| Auteur |
Message |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Nov 10, 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
| dudulo a écrit: | Elles ont beaucoup d'imagination et du répondant....
Je me lasse pas de lire toutes les réponses même si je n'y participe pas..... |
ahhhhhhh alors quelqu'un nous lit , c'était toi ........je me demandais des fois si nos mots tombaient pas dans le vide ........  |
|
|
 |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Nov 10, 2006 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
| bathory a écrit: | Ben !!! avec les pinces à linge, on peut suspendre les sous-vêtements de la gendarmette je pense .
Quand aux menottes, c'est trés pratique au jardin pour les arbrisseaux, tu plante un piquet, et tu mets les menottes à l'arbrisseau et au piquet pour que tu ayes dans l'avenir un bel arbre bien droit . |
Monsieur le jardinier , j'espere que tu trouveras un autre usage des pinces à linge et des menottes.......... GRRRRRRRRRRRR
aussi non moi je reste dans mes montagnes ... |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Ven Nov 10, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mais en ta présence, tout change  |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1479 Localisation: Bastia Points: 1506 |
Posté le: Ven Nov 10, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
la gendarmette de reserve, à du se prendre une belle bite dans le cul, qui visiblement ne lui a pas fait que du bien
La celluel, je connais
Mais si on se fais agresser pr de telles gendrmettes, et avec tant de virulences, je crois que vraiment mon fantasme va devenir une obsession, et que la pauvre gendarmette que je vais"enculer" va en prendre pour toute les connes qui font les saintes ni touchent
Alors LAVALRIE, si tu veux que je te montre comment on peut jouer sur la route, tant au volant qu'avec mon gourdin, je t'invite
mais si tu t'engage avec une comagnie de CRS, tu pourras venir gouter nos"lonzu"  |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Ven Nov 10, 2006 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | C'est à qui que je le file le coup de baton télécospique dans la tronche pour ce post sur les gendarmettes ... et oui votre petite Lavalrie est maintenant réserviste en Gendarmerie et vous pourrez la croiser sur la route en uniforme lors de ses renforts ...
Et je pense effectivement mon cher Serpu que le baton c'est pas moi qui le prendrais dans les fesses mais toi dans la tronche avant de te retrouver en cellule avec quelques soulards bien chauds pour te calmer ...
 |
En ce qui me concerne, ce n'est pas du tout le concept du fantasme de la gendarmette qui me gène. C'est plutôt plus sympa que le trop classique infirmière.
Ce que qui me gène, c'est cette sémantique de la sodomie prise dans le sens d'un acte de dégradation de l'image, alors que la sodomie, non seulement est une pratique de plus des deux tiers de la population mondiale pour des raisons évoquées ailleurs, et qu'elle n'est qu'une pratique qui si on l'aime n'a en soi rien de dégradant.
Les empereurs Chinois, considéraient par exemple, eux, comme dégradant d'utiliser la voie du sang pour autre chose que la reproduction. La voie royale étant le chemin boueux.  |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Ven Nov 10, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Valérie, finalement il n'y a pas que les femmes qui ont le fantasme de l'uniforme. Il n'y a aucun mal a flascher sur une gendarmette, moi ça fait un moment (je l'appelle gros nénés) sur la gendarmette du feuilleton je ne sais plus quoi. Elle est super et mieux, là ma Douce ne me dis rien.
Par contre si tu veux sodomiser Serpu avec ton bâton, OK, vas y. |
|
|
 |

Posté le: Ven Nov 10, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas encore adepte de me faire sodomiser par une femme avec son baton, mais peut-êtreque valerie me donnera envie d'y passer  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Nov 10, 2006 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | la gendarmette de reserve, à du se prendre une belle bite dans le cul, qui visiblement ne lui a pas fait que du bien
La celluel, je connais
Mais si on se fais agresser pr de telles gendrmettes, et avec tant de virulences, je crois que vraiment mon fantasme va devenir une obsession, et que la pauvre gendarmette que je vais"enculer" va en prendre pour toute les connes qui font les saintes ni touchent
Alors LAVALRIE, si tu veux que je te montre comment on peut jouer sur la route, tant au volant qu'avec mon gourdin, je t'invite
mais si tu t'engage avec une comagnie de CRS, tu pourras venir gouter nos"lonzu"  |
JE PENSE TRES SINCEREMENT QU'IL VA FALLOIR MODERER CERTAINES DE TES PAROLES ...
Que tu fantasmes sur une femme en uniforme, pas de soucis, que ton fantasme soit de la sodomiser c'est aussi toi que cela regarde. Maintenant certains de tes termes sont légèrement déplacés, voir même beaucoup.
Parce que ton coté macho corse, je pourrais en dire pas mal aussi mais pour la paix du forum, j'en fait rien.
Donc je demande à nos chers Admins de bien vouloir intervenir sur ce coup là. MERCI.
PS : j'ai même pas envie de metre de smilies qui pourraient enjolivé ce post. Je pense également que qu'en on arrive sur un forum le minimum serait de bien vouloir prendre la température avant d'employer certains termes. Surtout que tes paroles sont quasiment une iinsitations au non respect de l'uniforme et des forces de l'ordre.
Si tu cherches un débat sur l'indépendance de la corse ce n'est pas ici la bonne place ...
Franchement venir ici était un plaisir mais en une seule journée, un nouveau vient de me pourrir mon forum préféré ... |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Ven Nov 10, 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tout a fait d'accord avec Valérie. Serpu, tu dois t'oublier un peu.
S'il te plaît, le climat ici était gai, jovial et bon enfant, jamais irrespectueux; dommage que les premiers écarts viennent de ton île... |
|
|
 |

Posté le: Ven Nov 10, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de faire ta guerre dans ton uniforme et quand tu es en service. Il y a eu un fantasme, et si tu prends la peine de relire les posts, tu verrais ce que c'est uniquement ton post qui, engendre ma réaction.
Tu es libre de tes paroles, faits et gestes, mais respecte aussi ceux qui ne penses pas comme toi, et si tu as pris mon fantasme pour une atteinte à ton pouvoir de flic, alors là oui, je bande encore plus et tu deviens mon fantasme, crois-moi que dans mes pensées tu vas crier.
maintenat si tu n'es pas capable de modérer tes ardeurs, n'en vex pas aux autres, aux régions, et use et coutumes!
Si ce sujet te prets la t^te alors n'y réponds plus... tu ne m'empecheras pas d'avoir de tel fantasme, même si cela te choque...
Mais je reste courtois, poli et calme, pas comme toi...
Alors j'espére qu'un jour tu me rencontreras sur un contrôle de gendarmerie, on prendra alors le temps de parler des problémes, politiques, humains et autres!
Bien a toi |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Nov 10, 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
tu aurais dut mieux choisir tes termes dès le départ maintenant, effectivement je ne posterai dans ton fantasme.
J'attend juste de voir ce que diront MrSexe et PsychoSexe et me rangerai à leur décision même s'ils laissent passer ce genre de propos ... |
|
|
 |
PsychoSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1263 Localisation: France Points: 987 |
Posté le: Ven Nov 10, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Message envoyé à SERPU en MP et posté ici
Voilà tes propos répondant à Lavalrie, certes, un peu virulent :
| serpu a écrit: | "la gendarmette de reserve, à du se prendre une belle bite dans le cul, qui visiblement ne lui a pas fait que du bien
La celluel, je connais
mais si tu t'engage avec une comagnie de CRS, tu pourras venir gouter nos"lonzu" " |
Voilà la charte :
"Le modérateur surveille les discussions et les organise. Son rôle n’est pas de censurer mais de vérifier que les propos tenus sur les forums restent courtois, respectueux et surtout conformes aux lois en vigueur."
Les termes que tu as employé ne sont ni courtois, ni respectueux... et à la limite du respect des lois en vigueur concernant les gendarmes et autres CRS.
Nous te demandons donc de modérer tes propos et de respecter la charte avec beaucoup plus d'attention.
Cordialement, et surtout à bon entendeur.
Psychosexe |
|
|
 |
MrSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 244 Localisation: France Points: 1061 |
Posté le: Ven Nov 10, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci PsychoSexe pour ces quelques rappels.
J'ai vérouillé le post, je préfère que cette discution n'aille pas plus loin
 |
|
|
 |
|
|