Le Forum Sexe de MrSexe : Net et réalité.... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Net et réalité....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Net et réalité.... Répondre en citant

Les echanges sur le net, sont -elles des voies pour les rencontres physiques...

Moi, je communique sur le net, mais je n'ai jamais eu de relations par le net.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad - C'est peut-être pas spécialement ça que je recherche aussi-

J'aimerai que ceux qui ont eu cet"echange" en parle et donne leur opinion...
Alors c'était bien????
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement le sujet n'interesse personne... alors virez-le SVP!!!!
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Visiblement le sujet n'interesse personne... alors virez-le SVP!!!!

moi je ne peux pas repondre ,.............. suis a ce jour restée aux relations epistolaires, je peux pas parler de ce que je ne connais pas
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A croire que nous sommes que 5 ou 6 sur ce forummmmmmm
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
A croire que nous sommes que 5 ou 6 sur ce forummmmmmm

a croire ouiiiiiiiiiiiiii Exclamation Evil or Very Mad
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire, j'ai parler avec pas mal de monde sur différents systèmes de messageries et autres mais je ne suis jamais passer à la rencontre en vrai ni à l'échange de webcam.
Pour moi les dials sur le net sont comme un jardin secret ... Juju se doute de quelque chose mais il aime bien les petites idées, photos et vidéos que je lui ramène ... donc il me laisse mon coin à moi ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, une réponse, j'ai pas le temps de développer aujourd'hui, mais !!!! Depuis plusieurs années ( faut dire que j'habite un bled de 42 habitants ) toutes les rencontres que j'aie faites se sont faites grâce au net.
Et même si celà n'a pas toujours été suivi, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
Mais, peut-être aussi faut-il savoir prendre son temps, et bien lire les gens entre les lignes.
Very Happy Very Happy
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà... ça commence.... des récits, des exemples.... j'attends... Wink Wink
chach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

J'ai déjà fait plusieurs rencontres sur internet pas spécialement sexuelles mais une à vite dévier et j'ai fait des bétises Laughing , j'ai réalisé un de mes fantasmes celui de faire l'amour avec un mec marié (je sais c'est pas bien, je ne sais pas pourquoi c'était un fantasme aussi), et j'en garde un bon souvenir.
elisaetenrique
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi, nous avons rencontré des personnes par ce biais, et à vrai dire c'était très sympa.
Bisous
Elisa
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo... encore , encore...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais bientôt y arriver... je me fais connaître... vous save, diplomate et tout et tout... j'attends un contrôle de gendarmerie.. sur le net Wink Wink Wink

Enfin je reve de la nympho qui dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Shocked
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux riend dire parce que ça ne m'a jamais
arrivé...

Mais j'aime bien lire les expériences des autres...

-xox-
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
nympho qui dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

définition de Nymphomane :

Terme donné par les hommes aux femmes qui pensent plus au sexe queux.
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

tous a fait exacte pasque poue y pensser plus qu un homme faut jamais arreter Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2