Le Forum Sexe de MrSexe : J'aimerai tellement la satisfaire, aidez moi...... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
J'aimerai tellement la satisfaire, aidez moi......
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
dede2140
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:37 am    Sujet du message: J'aimerai tellement la satisfaire, aidez moi...... Répondre en citant

Bonjour à tous

Par quoi commencer....tout d'abord j'ai 25 ans. Je suis avec ma copine depuis plus de 3 ans et le problème à ce jour c'est notre vie sexuelle n'est pas très palpitante. Nous habitons ensemble depuis presque 1 an et notre sexualité est sans passion, limite on le fait parcequ'il faut le faire à raison d'une fois la semaine(je sais il faut pas compté...mais bon...)Elle n'a pas souvent envie de faire l'amour, quand on le fait, une fois sur deux elle prend du plaisir et encore. Je lui propose des choses nouvelles, des lieux insolites, elle ne dit pas non mais elle me dit "c'est pour la prochaine fois". On le fait que dans le lit, et 2 fois sur 3 quand je lui propose elle me dit "non", elle est fatigué...
On en parle régulièrement, je souhaite en parler avec elle, mais elle a peut de chose à me réponde.
Les 2 premières années, tout allais bien et dégradation lente.
Elle me dit tous les jours qu'elle m'aime plus que tout, qu'elle ne peut vivre sans moi. Je la sent très amoureuse.Et moi aussi je l'aime.
Que faire pour retrouver l'enthousiaste d'avant? Cela vient il de moi? Je me demande parfois si elle a pas une autre personne dans sa vie?
Je suis sans réponse et je n'arrive pas à comprendre

Que faire....aidez moi
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant toute chose, bien que tu ai commencé, pourrais tu aller te présenter dans la rubrique prévue à cet effet (Présentation). Merci Wink

Ici, je pense que tu trouveras que quelques éléments de réponses, de conseils, mais le plus gros boulot sera à faire par vous.

Avez-vous des enfants ?
Quel age a ta femme ?
As-tu une période de référence où cela a commencé ?
Parlez-vous mais pas uniquement de sexe ? Comment sont vos rapports en dehors du lit ?
Tu écris que vous vous aimez, c'est déjà un bon point de départ.
Pense-t-elle que tu es fidèle ?
Peut-être a-t-elle besoin d'être rassurée ?
Sortez-vous ? Prends-tu soin d'elle ?
Que faites vous après le boulot ?

Tu vois beaucoup de questions mais il y en aura d'autres, il y aura des encouragements, ne t'inquiètes pas, on va pas te laisser tomber ! Wink
dede2140
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut dudulo

Merci de t'intéresser à mon post.
Je n'est pas vu la période de dégradation ou l'évènement qui peut nous ammener à cette situation.
Sinon on n'a pas d'enfant, elle a 23 ans, nous sortons régulièrement, voyage, ciné, resto....nous avons des métiers qui nous permettent de faire des loisirs. Dans la vie au quotidien nous parlons beaucoup, ce qui je pense est un bon point. Je pense aussi qu'elle à peur de me perdre à cause de mon métier (infirmier) mais je là rassure au quotidien.
L'impression qu'elle dégage c'est que le sexe est pas très important pour elle, elle préfère passer des soirées à discuter que faire l'amour. Je ne dit pas non plus faire l'amour tous les jours, mais une ou deux semaines sans, ça ne la dérange pas dû tout!!! Alors qu'avant elle amait beaucoup ça!!!
Je me force à comprendre, à chercher, je me pose milles questions, je me demande aussi, elle t-elle fidèle comme elle le prétend?? A t'elle quelqu'un d'autre dans la tête?? Elle laisse rien percevoir qui pourrait me dire qu'elle aime quelqu'un d'autre.
On a tout pour que tout marche...et non ça marche pas!!
On fait attention à notre habillement pour être séduisant, on fait du sport, on fait des sorties ensembles, et chacun de son côté (soirée de club de sport) mais peut fréquentes, moi je ne suis pas très jaloux, elle, un peu plus mais ça va.

Si vous avez des conseils à me donner, ne pas hessiter, je suis prêt à tout entendre et tout essayer... Exclamation Exclamation Exclamation
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prends ton temps....

Ne te décourage pas, et surtout cesse de l'harceler pour lui faire l'amour.
je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Ou alors, fais appel à une prostituée pour te vider les C........, payer une professionnelle, n'est pas tromper... mais par précaution, si tu le fais n'en parle pas. Ce sera ton secret... et la masturbation ,n'a qu'un temps.

Courage à toi..

Si cette solution ne marche pas, prends ma deuxieme option, VAS T'ACHETER UNE PORSCHE Wink Wink
dede2140
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma conception du sexe ne passe pas par une prostituée.
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors achete une Porsche Wink Wink

Attention, c'est de l'humour Embarassed Embarassed Il ne faudrait pas que je fasses encore sanctionner par les" manitou" du forum Confused Confused
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle sanction ???
En tout cas, ravi de voir que tu continues de fréquenter le forum en bonne intelligence.
Etre considéré comme manitou, c'est flatteur... j'aime bien Smile
Content que tu sois encore parmi nous serpu (malgré quelques dérapages de langage parfois... mais on n'est pas des bourreaux Smile )
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes derapages de language sont controlés; fait sciament quelque fois Wink Wink
Mais un serpent sans vice, n'est plus un serpent Langue

Alors, notre chér ami, a acheté sa Porsche Question Question
PsychoSexe

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout va pour le mieux et patati et patata... Smile

euh quelle porsche ??? (j'ai dû raté un post, moi ! Embarassed )
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Prends ton temps....

Ne te décourage pas, et surtout cesse de l'harceler pour lui faire l'amour.
je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Ou alors, fais appel à une prostituée pour te vider les C........, payer une professionnelle, n'est pas tromper... mais par précaution, si tu le fais n'en parle pas. Ce sera ton secret... et la masturbation ,n'a qu'un temps.

Courage à toi..

Si cette solution ne marche pas, prends ma deuxieme option, VAS T'ACHETER UNE PORSCHE Wink Wink

C'est dans ce post Twisted Evil Twisted Evil
PsychoSexe

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je cours m'acheter un chien Smile

Dernière édition par PsychoSexe le Lun Nov 20, 2006 4:04 pm; édité 1 fois
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouvre une rubrique censuré Wink Wink

Tiens, qui a dèjà fait l'amour avec un censuréQuestion
PsychoSexe

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serpu LA CHARTE Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Police

3. RESTRICTIONS
Le modérateur surveille les discussions et les organise. Son rôle n’est pas de censurer mais de vérifier que les propos tenus sur les forums restent courtois, respectueux et surtout conformes aux lois en vigueur. Sont interdits :
• Les messages insultants, diffamatoires, menaçants ou incitants à la violence…
• Les messages publicitaires ou promotionnels
• Les messages racistes, homophobes…
• Les messages comprenant des adresses ou des numéros de téléphone
• Les messages inintelligibles, hors sujets ou postés dans plusieurs discussions à la fois
• Les messages ayant n’importe quel rapport avec les mineurs ou les enfants
Les messages évoquant tout rapport d’un échange sexuel entre humains et animaux
• Tous messages dérogeant aux lois nationales en vigueur
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, mille pardons, mais ton post dérivait........

Il faut vraiment que j'apprenne pas coeur, votre sacrée CHARTRE Wink
PsychoSexe

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par coeur n'est pas utile... il m semblait que tu contrôlais tes dérapages... la preuve n'en est pas faite. Allez, je passe dessus mais fais un peu plus attention s'il te plait ! Très faché
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2