| Auteur |
Message |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Mar 29, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
La prostitution est un vaste débat et celles qui s'y adonnent de manière vénale ne le font pas avec beaucoup de plaisirs c'est un véritable esclavage. Là je pense que je ne vous apprend rien!
Par contre j'ai des copines camerounaises qui le font occasionnellement pour arrondir leur fin de mois. Elles m'ont avouées le faire parfois avec plaisirs mais c'est relativement rare!
A titre indicatif elles demandent 200€ pour un moment plus le prix de la chambre d'hotel.
Certaines au physique sublime de Black Beauty fuld vont jusqu'à 4 à 500€ en étalant leurs prestations sur une partie de demi journée ou de soirée!
Par contre personnellement c'est pour moi un fantasme que je n'ai jamais osée réaliser car le pas est difficille à franchir de se faire tripoter par un inconnu.
Par contre je me demande si le fait d'aller boire un dernier verre dans la chambre d'un gars qui vint de te payer une agréable soirée n'est pas une forme de prostitution! |
|
|
 |
|
|
 |
sexaer Invité
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 11:45 am Sujet du message: prostitution |
|
|
bonjour a tous je suis pusso et je voudrais avoir ma première experience avec une prostituer cobien sa coute pour la total ? |
|
|
 |
aria Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 312 Localisation: alsace Points: 359 |
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| salut peux tu faire ta présentation dans la rubrique adéquate stp |
|
|
 |
sexaer Invité
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
| aria a écrit: | | salut peux tu faire ta présentation dans la rubrique adéquate stp |
je peux faire ma presentation ici je suis tre timide je suis brun yeux noisette
je mesure 74 cm je ne suis pas un obseder mais j'aime l'amour |
|
|
 |

Posté le: Mer Aoû 01, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| cool mais ta présentation est à faire dans la rubrique Présentation |
|
|
 |
sexaer Invité
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
voila jé fé ma presentation dans cet rubrick voila l'adresse http://www.mrsexe.com/forum/about2451.html
je suis impatient de coser avec toi sinom pour la question que jé poser o tous debut a ton avi combien |
|
|
 |
sexaer Invité
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous je suis pusso et je voudrais avoir ma première experience avec une prostituer cobien sa coute pour la total ?  |
|
|
 |

Posté le: Mer Aoû 01, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
franchement je ne sais absolument pas combien cela peut couter.
En général je vais pas voir les prostituées quand j'ai des envies.
moi mon truc, c'est d'aller dans un sauna libertin et j'y trouve ce que je veux selon mes envies. |
|
|
 |
sexaer Invité
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
| oue je sais me bon ya pas de truc libertin a nice ses un ville pouri je ses pas je prendrai 80 euro avec moi je pensse que cela fera l'afer |
|
|
 |

Posté le: Mer Aoû 01, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
| sexaer a écrit: | | oue je sais me bon ya pas de truc libertin a nice ses un ville pouri je ses pas je prendrai 80 euro avec moi je pensse que cela fera l'afer |
Je pense qu'avec 80€ tu n'auras pas grand chose peut être une fellation et encore!
Pour une totale de qualité fait par des professionnelles libres il faut compter 200€ mon pauvre !
Mais attention ou tu mets les pieds les filles sont en générale sympa mais c'est l'encadrement qui est malsain et pour 80€ tu trouveras des roumaines exploitées et tallonnées par les services de police.
De plus la prostitution et les consommateurs sont passibles de poursuite pénales.
Enfin le risque sanitaire est très important même une capotte ne t'empêche pas d'avoir des petites bébètes qui s'accrochent si tu vois ce que je veux dire et l'herpès se communique par le toucher.
Pourquoi ne pas faire cela avec une petite copine |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Super marché du sexe....?????????
carole tu es bien au courant!!!?????
combien pour une sodo avec toi!!!!!lololololo!!!!  |
|
|
 |
sexaer Invité
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
ses vrai pour faire la total avec une prostituer sauf sodo il fo 200 euro !  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | Super marché du sexe....?????????
Comme une complète sur Paris Madeleine 200€ + la chambre pour un petit moment (je fournis le gel et la capote) mais je garde le chien et ma copine car on ne sait jamais avec toi mon vieux SERPU |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | | serpu a écrit: | Super marché du sexe....?????????
Comme une complète sur Paris Madeleine 200€ + la chambre pour un petit moment (je fournis le gel et la capote) mais je garde le chien et ma copine car on ne sait jamais avec toi mon vieux SERPU |
et en tant que Forumiste de mr Sexe on n'a pas droit a une remise???????  |
|
|
 |

Posté le: Ven Aoû 03, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | | Carole a écrit: | | serpu a écrit: | Super marché du sexe....?????????
et en tant que Forumiste de mr Sexe on n'a pas droit a une remise???????  |
Dans ce milieu vénal les remises, comme les soldes ne sont pas admises c'est un peu comme les grands parfums.
Par contre quelques prestations supplèmentaires mais dû essentiellement au feeling.
Ces faveurs se soldent par des périodes d'échauffement plus longue avec des mises en scènes de streep éloborés avec des dessous trés adaptés.
Pour les plus performants on peut remettre le couvert mais dans le 5à 10 mn qui suivent le premier acte.
Mais toujours avec la copine et le chien pour des raisons de rapidité. lol |
|
|
 |
|