Le Forum Sexe de MrSexe : Que pensent les hommes des femmes qui utilisent des sextoys? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Que pensent les hommes des femmes qui utilisent des sextoys?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chéri,
ça ne lui dérange pas du tout.
Nous en utilisons quelques fois lorsque nous baisons ensemble
et j'en ai chez moi...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acheter un sex-toy c'est devenu aussi normal que d'aller acheter son pain....pourquoi se priver de se faire du bien....que se soit seul ou en couple...

Le jour ou chacun comprendra que toutes les parties de son corps font justement partie de son corps...et que son sexe en est une importante... et qu'elle mérite le même égard que ses oreilles ou ses dents..... fini les tabous.... et vive la masturbation solitaire (ou à deux voir plus si affinités Laughing )
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
et vive la masturbation solitaire (ou à deux voir plus si affinités Laughing )

Tout à fait d'accord (guêpe, tu me rejoint pour une masturbation collective ? Razz )

On le voit de plus en plus, les sex toys se vendent en grande surface, les préservatifs, les soirées (Manix si vous connaissez) se rependent de plus en plus en boite de nuit, avec en cadeau, préservatif, jouets coquins etc....

Après, comme le dit guêpe-hier, l'abus, c'est pas bon non plus. Préférez une femme, un homme, au sex toys !!!! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4