Le Forum Sexe de MrSexe : A vous de voter pour le gagnant du concours d'Histoires !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
A vous de voter pour le gagnant du concours d'Histoires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Votre texte préféré est celui de :
Bathory
33%
 33%  [ 4 ]
Dudulo
16%
 16%  [ 2 ]
Serpu
41%
 41%  [ 5 ]
Vers l'aine
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh c est injuste la premiere fois j ai pas pu participé mais j ai rien dit en comptan bien me ratrapé mais la y a pu de jeu c est pas cool c est quoi le nom de l andouille qui a triché???
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
eh c est injuste la premiere fois j ai pas pu participé mais j ai rien dit en comptan bien me ratrapé mais la y a pu de jeu c est pas cool c est quoi le nom de l andouille qui a triché???

c'était pas une andouille , c'était une grosse saucisse ,
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n empeche si je l atrapr celui la et bah....rien pasque par internet c est pas simple.
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça bien dommage...
J'avais pourtant eu du plaisir à lire les textes des gars...
Malheureusement,
on paie tous pour une connerie...

DOMMAGE!!!
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arretons, un peu la Chasse aux Sorciéres Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il ne faut pas exagérer... ce n'est pas si grave Exclamation Exclamation Exclamation

Premier, deuxieme ou même dernier, moi j'ai pris emormement de plaisir à ecrire, a lire les autres histoires, ainsi que les divers post, emis l'uns aprés les autres Razz Razz Razz

De plus, l'honnéteté de LAVALRIE, qui malgré l'ENORME entrée en matiére que nous avons eu, à respecté le contrat... Chapeau Bas Mademoiselle Wink Wink Wink

Bon alors on repart du bon pied Question Question Question

Et pourquoi pas inversé les Roles!!!

Je propose en effet que l'auteur du"Larcin(corrigé par Psychosexe Wink")- je ne sais pas comment ecrire ce mot!!!- envoie une photo au participant, ainsi qu'à LAVALRIE. Qu'il soit fille ou garçon, aprés l'éponge sera passée

Moi, je veux bien mettre en jeu ma Photo Gerbe
Alors faites moi aussi des textes, en me mettant en valeur!!!! Texte exculivement féminin... J'ai du mal avec les récit homo Fesses Fesses
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
De plus, l'honnéteté de LAVALRIE, qui malgré l'ENORME entrée en matiére que nous avons eu, à respecté le contrat... Chapeau Bas Mademoiselle Wink Wink Wink

Merci. Yahoo

serpu a écrit:
J'ai du mal avec les récit homo Fesses Fesses

Pourtant t'agites bien ton derrière comme tu nous le montres en double ... Laughing Laughing
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:

Je propose en effet que l'auteur du"Larsin"- je ne sais pas comment ecrire ce mot!!!- envoie une photo au participant, ainsi qu'à LAVALRIE. Qu'il soit fille ou garçon, aprés l'éponge sera passée

pourtant il me semble qu'on la deja eue cette photo Exclamation

serpu a écrit:

Moi, je veux bien mettre en jeu ma Photo
Alors faites moi aussi des textes, en me mettant en valeur!!!! Texte exculivement féminin... J'ai du mal avec les récit homo Fesses

donne nous déjà envie de te voir en photo....
et promis auqu'un jeune homme viendra caresser tes fesses Fesses dans nos écrits Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
pourtant il me semble qu'on la deja eue cette photo Exclamation

Ah tiens je vais rechercher ... histoire de voir ...

lilith a écrit:
et promis auqu'un jeune homme viendra caresser tes fesses Fesses dans nos écrits Laughing

Vraiment pas sur, vu ce que je fais dans son texte ... Twisted Evil Twisted Evil
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qui suis-je, enfin plutôt a quoi je ressemble.....
Pas trop petit, un peu trop gros, je ne perds pas me cheveux, les yeux verts....

maintenant je vous laisse imaginer la suite , jusqu'à la parution, certe "confidentielle" de ma vrai image Wink Wink

Mais j'ai un coeur enorme.... pas comme mon sexe, qui lui est normal Crying or Very sad Crying or Very sad 16 cm seulement pour certaine, mais je suis doué avec Wink Wink Wink d'ailleurs personne ne s'est plaint Laughing Laughing Laughing

Alors vous avez envie maintenant Question Question Question Question Question
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Alors qui suis-je, enfin plutôt a quoi je ressemble.....
Pas trop petit, un peu trop gros, je ne perds pas me cheveux, les yeux verts....

maintenant je vous laisse imaginer la suite , jusqu'à la parution, certe "confidentielle" de ma vrai image Wink Wink

Mais j'ai un coeur enorme.... pas comme mon sexe, qui lui est normal Crying or Very sad Crying or Very sad 16 cm seulement pour certaine, mais je suis doué avec Wink Wink Wink d'ailleurs personne ne s'est plaint Laughing Laughing Laughing

Alors vous avez envie maintenant Question Question Question Question Question

encore un peu plus parle nous de tes mains, de ta bouche, de tes fesses
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma bouche est gourmande, et elle ne me sert pas seulement à manger... Elle sait deguster des mets plus intimes, ma langue est soyeuse et travailleuse.. c'est d'ailleurs un de mes plaisirs, que de vous faire parvenir au 7emem ciel avec Wink Wink Wink

mes mains, c'est ce que j'ai de plus beau.... Elles sont fines et entretenues.. je ne fais que rarement des travaux manuels d'extérieurs.. elles sont douces, et mes doigts agiles...

Quand à mes fesses, n'ayant pas un corp d'atlete;; elles ne sont pas belles, mais pas trops poilues Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors quoi maintenant?????????????????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5