| Auteur |
Message |
Den Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mer Jan 10, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai ça , est-ce que le phénomène de Coriolis s'applique à l'éjaculation en présence de jumelles ou d'un microscope , si on part du postulat que ces jumelles ont étés séparées a la naissance et deviennent par conséquent des monoculaires; que l'une est dans un ascenseur dans l'hémisphére nord et que l'autre préfére les escalators de l'hémisphére sud ; sachant que la première pratique le Farçï et que l'autre la langue fourrée...arghh je viens de me faire une méningite des testicules... |
|
|
 |
|
|
 |
till3 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Jan 11, 2007 2:28 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Finalement cette histoire de jumelles asiatiques qui ne sont pas jumelles mais qui se ressemblent et qui font pas l'amour tout en le faisant dans un ascenceur c'est passionnant c'est un peu comme les feux de l'amour on peut tenir 20 ans là dessus.
Au fait l'ascenceut il descent ou il monte? Parceque là c'est important celon que l'on soit dans l'hémisphère sud ou dans l'hémisphère nord
lol |
désolé de ne pas avoir répondu a cette précision, pour l'excitation je préfèrerait que l'assenceur descende car dèja en prenant les minitunnels où l'on monte et descend en voiture ca me file une trique d'enfer lorsque je descend mais pour des raisons de timing il vaudrait mieux que l'assenceur soit en panne et que j'ai deux heures devant moi |
|
|
 |
|