| Auteur |
Message |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Chéri,
ça ne lui dérange pas du tout.
Nous en utilisons quelques fois lorsque nous baisons ensemble
et j'en ai chez moi... |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Acheter un sex-toy c'est devenu aussi normal que d'aller acheter son pain....pourquoi se priver de se faire du bien....que se soit seul ou en couple...
Le jour ou chacun comprendra que toutes les parties de son corps font justement partie de son corps...et que son sexe en est une importante... et qu'elle mérite le même égard que ses oreilles ou ses dents..... fini les tabous.... et vive la masturbation solitaire (ou à deux voir plus si affinités ) |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | et vive la masturbation solitaire (ou à deux voir plus si affinités ) |
Tout à fait d'accord (guêpe, tu me rejoint pour une masturbation collective ? )
On le voit de plus en plus, les sex toys se vendent en grande surface, les préservatifs, les soirées (Manix si vous connaissez) se rependent de plus en plus en boite de nuit, avec en cadeau, préservatif, jouets coquins etc....
Après, comme le dit guêpe-hier, l'abus, c'est pas bon non plus. Préférez une femme, un homme, au sex toys !!!!  |
|
|
 |
|
|