Le Forum Sexe de MrSexe : La plus belle gaule de Mr sexe !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
La plus belle gaule de Mr sexe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 48, 49, 50  Suivante

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
heu c'est pas le sujet de la gaule ici?

Meuhhhhh Sharp's c'est un sous-sujet..... nous aussi on une "petite gaule" Laughing Laughing Laughing

Et ben les filles Natach et Ticoeur...vous allez les rendre fous d'amour à ce rythme là... Vous êtes toutes les deux superbes.

Bisous mes belles.
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
ticoeur a écrit:
Natach a écrit:
dida a écrit:
maîs natach a quand tu veut pour le concours Wink

Bonsoir,
Pour le concour, c'est pas moi qui décide !!!
Et pour moi le nectar, je ne vois que des hommes qui puissent en donner !!!Bisous

Eh bien cette fois tu te trompes ma belle... il existe plusieurs sortes de nectar.... demande à la guêpe... Wink

Je n'en connais qu'un , commun aux hommes et aux femmes Wink Wink LE NECTAR DE L'AMOUR, Symbole de la douceur et de la sensualité féminine ou symbole de de la domination , de la force et de la fertilité masculine Aime sucré, acidulé, salé, âcre ......

Et tellement délicieux à consommer sans modération
zulod
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:

Je trouve le sujet plus intéressant et agréable ainsi Laughing
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zulod a écrit:
sharpshooter55 a écrit:

Je trouve le sujet plus intéressant et agréable ainsi Laughing

Oui pour vous les hommes je dirai même qu'il est bandant de vérité on s'y croirait et pour "la plus belle gaule" c'est pas néfaste.
belugue13
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord ça aide encore plus a avoir la gaule des photos comme ça sur ce post!!! Bientot j'ajouterai ma contribution!
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belugue13 a écrit:
tout a fait d'accord ça aide encore plus a avoir la gaule des photos comme ça sur ce post!!! Bientot j'ajouterai ma contribution!

Génial beluge 13 ! Tu vas être la star de l'été Laughing Laughing Laughing

On l'attend avec impatience.

Big bizzz
Natach
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belugue13 a écrit:

Bonsoir,
Moi aussi, je suis impatiente de voir cette photo !!!
@ plus
belugue13
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis voilà ma petite contribution...

Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belugue13 a écrit:
Comme promis voilà ma petite contribution...

Et ben...ça valait largement le coup d'attendre... Superbes photos. Tu es très soigné...c'est un réel plaisir d'y arrêter mon regard......

Dans tous les cas. Merci beaucoup et gros bisous.

Ps : la contribution...tu sais... Laughing Laughing elle n'est pas si petite que ça Laughing Laughing

Dernière édition par Guêpe_hier le Sam Juil 26, 2008 7:13 pm; édité 1 fois
belugue13
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout le plaisir est pour moi guepe, merci des compliments
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belugue13 a écrit:
tout le plaisir est pour moi guepe, merci des compliments

C'est sincère... mais comme le forum est un peu en vacances ces temps... tu devras attendre le retour de toutes mes copines pour avoir leurs commentaires.

Bonne soirée.
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de vacances de ce matin le morale un peu dans les talons mais une petite visite sur le site me raviguote quelque peu et la belle érection de l'engin de belugue13 me donne des idées. Laughing

Coucou Guêpe_hier comment vas tu ma chérie?
Je te bise à bientôt ma reine.
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miam miam... je suis d'accord avec la guêpe... je dirais que c'est plutôt une belle grosse contribution que tu nous offre là Aime
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
Je rentre de vacances de ce matin le morale un peu dans les talons mais une petite visite sur le site me raviguote quelque peu et la belle érection de l'engin de belugue13 me donne des idées. Laughing

Coucou Guêpe_hier comment vas tu ma chérie?
Je te bise à bientôt ma reine.

Coucou ma chérie.... Aime

Quel plaisir de te savoir de retour...tu dois être mignonne à croquer toute bronzée.

Moi ça va... je n'ai toujours pas eu de vacances Crying or Very sad Crying or Very sad Je dois bosser et même plus qu'en temps normal.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais je me ménage des créneaux horaires pour ma petite détente quotidienne.... ( exercices des muscles.... raffermissement des fesses.... Wink Wink )

Je t'embrasse bien fort partout.... Bisou
belugue13
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos commentaires, ça donne bien envie d'en faire d'autres...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 44 sur 50