Le Forum Sexe de MrSexe : elle n'aime pas vraiment le sexe, que faire ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
elle n'aime pas vraiment le sexe, que faire ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
charlielle
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en parle le problème c'est qu'il ne fait pas ce que je lui demande, ses bisous par exemple sont loin d'être sensuel, on dirait un Eléphant dans un magasin de porcelaine, c'est une horreur et c'est pas faute de lui dire.

Mais surtout le fait que j'ai mal, ça me traumatise complètement, j'ai un peu peur de recommencer. Surtout qu'en fait moi après j'ai une sorte de coupure qui se fait à cet endroit là parce qu'il appuis sur mon vagin comme un malade pour que ça rentre, du coup après ça fait une petite déchirure, un peu lorsque l'on a les lèvres gercées. Alors après ça me fait mal pendant plusieurs jours. C'est l'angoisse totale.

Le problème c'est qu'on est pas comprise je pense, on à affaire à des lourdaud. MDR

Alors après j'ai pas très envie de renouveller l'expérience, mais malgré ça je me sacrifie pour avoir la paie, j'essaie tout de même de faire attention, mais à chaque fois c'est le mêm calvère qui continue.

Et même pour un cunilungus, il me fait mal, je lui dit à chaque fois mais y a rien a faire.
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lui qui te fait des avances ?

Si c'est le cas, je serait presque à te conseiller différemment. En prenant le problème dans l'autre sens, à la racine quoi.

Quand la situation est désespérée, change la situation.

Prends les devant ! Ne le laisse pas te demander, montre toi maîtresse de la situation. Fait tout ! Domine-le en somme.

Et faut savoir dire non parfois !
charlielle
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que comme à chaque fois je lui dit non après il fait la tête et ça m'énerve. C'est le vrai gamin dans toute sa splandeur.
Alors desfois quand c'est des occasions exceptionelles comme la saint valentin ou autre choses de ce genre j'éssaye de lui faire plaisir.
Le problème c'est qu'en prenant les devant il ne fera rien du tout, il me fait très peu de bisous pareil pour les caresses, tout ce qui sais faire en faite c'est de m'arracher les seins (aucune délicatesse dans ses gestes). ça fait pas trop envie tout ça. J'en suis même au point de me demander si on ne devrait pas arrêter notre relation. mais de l'autre côté je ne suis pas sur que les choses s'améliores.
En tout cas merci pour tes réponses, ça fait du bien de se confier.
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

charlielle a écrit:
Le problème c'est que comme à chaque fois je lui dit non après il fait la tête et ça m'énerve. C'est le vrai gamin dans toute sa splandeur.
Alors desfois quand c'est des occasions exceptionelles comme la saint valentin ou autre choses de ce genre j'éssaye de lui faire plaisir.
Le problème c'est qu'en prenant les devant il ne fera rien du tout, il me fait très peu de bisous pareil pour les caresses, tout ce qui sais faire en faite c'est de m'arracher les seins (aucune délicatesse dans ses gestes). ça fait pas trop envie tout ça. J'en suis même au point de me demander si on ne devrait pas arrêter notre relation. mais de l'autre côté je ne suis pas sur que les choses s'améliores.
En tout cas merci pour tes réponses, ça fait du bien de se confier.

Je suis toute à ton écoute ma grande !!

Pour revenir à ton problème, je pense à la thérapie pour le bien par le mal.

Fait-lui ce qu'il te fais, en amour c'est donnant-donnant. Tu me fait mal et bien moi aussi !

Sinon, reste sur ta première impression, et met fin à cette relation, qui pour moi, pour l'instand n'est pas en accord avec ton corps et ton esprit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2