermination ce pieu contre ma rosette et me dit d’une voix tendre :
- Détends toi et pousse au maximum ma belle car il est vraiment très gros.
Dilatée à l’extrême, ma rondelle finit par céder brutalement à la pression et je laisse échapper un cri quand Sandra s’engouffre d’un coup dans mes reins.
Je n’ai jamais était prise par un tel calibre et je sens mes chairs s’écarter douloureusement quand elle force mon passage.
Indifférente à ma douleur, elle me pistonne sans interruption, et m’enfonce peu à peu les trente centimètres dans les fesses.
Bien calée en moi, elle me masturbe et me relève une jambe pour m’enculer plus à fond.
- Dans cette position, je vais pouvoir te travailler le cul et sentir les deux godes que j’ai en moi, dit-elle en donnant de violents coups de reins pour amplifier son plaisir.
Experte, elle m’assouplit l’anneau et me voit maintenant aller à la rencontre du pal qui me perfore l’anus.
Elle m’encourage verbalement et presse énergiquement ma taille pour accompagner mon mouvement.
- Je vois que tu aimes te faire prendre par de gros calibre ma chérie, cambre toi davantage pour m’aider à t’enfoncer cette trique le plus loin possible.
Lors de ses assauts, elle gémit doucement quand elle sent les deux sexes lui labourer les muqueuses.
Elle s’active un long moment dans mes fesses et me demande de l’attendre pour jouir.
Je tiens difficilement jusqu’à ses premiers cris qui précédent de peu son orgasme.
Au même moment, elle me masturbe efficacement en faisant gicler mon sperme sur mes seins.
Puis, lorsqu’elle sort lentement de ma croupe, elle observe avec fascination ma rondelle qui s’étire et glisse sur ce pieu impressionnant comme pour mieux le retenir.
Elle détache de sa taille le gode ceinture et me dit d’un air provoquant.
- A ton tour de me faire jouir, tu sais que je n’ai aucun tabou.
Je l’allonge sur le dos et lui murmure à l’oreille la manière dont je vais la prendre.
Aussitôt, elle s’abandonne sans réserve et écarte ses cuisses gainées de nylon, les yeux brillant de désir.
Avec ma paume de main, je pousse un gode dans son vagin et introduit en même temps deux doigts dans son œillet. Tandis que de l’autre, je pose un vibromasseur sur son clito.
Son plaisir monte aussi vite que mon sexe se durcit, je la bascule doucement sur le côté avant de rentrer dans ses fesses.
- J’adore être dans ton petit trou et sentir ton anneau me serrer la queue, lui dis-je.
Dans cette position petites cuillers, je pilonne son vagin avec le gode et fait vibrer son clito qui me résiste très peu de temps.
Elle s’agite frénétiquement quand je la fais jouir et je sens ses sphincters me serrer puissamment la verge.
Enfin, elle coule comme une fontaine et m’inonde le ventre de cyprine en criant sans retenue son plaisir.
- Quel pied tu m’as fait prendre ! S’exclame t-elle.
Allongée sur le dos, elle reprend ses esprits et me laisse m’activer à ma guise dans ses reins. Je lui travaille l’œillet depuis un moment, quand soudain elle me serre et m’emprisonne la taille avec ses cuissardes.
- Ne bouge plus, je vais te baiser à ma manière.
Simultanément, elle écarte délicatement la dentelle de mon slip ouvert, et pointe un gode sur ma rondelle.
Elle me pénètre sans hésitation et tourne le pieu dans mes fesses pour faciliter sa progression.
Puis, elle se colle contre mon ventre en pressant ma queue avec son muscle anal.
Elle entretient ainsi mon désir pendant de longues minutes et suit sur mon visage la montée de l’orgasme.
- Essaye de me résister si tu le peux, me dit-elle avec défi.
Elle pousse le gode à fond dans mes entrailles, presse mes bourses de l’autre main, et roule du bassin tout en croisant ses jambes dans mon dos pour m’immobiliser.
J’essaye désespérément de bloquer avec ma main ce gode qui me fouille avec une efficacité diabolique.
Implacable, Sandra ne me laisse aucune chance, elle continue à me labourer le ventre de plus belle et je sens la sève monter de manière irréversible dans mes reins.
J’abandonne toute résistance et la laisse me porter le coup de grâce.
Elle me jette un regard triomphant et dominateur quand elle entend mes cris de plaisir et sent gicler ma semence dans son cul.
Elle se relève pour éponger avec une certaine incrédulité les longues coulées de sperme qui s’échappent en permanence de ses fesses, très surprise par la quantité recueillie.
- Et bien ma chérie, tu m’as noyée. J’espère que tu as encore des réserves. Repose toi un instant et regarde moi jouir.
Face à moi, elle fléchit les jambes et commence à se masturber en me souriant.
Puis, elle s’enfonce un gode et s’applique un vibromasseur sur le clito.
Au bout d’un moment, gagnée par le plaisir, son regard se voile et ses yeux se ferment.
Je la trouve très belle.
J’admire ses gestes gracieux, ses seins dressés dans son corset, sa jupe retroussée sur la taille et ses bas à coutures sortant de ses cuissardes.
Elle jouit devant moi, impudique.
Je la vois emporter par le plaisir quand de nombreux spasmes agitent frénétiquement son corps.
- Il est temps maintenant que je m’occupe de toi.
Elle se lève et sort d’un tiroir un plug gonflable vibrant d’une redoutable efficacité.
- Je vais te faire découvrir un plaisir que tu ne connais pas. Allonge toi sur le dos et laisse moi faire, me dit-elle avec autorité.
Elle me l’enfile avec adresse et le gonfle rapidement.
Le ballonnet écrase ma prostate qui se défend en laissant échapper un mince filet de sperme sur mon bas.
Attentive, elle s’arrête un instant et observe mon visage avant de poursuivre.
Très vite la tension devient insupportable et elle me soulage en laissant s’échapper un peu d’air du plug.
Je m’habitue à ces dilatations successives et lui réclame des pressions de plus en plus fortes.
Elle associe une fellation efficace et je souhaite que ce moment s’éternise.
Allongée entre mes jambes, elle voit palpiter ma rosette qui lui annonce que mon orgasme est proche.
Ne voulant pas que je jouisse maintenant, elle change son scénario pour retarder mon éjaculation.
- Je vais te faire essayer mon dernier achat, me susurre t-elle à l’oreille.
Elle me retire alors ce jouet trop efficace, et agite devant mes yeux un gros calibre plein d’aspérités.
Face à moi, elle me plante sournoisement son orteil dans l’anus pour me faire patienter.
Puis, elle me montre plus attentivement le gourdin recouvert de sculptures saillantes qu’elle m’a choisi.
- C’est un poids lourd que tu veux me rentrer dans les fesses, dis-je en frissonnant.
- Il pèse au moins sept cent grammes et je compte bien te l’enfoncer entièrement dans le ventre, me dit-t-elle d’un ton assuré.
Elle le lubrifie abondamment avec un rire de gorge et un regard équivoque qui augure bien de ce qu’elle me réserve.
Je croise son regard torride et je bande déjà comme un malade en sachant que mon anneau tiendra bientôt le rôle principal dans son scénario.
Quand elle passe à l’action, j’écarte lentement les cuisses pour offrir ma rosette qui s’ouvre comme une fleur.
Je frissonne d’appréhension et de désir en posant mes jambes gainées de nylon sur ses épaules.
- Reste bien ouverte ma chérie, je vais t’empaler aussi loin que possible, m’affirme t-elle.
Satisfaite de me voir m’abandonner, elle assure sa domination en me rentrant avec force ce membre noueux qui me défonce peu à peu.
Pendant un instant, je tente d’échapper à sa progression.
Mais elle m’enlève toute résistance en me masturbant d’une main experte qui fait monter mon plaisir.
Ravie du résultat, elle pousse fermement ce pal démesuré en le tournant de droite à gauche pour me faire sentir son relief tourmenté.
Elle me sodomise sans me quitter du regard et s’excite beaucoup à voir passer dans mes yeux tour à tour la surprise, la crainte, le plaisir.
Sa technique efficace, me donne une forte érection, ce qui l’oblige à me comprimer la racine du sexe pour m’empêcher de jouir.
- Il est maintenant planté à fond dans tes fesses ma chérie et ton clito va exploser si je continue à te défoncer le cul, me dit-elle admirative.
Voulant prolonger le jeu, elle m’accorde un instant de répit et libère ma croupe pour faire retomber ma tension.
Je me sens libre et fais l’erreur de me tourner sur le ventre pour replacer ma lingerie.
Sandra ne résiste pas au plaisir de me pétrir les fesses à deux mains.
Puis, elle pose sa bouche sur ma rondelle et la titille d’une langue agile pour la détendre et mieux tromper ma vigilance.
Soudain, elle me replonge brutalement le gode dans les fesses.
Prise par surprise et totalement relâchée, elle m’empale sans que je puisse réagir.
Je me cambre et gémis lorsqu’il termine sa course au plus profond de mes entrailles.
Clouée par ce dard qui me coupe la respiration, je n’ose plus bouger et elle en profite pour assurer sa prise.
Insatiable, elle écarte mes fesses et s’acharne sur ma glande intime.
Je suffoque de plaisir quand elle redouble d’efficacité en se concentrant sur les rotations qu’elle me prodigue d’un poignet expert.
Avec étonnement, elle me regarde me tortiller en voulant m’empaler davantage sur ce sexe monstrueux sans savoir qu’il est déjà planté à fond dans mon ventre.
Je serre les cuisses pour ressentir de plus fortes sensations en recouvrant sa main qui continue à m’embrocher avec ardeur.
De plus en plus excitée, j’écarte maintenant largement les jambes pour m’offrir davantage à ses assauts.
Sandra ne se lasse pas d’admirer le gode enfouit dans mes fesses qui s’agite au rythme de mes contractions anales.
Je lis dans ses yeux qu’elle va bientôt me faire jouir.
Elle m’allonge sur le dos tête bêche en tenant le pal pour éviter qu’il ne s’échappe de mon ventre lors de la manœuvre.
La tête serrée entre ses cuisses, je suis sans défense, entravée par le poids de son corps.
Sa main caresse ma peau à la limite de mes bas, et m’ouvre les jambes pour se donner les meilleurs angles d’attaques.
Elle m’applique un instant le vibromasseur sur le gland qui laisse échapper quelques gouttes de sperme sur ma guêpière.
Elle sait que je ne vais plus pouvoir lui résister.
Elle se concentre sur ma croupe et me chuchote à l’oreille :
- Je vais te faire jouir du cul ma belle, tu vas voir comme c’est bon.
Tremblante d’excitation devant sa détermination, je m’ouvre toujours plus pour l’aider dans ce projet.
Avant de poursuivre, elle regarde dans quel état d’excitation elle m’a mise.
La queue tendue, humide, tressautant de désir, elle sait qu’elle ne peut plus la toucher sans me faire exploser.
En bonne salope, elle prolonge ma jouissance en remuant imperceptiblement le gode dans mes reins.
Ces aspérités me font perdre quelques gouttes de sperme sans toutefois dépasser le point de non retour. Elle fait durer un moment ce fragile équilibre.
Puis, elle me jette un dernier regard brûlant avant de m’achever.
Elle prend ma queue et mes bourses en bouche et pousse résolument le pieu à fond dans mes entrailles en décrivant de larges et lents mouvements concentriques.
Malgré mes soubresauts, elle me tient fermement et me défonce le cul sans fléchir ni s’arrêter.
Je me raidis et fais des efforts pour ne pas jouir.
Mais, devant l’intensité de son assaut, je cesse tout combat.
Pressée maintenant de mettre fin à cette tension insupportable, j’écarte mes cuisses au maximum et cambre mes reins pour rentrer à fond dans sa bouche.
- Achève moi vite ma chérie, je ne peux plus attendre, lui dis-je d’un ton suppliant
Elle voit mon regard chavirer et s’active de plus belle.
Je pousse un cri libératoire quand mon sperme se libère à gros bouillons dans sa gorge.
Elle frémit d’excitation en voyant le gode tressauter dans mes fesses lors de l’orgasme.
Puis, elle le retire de mon fourreau, heureuse de m’avoir fait vibrer avec une telle intensité. Elle me donne un long baiser profond auquel je réponds faiblement encore toute étourdie de plaisir.
Sandra veut poursuivre nos jeux érotiques et s’enfonce un dong de 5cm de diamètre.
Au moment opportun, elle s’allonge entre mes jambes pour m’enfoncer l’autre extrémité dans les fesses.
- J’en ai pas fini avec toi ma chérie, tu as peut être encore des réserves.
Elle progresse lentement dans mon fourreau en s’aidant de sa main.
Lorsque je suis complètement embrochée, elle me donne de puissants coups de reins pour s’exciter la chatte.
Quand je l’entends gémir, j’empoigne le dong et le fait coulisser dans sa grotte.
Un long moment, je la pilonne jusqu’à ce qu’elle jouisse par vagues successives en libérant un flot de cyprine qui coule sur mon ventre.
Etendue entre mes jambes, elle garde le dong en elle et continue à me perforer l’anus en accomplissant l’exploit de me sucer la queue dans cette position.
Elle adore me violer de cette façon en assouvissant ses pulsions dominatrices.
Un moment plus tard, elle sort de mes fesses et arbore un sourire coquin en changeant de méthode et me dit :
- Ce sera moins fatiguant et tout aussi efficace.
Elle plonge avec assurance son majeur dans mon fourreau et le recourbe vers le haut pour que la pulpe de son doigt touche mon point G.
Elle prend son temps pour le masser divinement car elle sait maintenant que je préfère l’orgasme anal plus subtil.
Elle suit la montée de mon plaisir.
Quand elle me voit les yeux mi clos et en extase, elle presse avec plus d’insistance ma glande avec trois de ses doigts qu’elle tourne lentement dans mon fourreau.
Elle effleure de sa langue mon frein pour amorcer ma pompe à sperme et faire perler les premières gouttes de liqueur sur mon gland.
- Laisse moi te vider lentement ce sera meilleur me dit-elle
Elle m’entend gémir et reste fascinée quand elle voit s’écouler peu à peu mon sperme en une coulée épaisse et régulière qui inonde ma guêpière.
Etourdie de plaisir, je continue à perdre ma semence et laisse s’échapper un filet blanchâtre de plus en plus fin.
Sandra me caresse habilement les bourses et le périnée pour prolonger l’instant.
Après une pause, elle m’implore du regard pour que j’apaise sa tension.
- Fais moi jouir vite, me supplie t-elle.
Elle me serre la taille entre ses cuissardes pour m’obliger à la satisfaire.
J’introduis mon pouce dans sa chatte et mon index dans ses fesses et je frotte entre mes doigts la fine membrane interne qui sépare ses muqueuses.
Je vois très vite qu’elle apprécie ce massage.
Simultanément, je pose le vibro sur son clito qui déclenche rapidement son orgasme dans de nombreux spasmes. Sandra
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci, toujours aussi hot
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

superbe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1