Le Forum Sexe de MrSexe : Qui suis-je (2) !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Qui suis-je (2)

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Qui suis-je (2) Répondre en citant

Dans le même ordre d'idée que Dudulo....

Je vais venir chez toi
te sauter dessus,
te pénétrer,
tu vas trembler,
frissoner et transpirer....

Bisous XXL
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu ...la grippe ?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La facilité avec laquelle nous devinons nos pensées respectives ne cesse de m'émerveiller !

Bisous XXL
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais venir chez toi te sauter dessus, te pénétrer, tu vas trembler, frissoner et transpirer. Salutations! LA GRIPPE.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quelque temps Bathory nous avait cette definition Bisous

HARPAXOPHILIE : Excitation sexuelle à l'idée d'un vol (du grec 'harpax': 'voleur', et 'philia': 'amour de').
L'harpaxophilie peut aussi être une chresmatistophilie, excitation à l'idée d'être volé. (ou fantasme du cambrioleur) il s'agit en fait d'une mise en scène sexuelle, la femme fait semblant de dormir, l'homme pénètre dans la chambre avec une torche électrique fouille partout puis découvre le corps endormi de la belle... L'expérience d'avoir été cambriolé est généralement pénible. La déclaration habituelle des victimes d'un tel acte est, en plus de la perte financière, l'impression d'indiscrétion, d'intimité rompue. Le mot 'viol'
est souvent pronnoncé, ce qui nous ramène à des connotations sexuelles. Le fait d'être dépossédé illégalement de son bien produit évidemment une sécrétion d'adrénaline que certains trouvent agréable, au point même de vouloir revivre cette expérience au cours de mises en scène érotiques. En général, la victime supposée fait semblant de dormir dans son lit, tandis que le partenaire, déguisé en cambrioleur, pénètre dans la chambre par la fenêtre, ou par toute autre issue à pas de loup. La 'victime' continue de 'dormir' tandis que le voleur ou la voleuse fouille partout. Parfois, la victime s'éveille est une lutte s'ensuit: l'érotisme de cet affrontement s'ajoute à celui procuré par l'harpaxophilie satisfaite. Parfois, le 'voleur' ligote sa victime et la malmène pour lui faire révéler la cachette de ses économies, de ses bijoux. Ces simulations sont généralement fort excitantes et comptent parmi les plus efficaces des mises en scène.
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
La facilité avec laquelle nous devinons nos pensées respectives ne cesse de m'émerveiller !

Bisous XXL

Ho... tu nous as bien aide... Wink
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
heu ...la grippe ?

MDR Clap
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1