| Auteur |
Message |
frelon10 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mar Jan 09, 2007 11:31 pm Sujet du message: femme fontaine |
|
|
j'habite dans le 10 et je recherche desespérément une femme fontaine j'aimerai si il y en a sur ma région qu'elle me contacte car mon fantasme est de faire l'amour avec l'une d'entre elles
merci de vos réponse je suis ouvert a toutes propositions  |
|
|
 |
|
|
 |
Fever Puceau/Pucelle

Posté le: Mer Jan 10, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
| C'est très rare d'en trouver ... pas uniquement dans ta région ... |
|
|
 |
toto sexuel Invité
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
fontaine...
fontaine "geyser" ou fontaine "glissade"? parce que moi j'ai déja couché avec une copine qui mouillait à fond, je le sentais même avec une capote, ca glissait à l'intérieur de sa chatte, c'était terrible! Rine que d'y repenser...
psst, Frelon, merci d'aller faire un tour à la section "présentation" du forum... |
|
|
 |
toto sexuel Invité
|
|
|
 |
babes Puceau/Pucelle

Posté le: Ven Jan 26, 2007 2:05 am Sujet du message: |
|
|
| apparement il n'y a pas de femme fontaine dans le coin... |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Ven Jan 26, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
| babes a écrit: | | apparement il n'y a pas de femme fontaine dans le coin... |
Tu as mal lu les posts.....
Sois plus studieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans chaque village..il y a toujours au moins une fontaine...le village de Mr Sexe ne deroge pas à la régle...je dirais même que c'est un village riche en sources...chaudes et onctueuses  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Jan 26, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | | babes a écrit: | | apparement il n'y a pas de femme fontaine dans le coin... |
dans chaque village..il y a toujours au moins une fontaine...le village de Mr Sexe ne deroge pas à la régle...je dirais même que c'est un village riche en sources...chaudes et onctueuses  |
Ouais et tout comme les sources certaines sont plus riches et apportent plus que d'autres, et certaines sont carrément inbuvables ...  |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Ven Jan 26, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | serpu a écrit: | | babes a écrit: | | apparement il n'y a pas de femme fontaine dans le coin... |
Ouais et tout comme les sources certaines sont plus riches et apportent plus que d'autres, et certaines sont carrément inbuvables ...  |
Et puis ce qui coûte chére dans l'eau... c'est pas le contenu... mais la bouteille!!!!  |
|
|
 |
|