Le Forum Sexe de MrSexe : L'amour à 120km/hre !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
L'amour à 120km/hre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 6:19 am    Sujet du message: Fantasme: L'amour à 120km/hre Répondre en citant

Un autre de mes fantasmes serait de me faire sucer en conduisant mon auto. Et en plus, je lui livre sa tasse de foutre en roulant à 120km/heure,,, Wink

Dernière édition par betedesexe le Mer Juin 21, 2006 6:24 pm; édité 1 fois
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est plusieurs fois arrivé que mon amie s'occupe de moi pendant les longs trajets.
Un bon souvenir, les sourires envieux des camionneurs dans les embouteillages de Besançon.
Mais surtout, une arrivée au péage sur l'autoroute, je n'avais pas encore atteint mon soulagement, et suis arrivé trop vite. Juste avant de payer, la braguette qui se coince, et l'érection qui dure !!!! J'ai ouvert mon portefeuille par dessus, mais la caissière qui jetait un oeil sur ce que je faisais devait trouver qu'il faut être bizarre pour fouiller dans son portefeuille à cet endroit plutôt que de le prendre à pleine main ??????
oblivion
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part aussi, ma chère et tendre compagne s'est déjà occupée de moi lors d'un trajet. J'avoue que c'est une sensation exquise quand elle avale ma semense alors que je roule à 130 km/h
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, alors... bathory à l'arrêt... betedesexe est à 120 km/h. Oblivion à 130... Qui dit mieux ?
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés c'est chouette, on a droit à la photo livrée à domicile !!!!!
Et videz vos bourses, éjaculez vos points !!!! Souriez vous êtes flashés.
oblivion
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrr bathory, j'y avais pas pensé à celle-là. Au fait, quand je dis 130 km/h c'est évidemment sur autoroute.
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant, je regarde pour la première fois sous ton avatar ( des fois qu'y faudrait nettoyer Very Happy ) et la vie est pleine de coincidences, il y a 21 !!! C'est justement sur l'A 31 à la sortie Dijon nord que ça m'est arrivé le coup du portefeuille Mr. Green
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi, Hi hi hi... Laughing
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici Dudule l'incruste.... Encore moi, et oui !
Moi, c'était en dessous de 100 km/h.. On peut pas être parfait.....
et en plus... j'ai pas pu me soulager..... PB de concentration.....

Mais bon.... ca marche ailleurs !!!
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à un post de ce type, je me dois de rappeler quelques règles élémentaires de sécurité routière : Wink
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, on sait où sont les airbags!!!
Dirt Devil
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça l'air gonflé à l'hélium ces coussins! Confused
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avoue l'avoir fait une ou deux fois mais je ne saurais pas dire à combien on roulait, dans ma position c'était pas facile de voir le compteur ...

Par contre j'avoue avoir particulièrement apprécié quand mon copain m'a carressé sur autoroute alors que j'avais remonté ma jupe et retiré ma culotte, et tout cela en restant à la hauteur d'un camion. En plus, je prenais un malin plaisir à regarder le pauvre chauffeur du camion essayer de rester à notre hauteur quand Julien à accélérer tranquillement. Il a voulut s'arreter quelques kms plus loin pour un café mais j'ai jamais voulut de peur de voir le camion arrivé aussi sur cette aire de repos ... faut dire lque c'était la première après notre rencontre avec le dit camion ... et pas très loin après. Embarassed
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, l'heureux homme s'appelle Julien Exclamation Exclamation
Mouss qu'y-a-t'il à la Saint-Julien Question Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2