| Auteur |
Message |
rominou Puceau/Pucelle

Posté le: Mar Nov 28, 2006 6:37 pm Sujet du message: Paroles surprenantes pendant l'acte |
|
|
Bonsoir à vous messieurs, mesdames,
j'aimerais avoir votre avis sur des paroles qui m'ont surprises mais bon je suis peut-être un homme trop chaste...
Voilà j'ai rencontré une fille en boîte, je l'ai ramené chez moi et nous voilà partie pour une partie de jambes en l'air...
Seulement c t à base de "prends moi comme une bête, comme un sauvage!" mieux "je suis ton esclave vazi"...
Que pensez du désir de cette fille que je ne reverrai sûrement jamais... |
|
|
 |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Mar Nov 28, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
| ba elle avait res envie ou elle en rajoutait un max |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mar Nov 28, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de commencer par lire la charte, puis de te présenter dans la bonne section ... chaques choses dans l'ordre ...
Sinon bienvenue ... |
|
|
 |
frelon10 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Dim Fév 11, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
malgrès que tu ne sois pas dans la bonne section je vais te repondre ça arrive j'ai eu plusieurs experience de ce genre vers 18 20 ans je sortais souvent avec des femmes d'un certain age et bein souvent mariées et elles me disaient des trucs comme "vas-y défonce moi le c..", "b.... moi comme une s..... que je suis" tu vois le genre au début je n'aimais pas mais par la force des choses j'ai appris que des femmes aiment ça cela les exitent encore plus et bien moi il y a certaines fois ou cela m'exitait aussi.
DANS L'AMOUR RIEN N'EST SALE DU MOMENT QUE C'EST BIEN FAIT |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 389 Localisation: france, les ardennes Points: 406 |
Posté le: Dim Fév 11, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
nous on jou un peu ce jeu. elle adore quand je l'insulte et quand je suis un peu violent avec elle (claques sur les fesses, tirage de cheveux, etc...) mais tout en restant résonnable. il n'y a pas de douleur.
c'est un jeu très agréable mais on en ai venu à ça progressivement. pas du jour au lendemain. |
|
|
 |
kendra2335 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: st malo Points: 173 |
Posté le: Dim Fév 11, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que j'aime bien de temps en temps que les hommes avec qui je fait l'amour me disent des trucs du style " tu aimes ça hein ?? " ou "Tu la sens là !!! " ou autres lol et c'est vrai que moi aussi de temps en temps je me lache quelque peu sur mon vocabulaire
Mais c'est tellement bon  |
|
|
 |
Judas Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Dim Fév 11, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis resté presque 30 ans avec la même partenaire qui donc aujourd'hui est mon ex, et pendant tout ce temps la lumière éteinte et pas un mots bref un peu frustrant, mais ne connaissant que ça on se dit que c'est normal. Séparation depuis un an et là, deuxième naissance, Vie de débauche? Que nenni VIE normale! Avec plusieurs partenaires et la et bien de tout. Du "déf..... moi la cha...."au dernier en date "Pisse moi dessus" Changement radical dans ma Vie et honnêtement je préfère ma vie actuelle. Vous les femmes je vous aime car vous êtes femmes et uniques. Merci à vous  |
|
|
 |
cathyal2 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Ven Fév 16, 2007 1:00 am Sujet du message: |
|
|
| Il m'est arrivé à moi aussi de dire des "grossièretés" lors d'un acte sexuel. Cela m'arrive surtout quand il s'agit de rencontre furtives car dans ces moments-là, je veux à tous prix atteindre l'orgasme, alors tous les moyens sont bons pour exiter l'autre et comme pour ma part l'excitation de l'autre est primordiale, je ne recule devant rien. |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1347 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1557 |
Posté le: Ven Fév 16, 2007 2:04 am Sujet du message: |
|
|
des exemples, des exemples ....
sinon moi personellement les insultes ca me gêne, je suis plus exciter par des gemissement voir des griffure que par des mot, surtout si ils sont grossier !!
mais bon chacun ca facon de faire |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1470 Localisation: Bastia Points: 1493 |
Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Ces actes et paroles sont uniquement reservés à celles que je baise......
Ca pimente l'action, surtout que l'on sait que le retour n'est pas important......
Et puis ça excite certaine gravement.... j'en connais au moins une que si je ne la traitait pas comme un cochonne..elle ne parvenait pas à l'orgasme... un vrai catin... mais au pieu..le top!!!  |
|
|
 |
fred Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 154 Localisation: rhone Points: 161 |
Posté le: Ven Fév 16, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Il m'est rarement arrivé de dire des grossièreter, c'est plus des " encouragement", des mots assez tendres. |
|
|
 |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
| fred a écrit: | | Il m'est rarement arrivé de dire des grossièreter, c'est plus des " encouragement", des mots assez tendres. |
Tu plaisantes j'espère !!!!
En général une fois que tu m'a bien chauffée, j'en prend pour mon grade...
Tu veut peut-être que j'énumaire tout ce que tu me sort ?? lol
(ça reste du domaine privé......... ) |
|
|
 |
lelfe Invité
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
| y a rien de surprenant ca fait partie de ce qui l'excite. ca ne peut pas etre au gout de tout le monde... |
|
|
 |
Sex-Addict Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:09 am Sujet du message: |
|
|
J'ai connu pas mal de partenaires féminines qui aimaient effectivement que je leur disent des choses telles que: "Tu veux que je m'occupe de ton petit trou? ou encore "Tu la sens bien là?"..Mais également des demoiselles qui disaient pas mal de grossièretés du genre: "Prends moi comme une sal***", "Baise moi bien à fond"...
Mais je vais vous avouer que ca m'excite pas mal  |
|
|
 |
machado Baiseur-Baiseuse

Posté le: Mer Juin 06, 2007 7:59 am Sujet du message: |
|
|
| J'aime bien excité un peu plus mon homme avec des phrases du style " defonce moi"," elle est bonne ta salope de femme ", encule moi"ETC..... Physiquement cela n'apporte pas grand chose à l'acte mais ça stimule ta libido et tes fantasmes. Moi en disant cela, j'aime cette sensation de femme facile. |
|
|
 |
|