Le Forum Sexe de MrSexe : La soumettre.... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
La soumettre....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'attacher fais parti du rituel... c'es aussi ça ...le plaisir... apr"s c'est l'extase!!! Le grand frisson>.. la soumission!!!
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le but c'est d'imposer par la domination et lui faire ressentir qu'elle est soumise à mes moindre désirs (sexuels)...le pied pour moi et pour elle ! maintenant, passer 2 plombe à faire des noeuds sans rien au bout, comme je dis, c'est pas pour nous.
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ces jeunes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...... Ils ne prennenet même plus le temps de profiter des préliminaires.....

Pour ce qui est du sujet... je n'est pas eu encore.."Le grand Frisson".....pas d'expérience réellement eu... dommage!!!
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix des cordes est important... il faut qu'elles soient douces et à la fois rugueuses.. juste de quoi "irriter la peau sans la blesser...

Moi ce que j'aimerai savoir, c'est qu'elle sensation les cordes procurent aux femmes quand elles rentrent dans leur sexe, pourtant si fragile...

Peuvent-elles en jouir....
Den
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part on l'a fait avec des menottes que j'avais amélioré en rajoutant une bonne longueur de chaine pour la passer sous le lit ; je l'ai attaché et je lui ai fait l'amour ; ce qu'elle a apprécié ; puis elle m'a fait subir le même sort ; la différence entre nos deux pratiques c'est que moi je l'ai soumis et qu'elle en a profité pour me frustrer et me faire attendre ! par contre a l'époque elle a flippée quand je lui ai bandé les yeux , de peur ! mais maintenant elle apprécierai d'avoir les yeux bandés.
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Le choix des cordes est important... il faut qu'elles soient douces et à la fois rugueuses.. juste de quoi "irriter la peau sans la blesser...

Moi ce que j'aimerai savoir, c'est qu'elle sensation les cordes procurent aux femmes quand elles rentrent dans leur sexe, pourtant si fragile...

Peuvent-elles en jouir....

Jouir proprement dit, je ne sais pas. Je pense à une sorte de jouissance du au plaisir de la soumission et de la frustration.

Jamais tenté pour ma part. On a des menottes mais on ne s'en ai jamais servis !!
Mais mon mari a des idées là, tout d'un coup.......
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt tu nous raconteras......

Wink Wink Wink Wink
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ca allez savoir ca ne m'excite pas du tout je suis plustot du genre a aimer la lutte le corps a corps entre deux êtres j'aime pas la domination
drivrexhib
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Re: La soumettre.... Répondre en citant

serpu a écrit:
Oui, c'est un vieux reve....

Venir tout doucement par derriére.. la deshabiller.. lui attacher les mains avec une fine cordelette..., lui ecarter les cuisses.... prendre un fils de soie, lui entourer les seins...; Laughing

Alors ça vous tente de mettre un peu de piquant dans votre relation..... Question Question Question Question

Des expériences.. Vite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'ai déja pratiqué ton fantasme c'etait au bord d'un bois sur un chemin forestier j'avais attaché ma partenaire c'etait exellent
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

La il y a une faute d'orthographe...

Mais ce devait être EXCELLENT!! Wink Wink
Sans Tabou
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est tout a fait mon trip depuis toujours...meme depuis tout petit.
J'attaché déja mes petites voisines, on joué aux prisonniers...ensuite quand ma sexualité à commencé cela à été plus prononcé, ma premiére histoire c'est passé avec une fille plus agée que moi qui ma demandé à un moment de l'attachée au lit pour la prendre, à partir de la j'ai toujours au minimum attaché mes partenaires.
C'était pas tout le temps car je voulais pas qu'elles se lasse mais c'été souvent. Pour les autres qui avaient envie de partager mes envies avec moi, je leur concoctée des scénarios ou elles jouaient le role de prisonniéres. Je leur disais de s'habillé tailleur chemises dessous sexy lunettes et je venais m'occupé d'elles. Je tapé a la porte, je les arrété, les attaché sur une chaise les carrésé....etc les baisés par tout les trous...quelques petites torture ( bougies, glacons, petites tape...) jamais trop de mal...et on passé de trop chaudes soirées. Certaines on gardée ces pratiques, je suis resté en contact avec une d'entres elles ont en reparle souvent...c'est un vrai plaisir pour moi
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clap
savoir jouer.....
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 200 ou 300 metres de cordage a bateau.......

Je suis pret a jouer Wink Wink Wink
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 5:06 pm    Sujet du message: la soumettre Répondre en citant

Pour soumettre une femme ou pour moi ma femme, il faut de la discussion, du temps et surtout pas de precipitation. Je lui en ai parler pour la premiere fois il y a environ 3 ans et petit à petit l'idée à fait son chemin. Elle a commencé par me demandé de lui attacher les mains puis cela c'est enchainé naturellement. Il y a un peu plus d'1 an, pour mon anniversaire, elle m'a apellé dans la chambre après une journée normale. Je l'ai trouvé, debout le long dun mur, avec un harnais de cuir, talons aiguilles, bas resille. Sur le lit, il y avait menotte, sangle, gode, pince a seins ect.. Elle m'a dit que mon cadeau c'etait elle et que j'avais 15 minutes ou elle serait soumise avec quelque restriction. J'ai profité de mon cadeau avec bonheur et lui ait fait assouvir plusieur fantasmes. Elle a tout arreté au bout de 45 minutes et je n'ai pas insisté malgrè une olle envie de continuer. Il y a quelque jour c'etait mon anniversaire et celui la je ne suis pas pret de l'oublier. Elle m'a reveiller par une gaterie bucale et m'a fait jouir dans sa bouche et pour la premiere fois elle a tout avalé. Elle s'est redressé, a oté sa chemise de nuit, attrapé ses seins et m'a dit une phrase que je n'oublierais jamais. " Bon anniversaire mon amour. A partir de maintenant et pour le week-end, je serais entieremnt soumise à toi. Tu pourras me demander tout ce que tu veux et faire ce qui te plairas et ceux sans restriction aucune. Je t'aime"
Je peux dire que j'ai profiter de ce week-end et je sais qu'il y en aura d'autre.
Après 3 ans, j'ai obtenu de ma femme que me soit soumise. J'ai profité d'elle et de son cadeau mais je ne l'ai jamais humilié ou blessé car pour qu'elle soit soumise la seule et unique condition pour que cela fonctionne c'esy la CONFIANCE
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des détails de la soumission......... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Chateau d'O Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3