Le Forum Sexe de MrSexe : Fantasme de la femme mature... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Fantasme de la femme mature...

Auteur Message
dyonisos33
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 10:34 am    Sujet du message: Fantasme de la femme mature... Répondre en citant

je ne sais comment réagir et surtout comment faire... mais une chose est sure... j'adore les femmes matures... j'en pince vraiment pour elles... le charme qu'elles dégagent, la sensualité, le regard, bref... TOUT me fais "lever" chez elles.... Merci Mesdames.
tota68
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les femmes matures, c'est le pied.......
Day_Walker
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
moi aussi j'en rêve souvent.
j'aimerais en rencontrer une sur bordeaux, qu'elle m'invite chez elle et qu'on puisse faire l'amour comme des bêtes!
je lui montrerai ce qu'est un homme vigoureux...
rien que d'y penser, ça me rend fou!

je passe une annonce : je rêve de faire l'amour avec une femme mûre sur bordeaux alors si vous êtes chaude ou si vous en connaissez une n'hésitez surtout pas car je rêve de ça presque chaque nuit!
merci à tous de m'aider à réaliser mon fantasme...
à bientôt
Day_Walker
Vince
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu une relation sexuelle avec une femme mature de 13ans de plus que moi...c'était super...je lui ai fait profité de ma vigueur et elle de son expérience...
babes
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit:
j'ai eu une relation sexuelle avec une femme mature de 13ans de plus que moi...c'était super...je lui ai fait profité de ma vigueur et elle de son expérience...

femme mature de 13 ans... c'est pas encore assez mature à mon goût!
Je dirais bien 20 ans et plus pour être vraiment dans la catégorie, sinon toi même tu es mature... Laughing
Vince
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

babes a écrit:
Vince a écrit:

femme mature de 13 ans... c'est pas encore assez mature à mon goût!
Je dirais bien 20 ans et plus pour être vraiment dans la catégorie, sinon toi même tu es mature... Laughing

j'ai 38ans donc je ne me considère pas comme mature (surtout que je fais 10ans de moins) ma maîtresse a 51ans (là on est dans la catégorie mature) elle me demande souvent même ce qui a pu m'attirer en elle ? de toute façon j'ai toujours été attiré par des femmes plus âgées que moi ça m'excite énormément et c'est réciproque je pense que c'est plutôt moi qui les attire...tu as déjà couché avec une femme beaucoup plus âgée que toi ?
babes
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui et pareil, dans les 10 ans de + et je ne la considère pas comme mature mais.. peut-être que si une femme mature parait encore jeune, on ne peut pas la considérer comme mature![/i]
LBH21
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous rejoins messieurs sur ce phantasme qui hante mes nuits depuis que j'ai commencé ma vie sexuelle avec une fille plus âgée ke moi.

elle avait 16 ans de + que moi et j'aimerais bcp recommencer avec elle mais bon ...

ce n'est pas l'expérience qu'elle avait qui m'a excité en premier, mais plutôt son corps, la forme des fesses, des seins, la texture de la peau, le soin pris pour avoir un minou agissant comme un aimant pour ma langue, qui d'ailleurs le lui a bien rendu et chance pour moi de tomber sur une clitoridienne lol

Haaaaaaaaaaa, si je pouvais revenir en arrière, je n'enlèverais pas la langue ni mes mains lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1