| Auteur |
Message |
chach Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mar Jan 16, 2007 12:28 am Sujet du message: |
|
|
C'est net ça doit faire super mal et je suis comme toi Cheyenne je ne voudrais pas voir ça au repos ou dans 30 ans !!!
Franchement si un jour un mec me debale un truc comme ça je crois bien que je pars en courant...... |
|
|
 |
|
|
 |
fred Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 154 Localisation: rhone Points: 161 |
Posté le: Mar Jan 16, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| moi qui ait les deux bras tatouers, et encor des petits tatouage, je sais la douleur que cela provoque, alors sur le sexe ouillle il a du chanter comme une castaphiore |
|
|
 |
till3 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Posté le: Mar Jan 16, 2007 12:21 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
moi qui ait les deux bras tatouers, et encor des petits tatouage, je sais la douleur que cela provoque, alors sur le sexe ouillle il a du chanter comme une castaphiore |
sans compter les risques sanitaires car la majorité des tatoueurs pro refusent de le faire sur ses parties là du corps ei idem pour les piercings se qui suggère qu'il as du faire çà chez quelqu'un de peu regardant ce qui peut en dire long sur les conditions d'hygiène et quand on sait le risque qu'il y as de faire une mauvaise réaction aux encres etc...
il as vraiment pris un risque inconsidérer surtout à cet endroit à mon avis il ne doit pas trop y tenir |
|
|
 |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Mar Jan 16, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| till3 a écrit: | sans compter les risques sanitaires car la majorité des tatoueurs pro refusent de le faire sur ses parties là du corps ei idem pour les piercings se qui suggère qu'il as du faire çà chez quelqu'un de peu regardant ce qui peut en dire long sur les conditions d'hygiène et quand on sait le risque qu'il y as de faire une mauvaise réaction aux encres etc...
il as vraiment pris un risque inconsidérer surtout à cet endroit à mon avis il ne doit pas trop y tenir |
A l'étranger ils ne sont pas aussi regardant sur les parties à "tatouer". Ils s'enfoutent !! Idem pour le percing. Mais cela n'empêche pas que ce sont tout de même des professionels, et chez certains la propreté et l'hygiène règlementaire peut très bien être au rendez-vous ! |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Mar Jan 16, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
et c est moin chere  |
|
|
 |
lui-meme Invité
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 5:30 pm Sujet du message: peur… |
|
|
elles n'ont pas peur quand elles voient çà…???  |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Ven Jan 26, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Si...
mais avant vas-te presenter.....  |
|
|
 |
lui-meme Invité
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 6:13 pm Sujet du message: bon ! mais… |
|
|
| Citation: |
Si...
mais avant vas-te presenter..... |
ok mais j'ai peur de te plaire………  |
|
|
 |
PsychoSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1263 Localisation: France Points: 987 |
Posté le: Ven Jan 26, 2007 7:15 pm Sujet du message: Re: bon ! mais… |
|
|
| lui-meme a écrit: | | Citation: |
Si...
mais avant vas-te presenter..... |
ok mais j'ai peur de te plaire………  |
Par rapport, à plaire. Moi ce qui me déplait fortement c'est la promotion de ton site sur le forum, par des post ne comportant que le lien de celui-là. Donc avant que des dispositions soient prises, 50 points en moins et le conseil d'arrêter.
A bon entendeur. |
|
|
 |
|