Le Forum Sexe de MrSexe : Assez rare, la sodomie vue par une femme! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Assez rare, la sodomie vue par une femme!

Auteur Message
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Assez rare, la sodomie vue par une femme! Répondre en citant

http://www.chez.com/lapagedamelie/

Un blog qui mérite le détour.
MrSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant Wink

Merci pour le lien Smile
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, vraiement sympa comme lien, merci..!!! Wink

dans le même esprit :
http://www.acmeanale.com/accueil.htm

Dernière édition par Mouss le Mar Oct 30, 2007 3:15 pm; édité 1 fois
flomimi
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa va elle gére dans la manière! et surtout elle aime, enfin sa a l'air!
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rare qu'une femme parle aussi franchement de sa sexualité.
Très bon site, surtout pour ceux et celles qui recherchent de nouvelles sensations ou de nouvelles positions. Idea
geiger
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 6:01 pm    Sujet du message: instructif Répondre en citant

J'ai trouver cela trés interessant q'une fille puisse apréciés a ce point la sodomiie
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est peut-être pas si rare que çe qu'une femme aime
la sodomie, mais d'en parler c'est une autre affaire.
Moi j'adore et j'en ai parlé avec une copine et elle, pas du
tout... Elle a même dit que personne n'allait la pénètrer par
ce trou...
Lorsque nous en parlons, homme et femme, nous somme comme
des extra-terrestre...
C'est encore très tabou mais tellement exquis !!!

Sois dit en passant, merci pour le lien...
romain.coquin76
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien que ma femme tombe sur ce lien et change ca vision des choses car la c'est comme ton amie jezzie, c'est hors de question
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que c'est pas le grand pied au niveau physique mais vu le plaisir que cela offre au partenaire, je dirais que cela me dérange pas voir même ...
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien d'autre à dire à part que je rejoint tout à fait sa conception des choses.
Moi, j'adore ça.

J'ai découverte la pratique très tôt, en voyant dans un film un rapport "par derrière" (je devais être déjà très perverse, parce qu'après avoir revu le film, il y avait pas sodo, mais levrette... Rolling Eyes )...
Je me suis beaucoup masturbée analement, pendant mon adolescence... Et peut être ai je "habitué" mes terminaisons nerveuses à une telle stimulation... Je ne sais pas. En tout cas, moi, ça ne me pose pas de problème. Et j'ai des orgasmes de cette manière là...
Par contre je ne me suis pas du tout sentie concernée par les "préparatifs" à base de lavement... N'en ai jamais eu besoin pour être propre.
Les préliminaires "longs et progressifs"... Ouais, ben honnêtement, demander à votre partenaire, parce que moi, trop long et progressif, ça me referme plus qu'autre chose... D'ailleurs, on est jamais mieux servit que par soit même en la matière...

Question positions, nous on pratique surtout "l'union de l'éléphant"... mais changer un peu serait pas mal... La levrette ou l'enclume, j'aime bien...
L'émeu et l'abeille m'ont l'air pas mal... surtout dans des lieux publics... miam.

J'ai adoré le passage sur le VTTA... malheureusement je n'ai qu'un vieux vélo de ville dont les pneus refusent obstinément de rester gonflés... tant pis pour moi

Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Liens sympas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1