| Auteur |
Message |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Lun Déc 18, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est un désir plus "intime"... et certainement un peu de perversion.... |
|
|
 |
|
|
 |
drivrexhib Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 79 Localisation: saône et loire 71 Points: 101 |
Posté le: Sam Jan 27, 2007 7:06 pm Sujet du message: Re: Quelle différence entre un vagin et un anus ? |
|
|
| Jezzie_00 a écrit: | Pour vous les hommes,
quelle est la différence entre un vagin et un anus???
Je précise ma question...
Est-ce que l'anus est plus à l'étroit qu'un vagin ???
Lequel est le plus doux et quelles sont vos préférences ???
Pourquoi ???
Merci de vos réponses
et j'espère qu'il n'avait pas déjà un topic
d'ouvert à ce sujet... Si oui, je m'en excuse car je n'ai
pas encore tout regarder... Il y a beaucoup de choses à voir...euh la difference ? l'odeur ? rire..........
-xox- |
|
|
|
 |
kaiserlb Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 12 Localisation: Versailles Points: 20 |
Posté le: Sam Jan 27, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
c'est plus étroit par derrière et biensur ça glisse moins... ma copine est rétissante à la sodomie, alors j'aimerai bien en faire plus souvent !!
c'est tellement bon de se sentir à l'étroit comme ça, c'est 2 fois plus stimulant dans le cul que dans le vagin, notre sexe est bien comprimé ce qui fait monté le précieux liquide largement plus vite !!!! |
|
|
 |
machado Baiseur-Baiseuse

Posté le: Mar Fév 13, 2007 1:26 pm Sujet du message: vagin et anus |
|
|
| La difference entre un vagin et un anus vient du fait que l'anus et considéré comme sale et non naturel à la pénétration. Quand on fait l'amour à une femme, on ne se pose pas de question. Elle ecarte les jambe et on la penetre dans le minou sans autre forme d'approbation. Pour son petit trou, c'est une autre histoire. Il faut l'autorisation. Pour moi, je baise ma femme indifferement dans son p'tit trou ou sa chatte mais cela demande du temps et de la confiance. |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1369 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1579 |
Posté le: Mar Fév 13, 2007 1:45 pm Sujet du message: Re: Quelle différence entre un vagin et un anus ? |
|
|
| Jezzie_00 a écrit: | Pour vous les hommes,
quelle est la différence entre un vagin et un anus???
Je précise ma question...
Est-ce que l'anus est plus à l'étroit qu'un vagin ???
Lequel est le plus doux et quelles sont vos préférences ???
Pourquoi ???
Merci de vos réponses
et j'espère qu'il n'avait pas déjà un topic
d'ouvert à ce sujet... Si oui, je m'en excuse car je n'ai
pas encore tout regarder... Il y a beaucoup de choses à voir...
-xox- |
pour repondre a ta question je dirait d'abord le gout lol
plus serieusement je préfére le vagin, on y est plus a l'aise et je v rarement dans l'anus, que sur demande de l'interréssée, je suis trop large y parait !
j'espere avoir repondu |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mar Fév 13, 2007 2:23 pm Sujet du message: Re: Quelle différence entre un vagin et un anus ? |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | je v rarement dans l'anus, que sur demande de l'interréssée, je suis trop large y parait !
|
Non je dirais pas que tu es trop large, simplement que tu lui laisses pas assez de temps pour "s'habituer à ta présence dans cette endroit" avant de commencer les va et vients ...
PS : attention au language SMS ... pas v mais vais ... |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Mar Fév 13, 2007 4:03 pm Sujet du message: Re: Quelle différence entre un vagin et un anus ? |
|
|
| lavalrie a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | je v rarement dans l'anus, que sur demande de l'interréssée, je suis trop large y parait !
|
Non je dirais pas que tu es trop large, simplement que tu lui laisses pas assez de temps pour "s'habituer à ta présence dans cette endroit" avant de commencer les va et vients ... |
L'avantage d'avoir un sexe spécial "Cul"...  |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1369 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1579 |
Posté le: Mar Fév 13, 2007 6:40 pm Sujet du message: Re: Quelle différence entre un vagin et un anus ? |
|
|
| lavalrie a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | je v rarement dans l'anus, que sur demande de l'interréssée, je suis trop large y parait !
|
Non je dirais pas que tu es trop large, simplement que tu lui laisses pas assez de temps pour "s'habituer à ta présence dans cette endroit" avant de commencer les va et vients ...
PS : attention au language SMS ... pas v mais vais ... |
pourtant kan on me le demande je prend mon temps a le dilater et le lecher mais bon !! je c pas j'y vais pas naturellement je suis pas a l'aise |
|
|
 |
|