| Auteur |
Message |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mar Oct 31, 2006 11:47 am Sujet du message: Pour une photo de Lavalrie |
|
|
Suite aux demandes de plusieurs de ces messieurs du forum concernant la mise en ligne d’une photo de votre Modératrice préférée (faut bien se lancer quelques fleurs de temps en temps puisque personne ne me le fait …), je vous propose un petit concours.
Les messieurs du forum devront écrire un récit (de la longueur de leur choix) me mettant en scène avec eux. A eux de choisir le lieu ou les lieux, le moment, le type de relation que nous avons etc … en bref libre cours à votre imagination dans la seule limite des pratiques que j’ai décrite tout au long de mes posts dans le forum.
Dans une semaine, je créerais un sujet dans « Histoires Erotiques » dans lequel, vous posterez vos écrits. Nous autres, membres de la gente féminine, voteront ensuite dans un sondage dans les « Brèves de Comptoir » afin d’élire le meilleur texte.
Le gagnant recevra par MP une photo de votre chère Modératrice, bien sur cette photo il devra la garder pour lui … cela permettra de refaire d'autres jeux plus tard si celui-ci fonctionne bien ...
Voilà, merci à tous ceux et toutes celles qui voudront bien jouer le jeu …
Bisous
Lavalrie |
|
|
 |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Mar Oct 31, 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Vais être obligé de demander à Lilith de m'aider . |
|
|
 |

Posté le: Mar Oct 31, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ben le but, c'est que cela doit venir de chacun ... je compte de toute manière sur l'intégrité de Lilith ...  |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Oct 31, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
| bathory a écrit: | Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Vais être obligé de demander à Lilith de m'aider . |
t'as pas besoin de moi ......... encore que un truc à nous trois .......
Dernière édition par lilith le Mar Oct 31, 2006 2:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Posté le: Mar Oct 31, 2006 2:57 pm Sujet du message: Re: Pour une photo de Lavalrie |
|
|
| lavalrie a écrit: | | .........Les messieurs du forum devront écrire un récit (de la longueur de leur choix) me mettant en scène avec eux...... |
Et moi je peux pas avoir la photo sniffffffff
Surtout qu’écrire des petits textes érotiques j’adore ……j’aurais eu mes chances de gagner  |
|
|
 |

Posté le: Mar Oct 31, 2006 3:00 pm Sujet du message: Re: Pour une photo de Lavalrie |
|
|
| lilith a écrit: | | lavalrie a écrit: | | .........Les messieurs du forum devront écrire un récit (de la longueur de leur choix) me mettant en scène avec eux...... |
Surtout qu’écrire des petits textes érotiques j’adore ……j’aurais eu mes chances de gagner  |
Tu as trop de chance de gagner justement. En fait je pensais faire le même concours pour les filles après ... histoire d'avoir encore plus de récits à lire me concernant ... enfin j'espère que cela fonctionnera déjà avec ces messieurs ... |
|
|
 |

Posté le: Mar Oct 31, 2006 3:09 pm Sujet du message: Re: Pour une photo de Lavalrie |
|
|
| lavalrie a écrit: | | lilith a écrit: | | lavalrie a écrit: | | .........Les messieurs du forum devront écrire un récit (de la longueur de leur choix) me mettant en scène avec eux...... |
Tu as trop de chance de gagner justement. En fait je pensais faire le même concours pour les filles après ... histoire d'avoir encore plus de récits à lire me concernant ... enfin j'espère que cela fonctionnera déjà avec ces messieurs ... |
alors j'attendrai ........
peut etre seras tu decu car tu sais je suis une vraie hétéro,
mais on verra peut etre que justement l'homme de ma vie est une femme et que ce sera une revelation pour moi , revelation virtuelle car j'ai deja eu des rapports avec une autre femme et bonjour les degats ...........
mais je m'appliquerai pour avoir ta photo  |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Mar Oct 31, 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une excellente idée...
J'ai un présentiment que tu auras
beaucou de participants...
Et probablement des participantes... Pourquoi pas |
|
|
 |
Inside man Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Nov 02, 2006 12:55 am Sujet du message: |
|
|
dur dur  |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: Ile de France Points: 2552 |
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 8:19 am Sujet du message: |
|
|
| Je peux utiliser un joker ? |
|
|
 |

Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Bon il ne faudrait pas que les filles participent cette fois, leur seule tâche est le vote final pour désigner un gagnant parmis ces messieurs.
Je pense que je referais un concours pour les filles après celui des messieurs, histoire de me voir dans pleins d'aventures de tout genre ... |
|
|
 |

Posté le: Jeu Nov 02, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ok pour le vote des filles, mais donc, tu gardes les textes secrets jusqu'à ce que chacun ait opéré ??? . |
|
|
 |

Posté le: Jeu Nov 02, 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non, lundi je mets en ligne un nouveau topic dans les histoires érotiques, et les participants répondront en postant leurs oeuvres dans cette section.
UNe fois que tout le monde aura répondu, je cloturerait ce sujet et en ouvrirait un autre dans les brèves de comptoir avec un sondage ou seul les femmes devront voter. |
|
|
 |

Posté le: Ven Nov 03, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Come je suis toujours aussi tête de mule Je viens d'ouvrir un blog ou j'ai commencé mon petit texte Ainsi, je ne vous le dévoilerai qu'en même temps que les copains
Non mais J'ai pas envie qu'on me pique mes idées  |
|
|
 |

Posté le: Ven Nov 03, 2006 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
| bathory a écrit: | : Je viens d'ouvrir un blog ou j'ai commencé mon petit texte : |
encore un blog !!!!!!!!!!! t'arrive a gerer ? |
|
|
 |
|