Le Forum Sexe de MrSexe : La soumettre.... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
La soumettre....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:17 pm    Sujet du message: La soumettre.... Répondre en citant

Oui, c'est un vieux reve....

Venir tout doucement par derriére.. la deshabiller.. lui attacher les mains avec une fine cordelette..., lui ecarter les cuisses.... prendre un fils de soie, lui entourer les seins...; Laughing

Alors ça vous tente de mettre un peu de piquant dans votre relation..... Question Question Question Question

Des expériences.. Vite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Re: La soumettre.... Répondre en citant

je n'ai qu'une experience de selfbondage .... mais beaucoup de fantasmes la dessus .......
mais toujours très soft et esthétique et pas dérive SM ,

Embarassed Embarassed
je suis comme toi Serpu, j'attends des témoignages .......
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aucune... c'est surtout une expérience que j'aimerai avoir, au moins une fois....

mais attention, pas moi attaché... Wink Wink

MAis soumettre l'autre, ma partenaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien raconte nous ton histoire pour comencer.... Wink Wink Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je laisse les autres en parler
juste une photo ....... celle par qui mon envie a commencée :
je l'ai deja posté ici mais personne n'a réagit

serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PUT... pas de photo sur le topic...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en profiterai pour le lecher... toute saucissonnée... lui tirer les seins aussi... je suis vraiment un pervers Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Voici un thème qui me semble avoir déjà été en partie abordé ici.
Je crois qu'il avait même été fait mention des cinq grandes familles de "Bondage". Allant de l'esthétique pure jusqu'aux pratiques sado-masochistes. ( du coup, j'avais fait un lapsus scriptural et écrit mansion au lieu de mention Twisted Evil Twisted Evil ).

Dernière édition par bathory le Lun Déc 11, 2006 10:14 pm; édité 1 fois
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Voici un thème qui me semble avoir déjà été en partie abordé ici.
Je crois qu'il avait même été fait mention des six grandes familles de "Bondage". Allant de l'esthétique pure jusqu'aux pratiques sado-masochistes. ( du coup, j'avais fait un lapsus scriptural et écrit mansion au lieu de mention Twisted Evil Twisted Evil ).

alors ca veux dire qu'on peut plus en parler snifffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je vais chercher le lien ............ Wink

http://www.mrsexe.com/forum/about876.html
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parler !!! Oh que si, et même plus encore Very Happy Very Happy Mais je ne voyais pas cette "illustration" sous l'angle de la soumission. C'est pourquoi je ne me sentais pas dans cette conversation tout en me sentant trés concerné par le sujet "liens".
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin on pratique en amateur depuis peu de temps. elle adore etre dominée et elle m'a deja fait par du fait qu'elle aimerait bien etre tenu en laisse...donc je me suis procurer le matos (laisse en cuir et colier en cuir ainsi qu'un martinet...soit dis en passant c'est pas evident d'en trouver un !)

donc je la tenait en laisse et je l'ai fait mettre a genou sur une chaise et ensuite je lui est mis de petit coup de martinet sur les fesses et le dos. ensuite je l'ai "obligé" à me sucer puis je lui est dis de se remetre sur la chaise et là je l'ai prise en levrette tel quel, toujours en la fouettant.
ensuite j'ai arreter et je l'ai diriger sur le lit et là toujours en levrette on a continuer de baiser. je l'insultait de temps en temps (elle aimes ça aussi...) puis quand j'ai senti que j'allais venir, je lui ai dis et elle s'est retourner pour que je jouisse sur son visage !!!!

tout ça était une surprise, elle ne s'y attendait pas du tout mais à la fin elle m'a dis merci donc je pense que ça lui a plus...donc on recommencera.

ce trip est nouveau pour nous mais ça fait un bail qu'on se la joue comme ça dominant/dominée jusqu'a ce soir là où on a utilisé du matos.

je pense qu'on renouvellera l'experience...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le bondage ... j'ai pas vraiment la patience d'attendre la fin ... surtout quand on voit certaines réalisations ... complexes, pleines de noeuds dans tous les sens ... et à la fin; droit ou pas à la récompense ????

Pour le moment c'est vrai que je le vois plus comme un jeu de soumission à l'autre, être attachée et soumise à son désir, ses envies, ne plus pouvoir contrôler le rapport ... surement une bonne excuse pour avoir des pratiques que je ne veux pas avouer ...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses que le bondage pour moi se doit d'être soft..et ne pas deriver sur le SM...

Attacher les main de sa partenaire.. lui glisser aussi une corde entre les cuisses pour lui faire sentir la rugosité de la matiére sur ses chairs intimes... juste la perversition modérée..... elle sait que si .... !!!!!!!!!!!!! elle aura droit a une punition sevére......
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord, faut rester cool juste ce qu'il faut de "violence" mais à la fin faut tout de meme terminer en beauté ! le bondage pur et dur c'est pas pour nous trop long et pas assez de sexe, MDR Laughing
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai que ce galeré 3 heures avec les corde a attaché sa doit coupé l envie Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Chateau d'O Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3