Le Forum Sexe de MrSexe : Pour une photo de Lavalrie !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Pour une photo de Lavalrie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Auteur Message
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des soucis avec ma chérie, et tous seul dans ma tête ça fait des tours et ça fini par me déprimer... Un grand besoin d'en parler et voila le résultat, c'est effectivement pas très joyeux !! Merci pour le compliment Jezzie ça me va droit au coeur je t assure, merci, j ai bien besoin de ça Bisou
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ce n'est rien de trop grave et que tout peut s'arranger...
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement c'est la question que je me pose, on s'aime très fort il n'y a aucun doute, mais depuis quelques temps sexuellement ça colle plus, et comme pour moi c'est très important dans le couple, ça fait parti de mon équilibre, ça me fait peur parce que c'est en train de tout détruire j ai l impression
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux très bien comprendre ce que tu vis...
C'est pas facile...
Mais c'est avec des petits pas que nous réussissont
à surmonter...
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais tout mon possible pour garder patience, je veux pas tout gacher parce que je crois en nous deux. Merci de m avoir écouté, je vais aller dormir, demain sera un autre jour, je te souhaite de faire de beau rève charmante Jezzie.
Peut etre j ouvrierai un post pour vider mon sac et vous demander des conseils, si j'en trouve le courage...
Gros Bisous
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit mon cher Alien...
Comme tu le dis, demain est un autre jour...
Tout ce que je peux te dire,
nous sommes là pour toi...
En tout cas, je suis avec toi en pensée...

Gros câlin...

Jezzie -xox-
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé ce que tu as écrit mon cher Alien, tu aurais pût faire un texte ... même pas très long ... Vivement que tu t'y lances ...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION MESSIEURS, JE CLOTURE LE POST QUI VOUS PERMET DE PARTICIPER CE SOIR ET CE AVANT MINUIT ALORS POUR LES DERNIERS POSTER VITE ...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voiçi mon histoire...

Elle est peut-être trop longue, mais j'attends avec impatience vos réactions.

Plaisirs, plaisirs…..

Ou alors allez directement dans "Les Histoires érotiques", post "Histoires de Lavalrie"

PS : édit fait par Lavalrie, j'ai mis un lien à la place du texte pour éviter de surcharger le post; Vous trouverez le texte avec ceux pour le concours.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez plus que quelques heures pour les derniers posts dans le concours ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3