| Auteur |
Message |
Fever Puceau/Pucelle

Posté le: Mer Jan 10, 2007 6:48 pm Sujet du message: Une expérience Trans ! |
|
|
| En me baladant sur des site de Q , j’ai souvent vus des femmes ou des hommes avec des trans (et on a du mal à croire que c’est des trans jusqu’à ce qu’on vois le matos) … est ce qu’il y en a (hommes ou femmes) qui ont eu des expériences ou bien qui veulent essayer ? le sujet est ouvert ! |
|
|
 |
|
|
 |
eric59 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 54 Localisation: Lille Points: 62 |
Posté le: Mer Jan 10, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| peut être essayer oui |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 390 Localisation: france, les ardennes Points: 407 |
Posté le: Mer Jan 10, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
| moi meme pas en rêve ! |
|
|
 |
till3 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Jan 11, 2007 2:21 am Sujet du message: |
|
|
franchement j'aimerait assez esseyé une fois en tant qu'actif hors de question pour le reste mais il est vrai qu'en en voyant certaines l'on se demande si le service est rajouté avec photoshop.
he puis il faut tout esseyé au moins une fois mais avec une belle trans pas le carleur portugais du bois de boulogne à 40€ |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
un fantasme OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
un trans avec une petite bite -mais pas de sodo pour moi- accompagné d'une magnifique blonde....  |
|
|
 |
Fever Puceau/Pucelle

Posté le: Jeu Jan 11, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Donc il y a que les hommes qui sont tenté + au - par une telle expérience ... et les femmes alors ... |
|
|
 |
fred Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 154 Localisation: rhone Points: 161 |
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| non, moi je ne serais pas du tout tenté, mais chacun ses envies. |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Fever a écrit: | | Donc il y a que les hommes qui sont tenté + au - par une telle expérience ... et les femmes alors ... |
moi l'expérience ne me deplairait pas mais pas un trans opéré et pas trop féminin .......
j'aimerai bien un truc a trois... mais ca je l'ai deja raconté ici, alors je vais pas recommencer a vous parler de mon envie de voir deux hommes s'aimer  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | | Fever a écrit: | | Donc il y a que les hommes qui sont tenté + au - par une telle expérience ... et les femmes alors ... |
moi l'expérience ne me deplairait pas mais pas un trans opéré et pas trop féminin .......
j'aimerai bien un truc a trois... mais ca je l'ai deja raconté ici, alors je vais pas recommencer a vous parler de mon envie de voir deux hommes s'aimer  |
étant nouveau , je découvre ton envie mais j'y adhère.  |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
| eric59 a écrit: | | lilith a écrit: | | Fever a écrit: | | Donc il y a que les hommes qui sont tenté + au - par une telle expérience ... et les femmes alors ... |
alors comme tu es nouveau :
http://www.mrsexe.com/forum/about585.html |
|
|
 |

Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | | eric59 a écrit: | | lilith a écrit: | | Fever a écrit: | | Donc il y a que les hommes qui sont tenté + au - par une telle expérience ... et les femmes alors ... |
alors comme tu es nouveau :
http://www.mrsexe.com/forum/about585.html |
c'est très excitant! et bien écrit!! bravo |
|
|
 |
drivrexhib Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 79 Localisation: saône et loire 71 Points: 101 |
Posté le: Ven Jan 19, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
| pourquoi pas essayer une fos il ne faut pas mourir bete. |
|
|
 |
mingo Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 357 Localisation: NORMANDIE Points: 452 |
Posté le: Ven Jan 19, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
je dit oui pourquoi pas
ma femme, moi , un tran
tant q'uil y a du plaisir j'adére |
|
|
 |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Ven Jan 19, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Fever a écrit: | | Donc il y a que les hommes qui sont tenté + au - par une telle expérience ... et les femmes alors ... |
Ayant déjà eut une expérience lesbienne, (et que j'ai aimé) pourquoi pas !!
Mais je ne suporte pas le regard sur moi, en l'occurance plusieurs regards sur moi (les gang bang ne sont pas pour moi !).
Alors je mettrai le choix à mon avantage en disant que je préfère un ermaphrodite (orthographe ??) Comme ça j'ai les deux, mais qu'une seule paire de zieux ! |
|
|
 |
drivrexhib Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 79 Localisation: saône et loire 71 Points: 101 |
Posté le: Sam Jan 20, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
| cheyenne a écrit: | | Fever a écrit: | | Donc il y a que les hommes qui sont tenté + au - par une telle expérience ... et les femmes alors ... |
Ayant déjà eut une expérience lesbienne, (et que j'ai aimé) pourquoi pas !!
Mais je ne suporte pas le regard sur moi, en l'occurance plusieurs regards sur moi (les gang bang ne sont pas pour moi !).
Alors je mettrai le choix à mon avantage en disant que je préfère un ermaphrodite (orthographe ??) Comme ça j'ai les deux, mais qu'une seule paire de zieux ! | et tu n'aimerais pas être regardées par des hommes ou femes pendant que tu fais l'amour ? |
|
|
 |
|