| Auteur |
Message |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Mar Nov 28, 2006 2:05 am Sujet du message: Quelle différence entre un vagin et un anus ? |
|
|
Pour vous les hommes,
quelle est la différence entre un vagin et un anus???
Je précise ma question...
Est-ce que l'anus est plus à l'étroit qu'un vagin ???
Lequel est le plus doux et quelles sont vos préférences ???
Pourquoi ???
Merci de vos réponses
et j'espère qu'il n'avait pas déjà un topic
d'ouvert à ce sujet... Si oui, je m'en excuse car je n'ai
pas encore tout regarder... Il y a beaucoup de choses à voir...
-xox- |
|
|
 |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:55 am Sujet du message: |
|
|
LA sensation entre une chatte et un anus...
Quand on penetre dans une chatte on a lea sensation de chaleur, de douceur de volupté. C'est humide, ouvert, accueillant, Open comme on dit maintenant... On est "à l'aise"... une sensation d'être aspiré, une subtil caresse... et quan vous jouissez, et que nous sommes dedans, on a l'impression qu'une main légére, habile, mouillé nous caresse la verge, en la serrant spasmodiquement.... on a envie d'y rester dedans, on ne fait plus qu'un
Poue ce qui est de l'anus, c'est différent. D'abord, c'est "CLOSE"... il faut forcer cette ouverture. et puis avant il faut la préparer, la lubrifier, la rendre plus souple...
Quand on y met le gland, on force, on sent les stries de votre corolle qui s'ouvre, le gland passe, c'est sérré, et moins humide, glissant mais moins naturel qu'un vagin, on est à l'étroit.. On continu de pousser, et la on sent le spricter se reserrer derriere le gland, empecher la progression, on sent que cela resiste.... on pousse et là, c'est l'extase, il y a tout qui s'ouvre, on est attirer vers le fonds, on a l'impression de tomber dans un precipice douillet et accueillant, mais il reste l'étroitesse du conduit qui nous rappelle où l'on est... et la on commence doucement les va et viens... c'est chaud et elastique mais omniprésent comme contact.... et puis il y a le psychique, enfin on l'Encule... elle est a nous, c'est quelque chose de supréme que d'Enculer
Voilà ce que moi j'en dis....
Alors si il avait un choix à faire
Je dirais, qu'il y a des filles que l'on veut simplement Enculer-remember LAVALRIE dans mon fantasme Off course.... et d'autres ou l'on veut non seulement leurs faire l'amour, puis les baiser analement pour assoir notre position d'homme.
Un peu long j'ai pris l'habit du DOC SERPU  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:45 am Sujet du message: |
|
|
| Désolée si cela dévit un peu du sujet mais je fais juste une remarque en passant ... je pense pas que le fait de sodomiser une femme, vous fasses plus Homme ou plus dominant ... fin de la parenthèse pour ma part ... |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 438 Localisation: france, les ardennes Points: 455 |
Posté le: Mar Nov 28, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| pour faire court, la difference c'est que dans l'anus on est comme qui dirait un peu plus à l'étroi et dans le vagin on est plus à l'aise. sensation differente mais trés bonne sensations quand meme ! |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Mar Nov 28, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| c est vrai l anus est plus etroit mais les deux sont delicieux le probleme de la sodomie est de ne pas faire trop mal a la jeune femme |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Mar Nov 28, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut qu'elle soit exitée... aprés ça rentre tout seul... et surtout elle va jouir comme rarement elle jouira de sa chatte...
Enfin c'est l'expérienec que j'en ai.....
j'ai juste oublié de dire qu'il faut aussi s'occuper de sa chatte quand on sodomise une femme.... sinon, c'est un peu fade, dixit la meuf  |
|
|
 |
DarK Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 43 Localisation: Cambrai (59) Points: 51 |
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirai un peu pareil, Vagin très chaud et agréable et anus j'ai essayé une fois et j'ai pas réussi à rentrer  |
|
|
 |
talia et tilou Puceau/Pucelle

Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 36 Localisation: alsace Points: 34 |
Posté le: Mer Nov 29, 2006 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| SUK a écrit: | | pour faire court, la difference c'est que dans l'anus on est comme qui dirait un peu plus à l'étroi et dans le vagin on est plus à l'aise. sensation differente mais trés bonne sensations quand meme ! |
cela depand surtout des anus et des femmes moi j'en ai connu des plus
large derriere que devant  |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 12:18 am Sujet du message: |
|
|
| Merci de vos réponses... |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 438 Localisation: france, les ardennes Points: 455 |
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| talia et tilou a écrit: | | SUK a écrit: | | pour faire court, la difference c'est que dans l'anus on est comme qui dirait un peu plus à l'étroi et dans le vagin on est plus à l'aise. sensation differente mais trés bonne sensations quand meme ! |
cela depand surtout des anus et des femmes moi j'en ai connu des plus
large derriere que devant  |
c'est un coup à ce planter de trou .... LOL ! |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, pénétrer par le vagin est nettement plus doux que par l'anus.
La sensation est totalement différente et me donne l'impression de faire partie de ma femme.
Par l'anus, je le prends comme un cadeau de ma partenaire et je le respecte en tant que tel. J'ai malgré tout une attention plus particulière pour elle car cet oriffice n'est pas prévu pour cela initialement. Je sais que je peux lui faire mal et ce n'est pas le but recherché. Il est vrai que cela est un peu plus excitant car par commun et sortant de l'ordinaire. Je n'ai pas l'impression d'être plus fort ou plus dominant avec un sentiment trottinant dans la tête du style "ca y est, je l'ai prise par tous les trous....".
Ceci étant, tout dépend du contexte et de l'excitation de chacun. |
|
|
 |
Inside man Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Déc 04, 2006 12:38 am Sujet du message: |
|
|
pas encore essayé les deux  |
|
|
 |
betedesexe Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1012 Localisation: Boucherville, Québec Points: 816 |
Posté le: Lun Déc 04, 2006 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Lorsque je fais l'amour, je n'ai pas pour but de "dominer" ou de
"posséder" une femme. Je vois cela plus comme un acte où on ne
fait qu'un et où le plaisir de l'un amène entraîne le plaisir de l'autre. Je n'ai
jamais eu de désire de sodomiser une femme. Il est vrai que certaines
peuvent éprouver un plaisir, mais je pense la majorité préfère encore
la méthode "traditionnelle" et "ancestrale" qui, avouons-le, donne de très
bons résultats.
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Déc 04, 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Bon je dois dire qu'au début ou j'avais des rapports sexuels, la sodomie me rebutait (éducation un peu strict et pas vraiment ayant inclus des "conseils" parentaux sur le sexe, donc sujet un peu tabou ...) et m'effrayait (peur de la douleur).
Au début, je ne me laissait faire que vraiment pour faire plaisir à mon partenaire et encore avec de longues périodes entre deux sodomies. Maintenant c'est vrai que j'y prend un certains plaisir mais je saurais pas vraiment dire si cela n'est pas plus généré par le fait de savoir que j'excite mon partenaire que par les sensations physique ... |
|
|
 |
LBH21 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 46 Localisation: Moutardland Points: 47 |
Posté le: Lun Déc 18, 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
si une femme prend l'habitude de la sodomie, on galère de moins en moins pour y rentrer. Le côté excitent réside dsle fait ke cet un exercice qui sort de l'ordinaire et des sensations différentes.
Pour ma part je change de file kan je suis en mank de sensations par devant; style kan c trop humide ou ke mon excitation retombe après avoir cravaché pendant de longues minutes mdr |
|
|
 |
|