Le Forum Sexe de MrSexe : Magnifique !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Magnifique

Auteur Message
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Magnifique Répondre en citant

tout simplement magnifique comme le dit le titre de mon message

mr sexe est pourmoi le meilleur forum francophone sur le sexe et la sexualité, j'en ai fait des forums pour en trouver un mais c'etait toujours des petits forums avec un post toute les deux semaines ou payant.

tandis qu'ici il y as une vraie communauutée d'amoureux du sexe qui parlent entre eux sans tabous ni propositions vénales et ca c'est vraiment très bien en plus le forum est propre bien tenu par le staff et pas encombré par la pub.

seul bémol c'est que graphiquement il pourait être plus élaboré avec moins d'éléments d'origine mais ici ce n'est pas le sujet.

donc un grand bravo et un grand merci au staff pour mettre a notre disposition ce merveilleux outil
MrSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait toujours plaisir ce genre de messages Very Happy
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Re: Magnifique Répondre en citant

till3 a écrit:
tout simplement magnifique comme le dit le titre de mon message

mr sexe est pourmoi le meilleur forum francophone sur le sexe et la sexualité, j'en ai fait des forums pour en trouver un mais c'etait toujours des petits forums avec un post toute les deux semaines ou payant.

tandis qu'ici il y as une vraie communauutée d'amoureux du sexe qui parlent entre eux sans tabous ni propositions vénales et ca c'est vraiment très bien en plus le forum est propre bien tenu par le staff et pas encombré par la pub.

seul bémol c'est que graphiquement il pourait être plus élaboré avec moins d'éléments d'origine mais ici ce n'est pas le sujet.

donc un grand bravo et un grand merci au staff pour mettre a notre disposition ce merveilleux outil

Tu as besoin de quelque chose?????????????????? Police

ton message fait un leche... quand même!!!!!!! Langue Clap
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu as besoin de quelque chose??????????????????

ton message fait un leche... quand même!!!!!!!

non je n'ai besoin de rien he puis si j'aime bien lêcher les culs tant mieux mais une rubrique livre d'or c'est fait pour donner son opinion sur quelque chose donc si elle est bonne pourquoi dire le contraire.

si il y as du lêche cul là dedans alors on l'est tous
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux... et je suis d'accord avec toi..... Rolling Eyes Rolling Eyes une bonne chatte à lecher...hummmmmmmmmm on est vraiment tous les mêmes...
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui une bonne chatte hummm ca me donne fin mais arrêtons là on va se faire viré pour flood
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1