Le Forum Sexe de MrSexe : A vous de voter pour le gagnant du concours d'Histoires !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
A vous de voter pour le gagnant du concours d'Histoires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Votre texte préféré est celui de :
Bathory
33%
 33%  [ 4 ]
Dudulo
16%
 16%  [ 2 ]
Serpu
41%
 41%  [ 5 ]
Vers l'aine
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fanchement, cette nana ne me fait pas bander Crying or Very sad Crying or Very sad
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Fanchement, cette nana ne me fait pas bander Crying or Very sad Crying or Very sad

et là toujours pas ??
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y peu y avoir un debut d idé mais pas avec elle
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu y trouve des formes, essaie un peu, je te dirai si ça marche Laughing Laughing Laughing
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Si tu y trouve des formes, essaie un peu, je te dirai si ça marche Laughing Laughing Laughing

et avec un sourire ! tu crois que ca peut marcher
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là vraiment, je bande Embarassed Embarassed moue, off course
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour en revenir au sujet du post ,
je crois qu’il faut voir et lire avec les yeux de Lavalrie….du moins avec ce qu’on connaît d’elle …..
Car n’oublions pas c’est sa photo a elle qu’elle va donner alors autant que ce soit a quelqu'un qui par ses mots et ses actes épistolaires lui aura fait envie …

Moi je vote Bathory pas parce que c’est Bathory et que nous avons des relations …
mais parcequ’il a intégré JUJU a son récit et je sais que Lavalrie adorerait vivre cette scène avec SON Juju d’amour
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

A vraiment, çà ne marche pas trés fort Exclamation Exclamation Exclamation

La fréquentation du forum est trop intime et LAVALRIE, va devoir nous envoyer à tous sa photo Wink Wink Wink
Alors, vous visiteurs, invités et autres inscrit de ce Forum, votez, svp, même si c'est pour un autre que moi Embarassed Embarassed Embarassed
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

A lire les resultats de leur primaire, 62% des votants eux, bandent grave pour Elle!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais je crois aussi que JM LE PEn à lui une trique d'enfer Razz Razz et Sarkosi à sa queue entre ses jambes qui flagolent Wink Wink

Le monde politique d'a rien de sex, du moins de l'extérieur!!! Si il y en a une qui me fait plus bander, c'est Madame STRAUSS KAN Clap
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
A vraiment, çà ne marche pas trés fort Exclamation Exclamation Exclamation

La fréquentation du forum est trop intime et LAVALRIE, va devoir nous envoyer à tous sa photo Wink Wink Wink
Alors, vous visiteurs, invités et autres inscrit de ce Forum, votez, svp, même si c'est pour un autre que moi Embarassed Embarassed Embarassed

Ben, c'est pas trop ça, c'est qu'au début, la demande était une histoire "pour elle et avec elle". C'est du moins ce que j'avais cru comprendre Very Happy Very Happy Very Happy
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, vous n'avez pas reconnu ma Déesse Wink Wink Wink
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:

Le monde politique d'a rien de sex, du moins de l'extérieur!!! Si il y en a une qui me fait plus bander, c'est Madame STRAUSS KAN Clap

Aprés Lilith qui est incomparable, tout à fait d'accord avec ce choix féminin Very Happy Very Happy .
Par contre pour ce qui est de la sexualité, du moins de nos ex-présidents, je pense au contraire qu'elle est assez développée. Jacques Chirac, François Mitterand, Valéry ........ Et bien d'autres avant dont l'un mort entres les bras d'une dame, ont laissé des traces assez couteuses pour le contribuable de leurs frasques Very Happy Very Happy .
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
Je sais que Lavalrie adorerait vivre cette scène avec SON Juju d’amour

Ah Lilith, tu me connais vraiment trop ...

Pour info, je n'ai pas encore voter ... je suis toujours en train de lire et relire etc ... les textes. Tous me plaisent beaucoup. je suis en train de faire mon argumentaire pour étayer mon vote et je pense que mettrais tout cela en ligne au dernier moment pour que vous votiez selon votre propre envie ...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
Bon pour en revenir au sujet du post ,
je crois qu’il faut voir et lire avec les yeux de Lavalrie….du moins avec ce qu’on connaît d’elle …..
Car n’oublions pas c’est sa photo a elle qu’elle va donner alors autant que ce soit a quelqu'un qui par ses mots et ses actes épistolaires lui aura fait envie …

Moi je vote Bathory pas parce que c’est Bathory et que nous avons des relations …
mais parcequ’il a intégré JUJU a son récit et je sais que Lavalrie adorerait vivre cette scène avec SON Juju d’amour

A si en plus il fallait connaître le passé et les envies de LAVALRIE.... Dieux que c'est compliquer d'avoir ma "gendarmette" en photo Wink Wink

Attention, je ne dérape as Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5