Le Forum Sexe de MrSexe : Concours Photo Lavalrie !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Concours Photo Lavalrie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
bathory a écrit:
Ou pas de photo du tout Mr. Green Mr. Green

allez un petit effort pour la page 5 , s'il te plait Sad fais du bien a notre Lavalrie ........ Aime

Toi, je sens que tu te va te placer auprés de tous ceux qui vont lui écrire pour essayer de voir la photo ensuite Twisted Evil Twisted Evil Mais, elle a été précise, ce sera un secret réservé uniquement au gagnant Very Happy Very Happy .
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
lilith a écrit:
bathory a écrit:
Ou pas de photo du tout Mr. Green Mr. Green

allez un petit effort pour la page 5 , s'il te plait Sad fais du bien a notre Lavalrie ........ Aime

Toi, je sens que tu te va te placer auprés de tous ceux qui vont lui écrire pour essayer de voir la photo ensuite Twisted Evil Twisted Evil Mais, elle a été précise, ce sera un secret réservé uniquement au gagnant Very Happy Very Happy .

y'a bien que toi qui me connais RIRESSSSSSS Bisous
mais promis je te laisserai le secret et ne suplierai pas pour que le gagnant me la transmette
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'après il y aura le concours pour les femmes, donc là Lilith aura toutes ses chances ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Surtout qu'après il y aura le concours pour les femmes, donc là Lilith aura toutes ses chances ...

Bon, alors du coup, j'écris pas, j'essayerai de lui faire faire un petit écart Very Happy Very Happy .
Je vais créér un nouveau post: "Comment persuader Lilith de me montrer la tof de Valèrie quand elle aura gagné" ?? Very Happy Very Happy
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Bon, alors du coup, j'écris pas, j'essayerai de lui faire faire un petit écart Very Happy Very Happy .

De toute manière pour ce que cela semble marcher comme idée ... Crying or Very sad
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Ehhhhhhhhhhhhhhhh J'en suis à la page 5 !!! tu crois que je vais m'arréter comme ça !!!!!
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait tu sembles le seul pour le moment donc le vote va être rapide ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes J'espère bien que non, "A vaincre sans péril, on ne jouit pas beaucoup !!! Very Happy Very Happy " . Voilà, mon égérie étant absente ce matin, j'ai terminé mon petit texte. Ne reste qu'à le mettre en ligne Very Happy Very Happy .
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Ben en fait tu sembles le seul pour le moment donc le vote va être rapide ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai commencé ! Spécialement pour toi et en plus, sur mes heures de travail !!!! Pas évident de tout faire en même temps...
travail, Bob, Duduloses, ma Princesse, ma Moitié .... w00t
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
lavalrie a écrit:

J'ai commencé ! Spécialement pour toi et en plus, sur mes heures de travail !!!! Pas évident de tout faire en même temps...
travail, Bob, Duduloses, ma Princesse, ma Moitié .... w00t

toujours en rade sur le bord de la route le Bob ???
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, il a bientôt fini sa clop au café...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy C'est une grande clope Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai, elle arrête pas de s'éteindre....
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait penser à poster vos histoires dans la section
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

w00t pas fini....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3