| Auteur |
Message |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Sam Jan 06, 2007 6:03 pm Sujet du message: Sexe et handicap |
|
|
-Peuvent-ils s'accorder ?
-Comment ?
-Quelqu'un par ici en a déjà eut l'expérience ?
Sans rentrer sur le débat de l'andicap, à savoir que ce sont aussi des être humains. (mon mari en ai un, c'est pas un extra-terrestre)
Il y a l'handicap par la maladie, et l'handicap physique, dû dans la plupart des cas à la suite d'un accident.
Mon mari est paraplégique, ce qu'il lui vaut un handicap à 80 %. Il a perdu l'usage de ses jambes et reste paralysé complètement de la poitrine à la pointe des orteils.
Conséquences : Plus de sensibilités au niveau des jambes et du sexe.
Les érections ne se font pas sur commandes. Mais par simulation. (je doit être une des rares femmes de mon âge à connaître les bienfaits du SPAM !)
Idem pour le ressentimment de plaisir pendant l'act sexuel. C'est devenu une histoire psychique et psychologique. Un besoin mental. Le besoin physique n'est plus.
Ce qui n'empêche par d'avoir des envies, et de réaliser ses fantasmes. Mais à quel prix ?
Le désir par le physique faisant beaucoup de nos jours, cela ne laisse pas beaucoup de chance à ces personnes.
Pour ma part je l'ai connu, suite à une simple erreur de numéro de téléphone.
Je me souviendrait toujours du jour où il m'a vu pour la première fois. C'est vrai que mon corps peut, pour certaines personnes, envié. Donc bref.
Il m'avait déjà prévenu de son état par téléphone. Mais je ne me suis pas arêté là. J'ai vu l'homme et non l'handicap. Ceci est à part. Je vis tout les jours avec. Et je n'ai rien à dire. (il y a des contraintes, des petits désagréments, comme toutes choses) Mais j'ai passé l'éponge.
Avec le temps, des problèmes se sont installés. Nos calîns se sont espacés. Nos désirs étaient différents. Nos envies et nos rêves se séparaient.
L'idée de pimenter notre vie sexuelle est quazi venue se présenter d'elle même à la porte.
Les sextoys ont commencé à remplir la table de nuit. Les jeux et les discutions de première mise.
Nous sommes assez inventifs, et le kamasutra n'est pas un livre absent de notre bibliothèque. (enfin si pourqu'il est dans la chambre !) lol
Je suis l'exemple que le sexe et le handicap peuvent s'allier, pour un soir, un an, une vie.
Je ne m'arrête pas aux apparences. Je n'ai pas une vie sexuelle différentes de vous tous. Sauf peut-être sur la pratique. Car certaines positions ne peuvent malheureusement pas être pratiquées par mon mari.
Je pense être peut-être la seule ici-bas à avoir eut et à avoir ce genre d'expérience. Je ne sais pas ce qu'il en est de vous, mais je voulais partager cela avec vous tous. |
|
|
 |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Dim Jan 07, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Chapeau bas Cheyenne....
Si tu veux un coup de main pour jouir.... je peux t'ecrire une histoire.. mais il me faut des details de toi; en MP si tu veux.. |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Dim Jan 07, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| effectivement jamais eu ce type d experience |
|
|
 |
chach Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Dim Jan 07, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je n'ai jamais eu ce type d'expérience et franchement je ne sais pas si je pourrai. Je pense que j'aurai peur, du physique de l'autre mais aussi de lui faire mal, de ne pas pouvoir decevoir de caresse. Si ça arrivait à mon copain je ne sais pas comment je réagirai.
En tout cas bravo car plus d'une personne se serez partie dans ta situation.
C'est ça l'amour !!!! |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Lun Jan 08, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé car j'aurais souhaité t'en dire plus. En effet, mon père est paraplégique depuis 1974 et ma mère est toujours à ce jour, avec lui. Je ne sais pas comment ils ont vécus leur séxualité depuis ce jour mais il est évident que leur vie a été chamboulée. En tant que fils, je ne me suis pas posée la question de savoir comment ils vivaient ou vivent cela, mais en tant qu'homme, je me suis posée une fois ou deux la question et évidemment, je ne leur ai pas posé la question. Cependant, il n'y a pas plus tard qu'un an, mon père m'a demandé de lui fournir un ou deux films X. Pourquoi ? Eux seuls le savent....  |
|
|
 |
callin33 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 3 Localisation: bordeaux Points: 7 |
Posté le: Dim Jan 21, 2007 7:09 am Sujet du message: Re: Sexe et handicap |
|
|
| cheyenne a écrit: | -Peuvent-ils s'accorder ?
-Comment ?
-Quelqu'un par ici en a déjà eut l'expérience ?
Sans rentrer sur le débat de l'andicap, à savoir que ce sont aussi des être humains. (mon mari en ai un, c'est pas un extra-terrestre)
Il y a l'handicap par la maladie, et l'handicap physique, dû dans la plupart des cas à la suite d'un accident.
Mon mari est paraplégique, ce qu'il lui vaut un handicap à 80 %. Il a perdu l'usage de ses jambes et reste paralysé complètement de la poitrine à la pointe des orteils.
Conséquences : Plus de sensibilités au niveau des jambes et du sexe.
Les érections ne se font pas sur commandes. Mais par simulation. (je doit être une des rares femmes de mon âge à connaître les bienfaits du SPAM !)
Idem pour le ressentimment de plaisir pendant l'act sexuel. C'est devenu une histoire psychique et psychologique. Un besoin mental. Le besoin physique n'est plus.
Ce qui n'empêche par d'avoir des envies, et de réaliser ses fantasmes. Mais à quel prix ?
Le désir par le physique faisant beaucoup de nos jours, cela ne laisse pas beaucoup de chance à ces personnes.
Pour ma part je l'ai connu, suite à une simple erreur de numéro de téléphone.
Je me souviendrait toujours du jour où il m'a vu pour la première fois. C'est vrai que mon corps peut, pour certaines personnes, envié. Donc bref.
Il m'avait déjà prévenu de son état par téléphone. Mais je ne me suis pas arêté là. J'ai vu l'homme et non l'handicap. Ceci est à part. Je vis tout les jours avec. Et je n'ai rien à dire. (il y a des contraintes, des petits désagréments, comme toutes choses) Mais j'ai passé l'éponge.
Avec le temps, des problèmes se sont installés. Nos calîns se sont espacés. Nos désirs étaient différents. Nos envies et nos rêves se séparaient.
L'idée de pimenter notre vie sexuelle est quazi venue se présenter d'elle même à la porte.
Les sextoys ont commencé à remplir la table de nuit. Les jeux et les discutions de première mise.
Nous sommes assez inventifs, et le kamasutra n'est pas un livre absent de notre bibliothèque. (enfin si pourqu'il est dans la chambre !) lol
Je suis l'exemple que le sexe et le handicap peuvent s'allier, pour un soir, un an, une vie.
Je ne m'arrête pas aux apparences. Je n'ai pas une vie sexuelle différentes de vous tous. Sauf peut-être sur la pratique. Car certaines positions ne peuvent malheureusement pas être pratiquées par mon mari.
Je pense être peut-être la seule ici-bas à avoir eut et à avoir ce genre d'expérience. Je ne sais pas ce qu'il en est de vous, mais je voulais partager cela avec vous tous. | salut moi je vis avec une femme handicapee physique de naissance,je dois dire que nous avons une sexualite tres riche et tres variee.comme tu dis ce sont des etres humains avant tout et surtout ils nous donnent de belles lecons de vie tous les jours.bises |
|
|
 |
brokenarno Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Jeu Fév 15, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
j ai decouvert votre forum et je me sens tres concerné
je suis paraplegique depuis 8 ans a la suite d un accident de moto dans paris
mon histoire d amour de l epoque c est tres mal fini a cause de son rejet de mon etat
ancien modele ,tres sportif j ai tres mal accepté mon etat
j ai eu la chance de renconter d autres filles avec qui j ai eu des histoires et puisj au rencontré ma femme qui ne m a connu qu en fauteuil avec qaui j ai eu un petit garçon d un ans et demi.
en fait je vous lis et je voudrais vous dire que meme si aujourd hui je suis marié et heureux je cherche toujours beaucoup a seduire peut etre aussi pour me rassurer par rapport a mon etat mais surtout parceque j aiu tjs bcp cherché le desir
voila j espere avoir des reponses et pouvoir communiquer avec vous
amicalement
arnaud |
|
|
 |

Posté le: Jeu Fév 15, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ton temoignage est sympa...
Continue à nous écrire..
Mais auparavant.... présente toi!!!  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | Ton temoignage est sympa...
Continue à nous écrire..
Mais auparavant.... présente toi!!!  |
Grrrrrr... Serpu, c'est mon sujet, je fais ce qui me plait !!!!!
Soyons serieuse....
Je sais pas si je l'ai dit plus haut, mais lorsque j'ai rencontré mon mari il était également déjà en fauteuil. Son accident remonte à 10 ans, il y a maintenant 2 mois.
Il avait été jeté par son ex, pour cause de son état physique. En lui balançant à la figure qu'elle aurait honte de se balader avec lui !!
Il a toujours été de nature très jaloux. Mais dans son cas, cela est devenu plus pesant. Car je ne pouvait "pas m'habiller comme je voulais", pas trop court, pas de maquillage, car il n'en trouvait pas l'utilité.
Avec le temps il a compris certaines choses. Mais en me mettant à sa place, je le comprend. Et je comprend un peu toutes les personnes qui sont dans cet état à la suite d'un accident.
Savoir que l'on ne peut plus "satisfaire" une femme comme on pouvait le faire avant, ça doit être très furtrant.
L'erection ne se fait plus sur commande, les positions du Kama Sutra sont a retravaillées....
Et je te compren aussi, sur le fait que tu cherche à séduire beaucoup plus. Vous, toutes personnes handicapées, (à la suite d'un accident) avez besoin de se sentiment pour "garder les pieds sur terre" et garder cette impression d'être encore un homme et non une bête.... |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 16, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
chere cheyenne
il est tres agreable de te lire car je retrouve des situations tres proches de se que je connais ds ce que tu dis.
je suis marié depuis 3 ans et en cpl depuis 5 et comme ton mari mon ex avec qui j etais depuis 7 ans non seulement n a pas accepté mon etat mais c est comporté de facon horrible avec moi me disant que je n etais plus un homme que de toute facon plus personne ne voudrait de moi ...
inutile de te dire qu en tps normal je n aurais jamais accepté cela mais ds un tel moment de souffrance et de doute (juste pares mon accident) j ai accepté et souffert et les consequences sur mon ego furent terribles !!
de surcroit ayant avant l accident un physique plus qu agreable pusiqu il m avait permis d etre mannnequin la decheance fut pour moi et reste quelquechose de tres dur a vivre
mon desir de seduire est le fruit d années de seduction peut etre trop facile parceque j avais un physique qui correspondait a un certain type de fantasme mais il est comme tu le dit tres justement aussi un besoin de se rassurer par rapport a ce que je suis devenu
je suis marié et tres amoureux de ma femme mais en meme tps j ai envie de retrouver ds le regard d une femme un desir nouveau
montrer mon corps que je n aime plus et le voir desiré par une femme
la voir me toucher
la voir toucher et y trouver du plaisir
comme tu en parles a propos de ton mari le plaisir physique n est plus la de la meme facon alors on vit le desir ds le fantasme
voila merci de m avoir lu et j espere a tres bientot pour en parler
amicalement |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 16, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon puisque s'a s'adresse uniquement à Cheyenne...........
Bon, en passant..il existe les MP!!!!!!  |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 16, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
oups !!!
desolé je ne voulais pas froiser quiconque
au contraire ce texte s adresse a tous ceux qui veulent en parler
merci donc de lire "chers tous"
 |
|
|
 |
fred Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 154 Localisation: rhone Points: 161 |
Posté le: Ven Fév 16, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut je suis le mari de cheyenne, ne fais pas attention à ce que dis serpu !
mon handicap je le vis assez mal, j'étais jaloux, car j'avais peur de perdre ma femme. puis je me suis calmé, j'ai repris confiance en moi.
jusqu'au jour où elle a fait quelque chose de difficile à pardonner, résultat j'ai perdu la confiance que j'avais et je redeviens jaloux.
j'espère que nous pourrons rediscuter sur nos divers expériences !! |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | Bon puisque s'a s'adresse uniquement à Cheyenne...........
Bon, en passant..il existe les MP!!!!!!  |
Je partage une expérience que je vis tous les jours.
Brokenarno est certainement plus concerné que toi et il en parle......
A toi de l'écouter avec le coeur....... c'est comme ça qu'on entend les murmurent et les plaintes d'un homme................ et qu'on peut les comprendre........... |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 19, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
alors chers tous pour ne froiser personne
merci deja a ce forum d exister car rare sont les endroits ou sexe et handicap ne sont pas ghettoiser et ou seuls quelques valides viennent plus par pitié que par envie discuter avec des non valides.
ceci dit je comprend que perdre la confiance en sa compagne est deja dur a vivre debout mais en fauteuil c est terrible et enmeme tps on reagit differemment
je m explique : lorsque l on se retrouve a passer si pres de perdre la vie on relativise et d autre part quand on aime l autre mais que l on arrive pas forcement a avoir une queue bien dure au bon moment et bien on excuse peut etre plus facilement la faute de quelqu un qui a une carence...
ceci dit je pense que fred sera d accord avec moi car c est le discours de tous les blessés medullaires que je connais (des gens en fauteuils apres un accident pour les novices...) si le choix nous etait donné entre mourir le jour de l accident et etre ce que l on est devenu et bien moi je choisi la mort sans hesité
et pourtant j ai la chance d avoir un beau petit garcon de 18 mois que j ai reussi a faire naturellement avec une maman qui est une epouse geniale mais quand on a ete il est dur d accepter de devenir ça....
restons positif et revenons au sujet de mon inscription sur ce forum : le sexe !!!
partagons nos experiences nos envies et nos fantasmes c est la que le plaisir rejoint le dialogue
donc a vous lire bientot
amicelement
arnaud |
|
|
 |
|