Le Forum Sexe de MrSexe : Une vidéo gratuite, ça vous dit ??? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Une vidéo gratuite, ça vous dit ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que je pourrais repondre a ton questionnaire sur les fantasmes
Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh Vers l'aisne pitié reprend l'ancien avatar, celui-là est vraiment ignoble ... Gerbe
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, pas très ressemblant. Alors je préfère celui ci car à la place du papillon, il pourrait très bien se poser une Abeille Aime
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers l'aisne a écrit:
C'est vrai, pas très ressemblant. Alors je préfère celui ci car à la place du papillon, il pourrait très bien se poser une Abeille Aime

essaye celui la ca marche mieux pour les guêpes Laughing Laughing Laughing
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh !!! Une vraie cuiller à miel !! Je n'en avais pas vu depuis longtemps.
Art populaire Very Happy Very Happy
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Oh !!! Une vraie cuiller à miel !! Je n'en avais pas vu depuis longtemps.
Art populaire Very Happy Very Happy

j'adore l'art populaire, c'est vrai ! , j'aime détourner les vieux outils et objets de leur fonction première et leur donner ainsi une nouvelle jeunesse
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour cela que le doigt (le plus vieil outil de la création) peut être mis à jour continuellement en fonction de la fantaisie du pratiquant. Un papillon? n'importe quelle partie de la beauté, et la beauté n'est elle pas le corps de la femme? Que ce doigt puisse parcourir toutes les courbes et les profondeurs.....Ainsi cet outil réactualisera, jour après jour, le bonheur de son usage; qu'il s'y pose un mythe, un papillon, et pourquoi pas une abeille?
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien noté Lilith
Merci Smile
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PsychoSexe a écrit:
C'est bien noté Lilith
Merci Smile

Mais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Lilith n'a qu'un fantasme Very Happy Very Happy ==> Bathory Mr. Green Mr. Green
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai toujours pas reçu le questionnaire ... est-ce normal ????
PsychoSexe

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... je suis complètement overbooké, ça va viendre Smile

Overbooké mais je trouve toujours un chti bout de temps pour vous répondre mes pti zzzzzamis... Smile
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
PsychoSexe a écrit:
C'est bien noté Lilith
Merci Smile

Mais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Lilith n'a qu'un fantasme Very Happy Very Happy ==> Bathory Mr. Green Mr. Green

je rectifie :

Mais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Lilith a des fantasmes Very Happy Very Happy ==> avec Bathory Mr. Green Mr. Green

et puis spychosexe est pas fou Doooh il a trouvé la carotte (les cadeaux) pour nous faire répondre à ses très longs questionnaires ........ Laughing
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Les" cadeaux Exclamation Exclamation Tu parles Exclamation Exclamation "Une" video de 20 minutes Grrrrrr Mr. Green Mr. Green
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
"Les" cadeaux Exclamation Exclamation Tu parles Exclamation Exclamation "Une" video de 20 minutes Grrrrrr Mr. Green Mr. Green

c'est j'espere le temps que nous passerons a repondre a son questionnaire ,
dites monsieur Psychosexe, vous le ferrez pas trop long .......???
PsychoSexe

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Promis que non Madame Lilith Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5