Le Forum Sexe de MrSexe : Serpent et sexe !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Serpent et sexe
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
chach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est net ça doit faire super mal et je suis comme toi Cheyenne je ne voudrais pas voir ça au repos ou dans 30 ans !!!

Franchement si un jour un mec me debale un truc comme ça je crois bien que je pars en courant......
fred
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui ait les deux bras tatouers, et encor des petits tatouage, je sais la douleur que cela provoque, alors sur le sexe ouillle il a du chanter comme une castaphiore
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Posté le: Mar Jan 16, 2007 12:21 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

moi qui ait les deux bras tatouers, et encor des petits tatouage, je sais la douleur que cela provoque, alors sur le sexe ouillle il a du chanter comme une castaphiore

sans compter les risques sanitaires car la majorité des tatoueurs pro refusent de le faire sur ses parties là du corps ei idem pour les piercings se qui suggère qu'il as du faire çà chez quelqu'un de peu regardant ce qui peut en dire long sur les conditions d'hygiène et quand on sait le risque qu'il y as de faire une mauvaise réaction aux encres etc...

il as vraiment pris un risque inconsidérer surtout à cet endroit à mon avis il ne doit pas trop y tenir
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

till3 a écrit:
sans compter les risques sanitaires car la majorité des tatoueurs pro refusent de le faire sur ses parties là du corps ei idem pour les piercings se qui suggère qu'il as du faire çà chez quelqu'un de peu regardant ce qui peut en dire long sur les conditions d'hygiène et quand on sait le risque qu'il y as de faire une mauvaise réaction aux encres etc...

il as vraiment pris un risque inconsidérer surtout à cet endroit à mon avis il ne doit pas trop y tenir

A l'étranger ils ne sont pas aussi regardant sur les parties à "tatouer". Ils s'enfoutent !! Idem pour le percing. Mais cela n'empêche pas que ce sont tout de même des professionels, et chez certains la propreté et l'hygiène règlementaire peut très bien être au rendez-vous !
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et c est moin chere Cool
lui-meme
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 5:30 pm    Sujet du message: peur… Répondre en citant

elles n'ont pas peur quand elles voient çà…??? Rolling Eyes
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si...
mais avant vas-te presenter..... Rolling Eyes
lui-meme
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 6:13 pm    Sujet du message: bon ! mais… Répondre en citant

Citation:

Si...
mais avant vas-te presenter.....

ok mais j'ai peur de te plaire……… Wink
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Re: bon ! mais… Répondre en citant

lui-meme a écrit:
Citation:

Si...
mais avant vas-te presenter.....

ok mais j'ai peur de te plaire……… Wink

Par rapport, à plaire. Moi ce qui me déplait fortement c'est la promotion de ton site sur le forum, par des post ne comportant que le lien de celui-là. Donc avant que des dispositions soient prises, 50 points en moins et le conseil d'arrêter.
A bon entendeur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Insolites du sexe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2