Le Forum Sexe de MrSexe : La Prostitution !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
La Prostitution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

La prostitution est un vaste débat et celles qui s'y adonnent de manière vénale ne le font pas avec beaucoup de plaisirs c'est un véritable esclavage. Là je pense que je ne vous apprend rien!
Par contre j'ai des copines camerounaises qui le font occasionnellement pour arrondir leur fin de mois. Elles m'ont avouées le faire parfois avec plaisirs mais c'est relativement rare!
A titre indicatif elles demandent 200€ pour un moment plus le prix de la chambre d'hotel.
Certaines au physique sublime de Black Beauty fuld vont jusqu'à 4 à 500€ en étalant leurs prestations sur une partie de demi journée ou de soirée!
Par contre personnellement c'est pour moi un fantasme que je n'ai jamais osée réaliser car le pas est difficille à franchir de se faire tripoter par un inconnu.
Par contre je me demande si le fait d'aller boire un dernier verre dans la chambre d'un gars qui vint de te payer une agréable soirée n'est pas une forme de prostitution! Laughing
sexaer
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 11:45 am    Sujet du message: prostitution Répondre en citant

Embarassed Very Happy bonjour a tous je suis pusso et je voudrais avoir ma première experience avec une prostituer cobien sa coute pour la total ?
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut peux tu faire ta présentation dans la rubrique adéquate stp
sexaer
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aria a écrit:
salut peux tu faire ta présentation dans la rubrique adéquate stp

je peux faire ma presentation ici je suis tre timide je suis brun yeux noisette
je mesure 74 cm je ne suis pas un obseder mais j'aime l'amour
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool mais ta présentation est à faire dans la rubrique Présentation
sexaer
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila jé fé ma presentation dans cet rubrick voila l'adresse http://www.mrsexe.com/forum/about2451.html

je suis impatient de coser avec toi sinom pour la question que jé poser o tous debut a ton avi combien
sexaer
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous je suis pusso et je voudrais avoir ma première experience avec une prostituer cobien sa coute pour la total ? Very Happy
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je ne sais absolument pas combien cela peut couter.

En général je vais pas voir les prostituées quand j'ai des envies.
moi mon truc, c'est d'aller dans un sauna libertin et j'y trouve ce que je veux selon mes envies.
sexaer
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oue je sais me bon ya pas de truc libertin a nice ses un ville pouri je ses pas je prendrai 80 euro avec moi je pensse que cela fera l'afer
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexaer a écrit:
oue je sais me bon ya pas de truc libertin a nice ses un ville pouri je ses pas je prendrai 80 euro avec moi je pensse que cela fera l'afer

Je pense qu'avec 80€ tu n'auras pas grand chose peut être une fellation et encore!
Pour une totale de qualité fait par des professionnelles libres il faut compter 200€ mon pauvre !
Mais attention ou tu mets les pieds les filles sont en générale sympa mais c'est l'encadrement qui est malsain et pour 80€ tu trouveras des roumaines exploitées et tallonnées par les services de police.
De plus la prostitution et les consommateurs sont passibles de poursuite pénales.
Enfin le risque sanitaire est très important même une capotte ne t'empêche pas d'avoir des petites bébètes qui s'accrochent si tu vois ce que je veux dire et l'herpès se communique par le toucher.
Pourquoi ne pas faire cela avec une petite copine
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super marché du sexe....?????????

carole tu es bien au courant!!!?????

combien pour une sodo avec toi!!!!!lololololo!!!! Razz Razz Wink
sexaer
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ses vrai pour faire la total avec une prostituer sauf sodo il fo 200 euro ! Evil or Very Mad
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:

Comme une complète sur Paris Madeleine 200€ + la chambre pour un petit moment (je fournis le gel et la capote) mais je garde le chien et ma copine car on ne sait jamais avec toi mon vieux SERPU Laughing
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
serpu a écrit:

Comme une complète sur Paris Madeleine 200€ + la chambre pour un petit moment (je fournis le gel et la capote) mais je garde le chien et ma copine car on ne sait jamais avec toi mon vieux SERPU Laughing

et en tant que Forumiste de mr Sexe on n'a pas droit a une remise??????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Carole a écrit:
serpu a écrit:

et en tant que Forumiste de mr Sexe on n'a pas droit a une remise??????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dans ce milieu vénal les remises, comme les soldes ne sont pas admises c'est un peu comme les grands parfums.
Par contre quelques prestations supplèmentaires mais dû essentiellement au feeling.
Ces faveurs se soldent par des périodes d'échauffement plus longue avec des mises en scènes de streep éloborés avec des dessous trés adaptés.
Pour les plus performants on peut remettre le couvert mais dans le 5à 10 mn qui suivent le premier acte.
Mais toujours avec la copine et le chien pour des raisons de rapidité. lol Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4