Le Forum Sexe de MrSexe : Sodomiser une gendarmette... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sodomiser une gendarmette...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Fantasmes
Auteur Message
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Sodomiser une gendarmette... Répondre en citant

Oui, ça c'est vraiment le pied Laughing Laughing
imaginez un peu, un contrôle de gendarmerie, pour excés de vitesse, une gendarmette a votre fenetre, elle vous demande vos papiers, et vous demande de la suivre dans le fourgon Question Question Question
Là elle fait le pv, et vous demande de régler l'amende Twisted Evil Twisted Evil
Vous lui dite en nature Exclamation Exclamation
Elle vous regarde, se retourne et baisse son uniforme, et vous présente ses fesses Wink Wink Wink
Vous sortez votre sexe, il est dur comme du bois...
Et sans que cette dernière s'y attente, c'est par son anus que vous la pénétrez...hummmmmmmmmm

Alors ce fantasme Question Question , Suis-je le seul à l'avoir, et pour les femmes, pouvez_vous jouer aux gendarmes.....
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié quelque chose, c'est que les gendarmes sont souvent des cul pincés alors imagine une gendarmette, se la mettre au petit, sans graissage.....mission impossible même avec un gourdin en bois et même en Corse et encore moins à Paris. J'ai bien peur que ce soit toi qui te fasse mettre, n'oublie pas qu'ils sont toujours deux w00t
Mais ce n'est qu'un fantasme, et c'est vrai, une gendarmette ouah! quel pied.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fantasme pas trop sur les gendarmes, et encore moins une gendarmette .......
encore que chaque fois que j’en croise un je ne peu m’empecher de mater ses menottes
Mais l’uniforme ça me refroidie
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A c'est attchée que tu veux prendre du plaisir par la petite porte Question Question
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
A c'est attchée que tu veux prendre du plaisir par la petite porte Question Question

oui même attachée mes mains savent guider
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es la perle rare... tu parle de sexe, tu assume tes envies... mais c'est quand que tu joue a la gendarmette, attachée, off course Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Tu es la perle rare... tu parle de sexe, tu assume tes envies... mais c'est quand que tu joue a la gendarmette, attachée, off course Wink

"chez nous" ca m'est deja arrivée d'avoir les mains attachées dans le dos et de devoir guider son sexe vers "la petite porte" comme tu dis.......
mais je ne me reve pas gendarmette ...........
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stop... je transpire, bientôt tu vas me donner plus de sensations que mon fantasme... Je deviens droit comme...la justice Rolling Eyes Rolling Eyes
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu ne connaissais pas nos Louloutes..... Yahoo
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles ont beaucoup d'imagination et du répondant.... Laughing
Je me lasse pas de lire toutes les réponses même si je n'y participe pas.....
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vraiment le fantasme de gendarme (et au Québec, c'est des policiers)...

Mais les menottes, je lui les vole tout de suite !!!
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu fais quoi avec? déjà les pinces à linge je ne vois pas bien mais les menottes.......
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben !!! avec les pinces à linge, on peut suspendre les sous-vêtements de la gendarmette je pense Question Rolling Eyes Question Rolling Eyes .
Quand aux menottes, c'est trés pratique au jardin pour les arbrisseaux, tu plante un piquet, et tu mets les menottes à l'arbrisseau et au piquet pour que tu ayes dans l'avenir un bel arbre bien droit Very Happy Very Happy .
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas con.... quoique...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à qui que je le file le coup de baton télécospique dans la tronche pour ce post sur les gendarmettes ... et oui votre petite Lavalrie est maintenant réserviste en Gendarmerie et vous pourrez la croiser sur la route en uniforme lors de ses renforts ...

Et je pense effectivement mon cher Serpu que le baton c'est pas moi qui le prendrais dans les fesses mais toi dans la tronche avant de te retrouver en cellule avec quelques soulards bien chauds pour te calmer ...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Yahoo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2