Le Forum Sexe de MrSexe : je desire les femmes !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
je desire les femmes

Auteur Message
luna
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 3:27 pm    Sujet du message: je desire les femmes Répondre en citant

j'ai longtemps pris cela pour un fantasme...et puis j'ai fini par comprendre que s'en etais pas un , pas tout a fait, on fini par comprendre qu'on est bisexuel .voila je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas la .
vendatta
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 5:00 pm    Sujet du message: jadore le mef bi Répondre en citant

pour nous une bi c'est absolument fantastique car on peut baiser avec elle et la voir le faire avec une femme Shocked par contre pour les mec c'est moins bien
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien d'avoir dans son lit une femme qui en désire une autre!!!!!!!

Razz Razz
>AMINE<
Fou/Folle du sexe

Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton cas est deja un fantasme pour plusieurs mec!! ta de la chance fin ton mec a de la chance si t'en a un!! Cool
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing je trouve ca tout a fait naturel
Vianney
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vendatta pourquoi un mec bi c'est moins bien je le suis et ma femme et bi aussi et on s'amuse trčs bien ensemble car on connait plein d'amis que ca ne dérange pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1