Le Forum Sexe de MrSexe : rapports virtuels !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
rapports virtuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 11:04 pm    Sujet du message: rapports virtuels Répondre en citant

Et puis l'avantage de tels rapports, si on peut les appeler comme cela , c'est que tu peux le faire même si tu as mangé de l'ail. Laughing
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais essayé...
Alors, je ne sais pas ce que ça peut apporter...
Pour celle et ceux qui l'ont déjà fait,
qu'est-ce que cela vous a apporté ???
Était-ce un fantasme ???
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'en avoir plusieurs................ c'est magique!!!!!

J'y prends réellement beaucoups de plaisirs... ma partenaire aussi semble-t-il....

On est gagnant/gaganant!!!!!! Clap
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense effectivement que c'est pas mal et que cela donne un faste supplémentaire aux plaisirs solitaires.
C'est un amour sans risque mais peut être aussi insipide
kendra2335
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pas mal les relations virtuelles , c'est surtout si tu es vraiment en manque de sexe , et que tu es très exitée en voyant l'autre mais moi je dit rien ne vaux une vraie relation parce que le toucher c'est quand meme super Wink
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est mieux en vrai.... personne ne le conteste!!!! Surtout pas moi...

mais en virtuel, on peut être un peu plus vicieux... cochon, sans que la partenaire ne te juge... il suffit d'être evocateur, provocateur..

moi dans le virtuel, ce qui m'interesse c'est de me mettre en "queue" (enetendre en jambe... off course...), et ensuite je compléte mon plaisir avec le réel.....

je joue donc sur les deux tableaux... et ainsi réalise pas mal de mes fantasmes...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1