Le Forum Sexe de MrSexe : doigt dans le cul et femme fontaine !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
doigt dans le cul et femme fontaine

Auteur Message
frelon10
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:01 am    Sujet du message: doigt dans le cul et femme fontaine Répondre en citant

:wink:salut à vous j'ai 42 ans et j'ai toujours aimer que l'on me mettes un doigt dans le cul en me suçant et j'aimerai baiser une femme fontaine Very Happy
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait interessant le fantasme sur le femme fontaine ca te viens d'où cette envie ?

PS : tu devrais alleé faire ta présentation dans la section réservée à cet effet.
frelon10
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu l'occasion une fois de le voir mais je ne participais pas et depuis mon envie ne cesse de grandir a chaque fois que je vois en film une femme fontaine j'ai une jouissance énorme quand je les vois avoir du plaisir
merci de t'intéresser a mon fantasme biz
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas vous casser dans votre délire les garçons, mais je serait curieuse de savoir quel plaisir il y a t-il de faire l'amour avec une femme aux parois vaginale aussi trempée ?

C'est de la curiosité, et on est tous là pour en apprendre plus sur le sexe et sur nous tous. Donc je pose la question.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

cheyenne a écrit:
faire l'amour avec une femme aux parois vaginale aussi trempée ?.

c'est pas tout a fait mouiller, ne pas confondre le phenomène fontaine (éjaculation d'un liquide) et mouiller (cyprine)

http://www.mrsexe.com/forum/about952.html
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien notre bite glisse mieux dans votre corps.....

mais ce qui est desagréable c'est que l'on est trempé!!!!!
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ça me boterai bien de me faire une femme fontaine. ça m'excite pas mal ! bon fantasme... Razz
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Et bien notre bite glisse mieux dans votre corps.....

mais ce qui est desagréable c'est que l'on est trempé!!!!!

Faut savoir ce que l’on veut mais moi qui a connu une femme fontaine ( je n’aime pas ce substantif ) je peux te dire que l’on en sort affranchi et flatté d’avoir donné à une femme un intense plaisir. Mais en toute modestie c’est plus elle qui en déclenche ce puissant orgasme. Toutes les femmes peuvent y parvenir mais rare sont celles qui y arrive.
Lilith l'a trés bien expliqué à plusieurs reprises
Par contre tu ne te rend pas compte de son éjaculation à moins d’être en train de lui faire un cunni.
bernard651
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 12:08 am    Sujet du message: doigt dans le cul et femme fontaine Répondre en citant

moi jaimerai rencontrer une femmes fontaine c'est excitant et j'en profiterai pou boire tout ce qui sort ,expérince surement excitantes .
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue bernard651. Aurais-tu l'amabilité de faire un tour à la
rubrique présentation pour nous parler un peu plus de toi.
Merci
King
fred
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi spécialement, c'est un truc qui me fais pas du tout fantasmer !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1