Le Forum Sexe de MrSexe : Qui veut du gâteau ??? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Qui veut du gâteau ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 4:45 am    Sujet du message: Qui veut du gâteau ??? Répondre en citant

lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a l'air tarte !!!

en plus il a une espece de choucroute sur la tête ..............il a loupé son brushing

Dernière édition par lilith le Dim Nov 05, 2006 3:29 pm; édité 1 fois
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais du couper la photo un peu...
C'est vrai qu'il a l'air tarte comme tu dis Lilith...
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la tête qui fait gâteau, mais le reste doit vous sembler consommable chères excitées.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers l'aisne a écrit:
C'est la tête qui fait gâteau, mais le reste doit vous sembler consommable chères excitées.

encore qu'on voit pas la bougie !!! Laughing
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooooooooooo! Mais tu as vu la surface à parcourir pour tes douces lèvres. Lorsque tu auras fait le tour, d'excitation il l'aura lâché son gâteau et tu pourras découvrir, enfin, redécourir le plaisir d'une fellation bien méritée.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers l'aisne a écrit:
Rhooooooooooo! Mais tu as vu la surface à parcourir pour tes douces lèvres. Lorsque tu auras fait le tour, d'excitation il l'aura lâché son gâteau et tu pourras découvrir, enfin, redécourir le plaisir d'une fellation bien méritée.

plaisir...plaisir ....!!!!!!!!!!!!!! pas sur

si je suis pas trop écoeurée avec toute cette crème a manger avant d'arriver à la bougie
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, tu n'as pas compris..... le gâteau est par terre et toi tu te régalles du lascar. Ah les femmes.....
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers l'aisne a écrit:
Mais non, tu n'as pas compris..... le gâteau est par terre et toi tu te régalles du lascar. Ah les femmes.....

là je crois que je vais commencer par le gateau , c'est lui qui m'attire le plus Laughing Laughing Laughing Langue
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne te crois pas....
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait presque un chapeau de majorette..
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers l'aisne a écrit:
je ne te crois pas....

je suis tres tres gourmande et pour te dire si le gateau avait été en chocolat , j'aurais surement deja lèché mon écran Laughing Laughing Langue

hummmmmmmmmmm
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, d'abord le gâteau, puis le lascar après... Pourquoi pas, c'est toujours de la gourmandise et tu te fais plaisir 2 fois. Enfin, c'est ce que j'aurais fait car moi aussi je suis d'une gourmandise..... mais les nanas passent en premier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1